Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bienvenue à toutes et à tous (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2)

Griffon 03/08/2005 19h09

bonjour tout le monde !

Coelio 03/08/2005 19h10

Salut griff, content de te voir :hello:

Akmar Nibelung 03/08/2005 19h13

Salut Griffon :hello:

Terminus Est 03/08/2005 19h16

Bonjour, Griffon! :hello:

Dandy 03/08/2005 19h19

Hey there !

djop 03/08/2005 19h58

Ben dis donc, on est vraiment super bien ici
Je suis au boulot et j'arrive pas à me déscotcher de mon écran
Bienvenue Griff !
Manque plus que Schnick et on fait repartir le forum échecs

Chazam 03/08/2005 20h04

Salut Griff' :hello:

Pour Schnick, ben reste plus qu'à attendre qu'il rentre de vacances... :)
Mais bon, si jamais il crois un sous marin de Damas, ça risque d'être compliqué :lol:

Dottore Aheuco 03/08/2005 20h10

Salut à tous ! tiens j'arrive juste apres mon camarde griffon. Quest ce que c'est que le hasard quand meme :lol:

Il est drolement sofistiqué ce forum, c'est plein de petit windgets de partout :)

Akmar Nibelung 03/08/2005 20h11

Citation:

Envoyé par Dottore Aheuco
Salut à tous ! tiens j'arrive juste apres mon camarde griffon. Quest ce que c'est que le hasard quand meme :lol:

Salut Aheuc :hello:

Lafrite 03/08/2005 20h12

C'est joli par ici, y'en a qui ont du casser leur tirelire :ok:

Dottore Aheuco 03/08/2005 20h13

Ho Lafrite, tu es venu sans tes potes Mayo et Viandelle ?? ;)

Coelio 03/08/2005 20h15

:hello: Hey Lafrite et Aheuc...
Ma foi yen a du beau monde :hello:

ar sparfell 03/08/2005 20h18

present a l'appel mon general !!

oui ? ...hein? ....le rendez vous etait devant le baraquement et non a la pelle mon general? ....ah...ceci explique mon retard mon general

Terminus Est 03/08/2005 20h22

Bonjour à tous deux :)

Edité: :lol: Je suis déjà catalogué comme "spammeur invétéré" après 24 heures ... va falloir me réviser ces quotas :chicos:

djop 03/08/2005 20h24

Ouais Lafrite,
on va rouvrir un topic formule Dé, on pourra peut-être en convertir quelques-uns !

Quant à Arounet, qu'est-ce que tu as foutu ?

ar sparfell 03/08/2005 20h26

quoi y'a? comment ca qu'est ce que j'ai foutu? bhein chu la maintenant!!! :honte: :tongue:

mais je serais peut etre un peu absent dans les temps qui vont venir :(

Chazam 03/08/2005 20h33

Salut Arounet, la frite et aheuc! :hello:

mthebest 03/08/2005 21h16

bon ben boujour a tous ceux qui viennent d'arriver !!! :hello:

jmlo 03/08/2005 21h24

Tiens y'a plein de vieilles connaissances !! :hello:

:)

Coelio 03/08/2005 21h45

32 membres en un jour c'est plutot bien :)

patrocle 03/08/2005 22h14

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Ca sent encore le neuf par ici, comme dans une voiture! :p

je vais laisser les housses sur les sièges, pour pas salir!:mrgreen:

patrocle 03/08/2005 22h25

Citation:

Envoyé par Dominovitch
Z'avez vu Patrocle ? Il a du se paumer .. :ouin:

Bizarrement, quand tu payes plus tes factures chez France Télécom, ils coupent la ligne... ils sont gonflés, quand même:mrgreen:

patrocle 03/08/2005 22h28

super content de te retrouver, Aheuc!:hello:

J'ai l'impression que pas mal de monde va rappliquer, finalement... :p:

guitt 04/08/2005 11h43

bon ben me voilà j'éspère que celui là durera plus longtemps que les deux derniers moi j'aime bien le p'tit dessin avec l'évolution de l'Homme...:hello:

Chazam 04/08/2005 11h45

Salut Guitt! :hello:

Terminus Est 04/08/2005 13h19

Bonjour Aheuc :hello: ... Bonjour Guitt :hello: ... je crois qu'on va renommer les pronos pour fêter ton arrivée ;) Qu'en pense notre modérateur es sports? :chicos:

Manu Militari 04/08/2005 13h41

Bienvenu Guitt :hello:

Citation:

Envoyé par guitt
bon ben me voilà j'éspère que celui là durera plus longtemps que les deux derniers

Allons pas de mauvais esprit, tu vas vexé les admins :chicos:

Coelio 04/08/2005 14h24

Hey guitt :hello:

Chal 04/08/2005 14h30

Welcome, Wilcommen, Bienvenu !!! Que le spectacle commence.:tongue:

ar sparfell 04/08/2005 14h38

hola guitt !! que tal? :hello:

marlouf 04/08/2005 14h42

Mais c'est qu'au final, y'a du beau monde ici !
Plus j'y pense, plus ce forum me plait !
:hello:

ar sparfell 04/08/2005 14h46

hola marlouf :hello:

y aurait il un quelconque rapport entre marlouf et un certain madmartial? ( en meme temps , vous avez droit a votre vie privee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Terminus Est 04/08/2005 14h50

Marlouf (aka Mad) a déjà expliqué ça dans le fil "Des Pseudos" :)
http://www.franconaute.org/forum/sho...hp?t=60&page=1

ar sparfell 04/08/2005 14h58

ah .

merci ;)

me voila rassure :chicos:

Chal 04/08/2005 14h58

Désolé, c'est plus fort que moi :lol: :lol: :mdr: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: MARLOUF trop fort mad je n'en puis plus. :lol: :lol: :lol:

marlouf 04/08/2005 15h04

Citation:

Envoyé par ar sparfell
hola marlouf :hello:

y aurait il un quelconque rapport entre marlouf et un certain madmartial? ( en meme temps , vous avez droit a votre vie privee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Et bien non, je ne connaissois pas ce triste sir, mais soyez bien sur, cher ami tuberculeux (je parle là en terme agricole, monsieur salsepareil, et non médecinal - vous avez également un droit à la vie privée ...) que si je rencontrois l'animal en question, je lui poserais moults questions. Il paraitrait effectivement que ce madmartial (mais qu'est ce qui m'avait pris de mettre ce nom sur benzo ???? :ouin: ) sait beaucoup de choses sur vous, et c'est là le point central de mon exposé :

Mr Arounet, qui êtes vous vraiment ? Un jeune étudiant en histoire, un banquier suisse, un informaticien hongrois, ou un prix nobel d'humour ? Mr Sparfel, un jour ou l'autre, j'apprendrais enfin votre terrible secret et le dévoilerait à toute la communauté ...
Monsieur Salsepareille (mais dites moi, pourquoi portez vous le nom de la nourriture des Schtroumfs ?) je vous salue bien bas !

marlouf 04/08/2005 15h05

Citation:

Envoyé par Chal
Désolé, c'est plus fort que moi :lol: :lol: :mdr: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: MARLOUF trop fort mad je n'en puis plus. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Ba si ça te fais rire, j'avoue que c'est déjà une bonne chose ! :)
Content de te voir Chal ! ;)

Chal 04/08/2005 15h11

MArlouf c'est le nom du taureau du coin chez moi et c'est un sacré B.... le bestiaux, c'est pour cela je suis mais vraiment :mdr: :explosé: :je me pisse dessus de rire: :je suis par terre à me tordre de rire: :je viens d'être pris de convulsion: :mes voisins me regardent bizarre:

ar sparfell 04/08/2005 15h11

Citation:

Envoyé par marlouf
Et bien non, je ne connaissois pas ce triste sir, mais soyez bien sur, cher ami tuberculeux (je parle là en terme agricole, monsieur salsepareil, et non médecinal - vous avez également un droit à la vie privée ...) que si je rencontrois l'animal en question, je lui poserais moults questions. Il paraitrait effectivement que ce madmartial (mais qu'est ce qui m'avait pris de mettre ce nom sur benzo ???? :ouin: ) sait beaucoup de choses sur vous, et c'est là le point central de mon exposé :

Mr Arounet, qui êtes vous vraiment ? Un jeune étudiant en histoire, un banquier suisse, un informaticien hongrois, ou un prix nobel d'humour ? Mr Sparfel, un jour ou l'autre, j'apprendrais enfin votre terrible secret et le dévoilerait à toute la communauté ...
Monsieur Salsepareille (mais dites moi, pourquoi portez vous le nom de la nourriture des Schtroumfs ?) je vous salue bien bas !

rencontrois? ...rencontrouais? rencontrouaish? ....hahaha , je vous ai eu , mon bon petit monsieur, je vous ai demasque de votre masque , je vous ai revele de ....euh....je sais qui vous etes !! vous etes un ignoble memebre des sages de roberval , une secte quebecouaise qui lutte pour la domination mondiale , et qui desire ardemment etandre sa loi 101 a toute la terre !!!

mais vous ne passerez pas , mon bon petit monieur , je ferrais rempart de mon corps !!

et n'essayez pas de detrouner la conversation vers ces ccusations quelconque qui pretendent que je serais different de ce que je suis , alors que je suis bien ce que je suis, tout le monde le sait !!

ar sparfell 04/08/2005 15h13

d'ailleurs j'ai une preuve irrefutable :

http://www.franconaute.org/forum/member.php?u=23

en ayant poste 12 message , vous n'atteignez que la moyenne de 11, 94 message poste par jour !! cela prouve bien que vous habitez dans une dimension cache !!! :enerve:

:chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.