![]() |
bonjour tout le monde !
|
Salut griff, content de te voir :hello:
|
Salut Griffon :hello:
|
Bonjour, Griffon! :hello:
|
Hey there !
|
Ben dis donc, on est vraiment super bien ici
Je suis au boulot et j'arrive pas à me déscotcher de mon écran Bienvenue Griff ! Manque plus que Schnick et on fait repartir le forum échecs |
Salut Griff' :hello:
Pour Schnick, ben reste plus qu'à attendre qu'il rentre de vacances... :) Mais bon, si jamais il crois un sous marin de Damas, ça risque d'être compliqué :lol: |
Salut à tous ! tiens j'arrive juste apres mon camarde griffon. Quest ce que c'est que le hasard quand meme :lol:
Il est drolement sofistiqué ce forum, c'est plein de petit windgets de partout :) |
Citation:
Salut Aheuc :hello: |
C'est joli par ici, y'en a qui ont du casser leur tirelire :ok:
|
Ho Lafrite, tu es venu sans tes potes Mayo et Viandelle ?? ;)
|
:hello: Hey Lafrite et Aheuc...
Ma foi yen a du beau monde :hello: |
present a l'appel mon general !!
oui ? ...hein? ....le rendez vous etait devant le baraquement et non a la pelle mon general? ....ah...ceci explique mon retard mon general |
Bonjour à tous deux :)
Edité: :lol: Je suis déjà catalogué comme "spammeur invétéré" après 24 heures ... va falloir me réviser ces quotas :chicos: |
Ouais Lafrite,
on va rouvrir un topic formule Dé, on pourra peut-être en convertir quelques-uns ! Quant à Arounet, qu'est-ce que tu as foutu ? |
quoi y'a? comment ca qu'est ce que j'ai foutu? bhein chu la maintenant!!! :honte: :tongue:
mais je serais peut etre un peu absent dans les temps qui vont venir :( |
Salut Arounet, la frite et aheuc! :hello:
|
bon ben boujour a tous ceux qui viennent d'arriver !!! :hello:
|
Tiens y'a plein de vieilles connaissances !! :hello:
:) |
32 membres en un jour c'est plutot bien :)
|
Citation:
|
Citation:
|
super content de te retrouver, Aheuc!:hello:
J'ai l'impression que pas mal de monde va rappliquer, finalement... :p: |
bon ben me voilà j'éspère que celui là durera plus longtemps que les deux derniers moi j'aime bien le p'tit dessin avec l'évolution de l'Homme...:hello:
|
Salut Guitt! :hello:
|
Bonjour Aheuc :hello: ... Bonjour Guitt :hello: ... je crois qu'on va renommer les pronos pour fêter ton arrivée ;) Qu'en pense notre modérateur es sports? :chicos:
|
Bienvenu Guitt :hello:
Citation:
|
Hey guitt :hello:
|
Welcome, Wilcommen, Bienvenu !!! Que le spectacle commence.:tongue:
|
hola guitt !! que tal? :hello:
|
Mais c'est qu'au final, y'a du beau monde ici !
Plus j'y pense, plus ce forum me plait ! :hello: |
hola marlouf :hello:
y aurait il un quelconque rapport entre marlouf et un certain madmartial? ( en meme temps , vous avez droit a votre vie privee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) |
Marlouf (aka Mad) a déjà expliqué ça dans le fil "Des Pseudos" :)
http://www.franconaute.org/forum/sho...hp?t=60&page=1 |
ah .
merci ;) me voila rassure :chicos: |
Désolé, c'est plus fort que moi :lol: :lol: :mdr: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: MARLOUF trop fort mad je n'en puis plus. :lol: :lol: :lol:
|
Citation:
Mr Arounet, qui êtes vous vraiment ? Un jeune étudiant en histoire, un banquier suisse, un informaticien hongrois, ou un prix nobel d'humour ? Mr Sparfel, un jour ou l'autre, j'apprendrais enfin votre terrible secret et le dévoilerait à toute la communauté ... Monsieur Salsepareille (mais dites moi, pourquoi portez vous le nom de la nourriture des Schtroumfs ?) je vous salue bien bas ! :hello: |
Citation:
Ba si ça te fais rire, j'avoue que c'est déjà une bonne chose ! :) Content de te voir Chal ! ;) |
MArlouf c'est le nom du taureau du coin chez moi et c'est un sacré B.... le bestiaux, c'est pour cela je suis mais vraiment :mdr: :explosé: :je me pisse dessus de rire: :je suis par terre à me tordre de rire: :je viens d'être pris de convulsion: :mes voisins me regardent bizarre:
|
Citation:
mais vous ne passerez pas , mon bon petit monieur , je ferrais rempart de mon corps !! et n'essayez pas de detrouner la conversation vers ces ccusations quelconque qui pretendent que je serais different de ce que je suis , alors que je suis bien ce que je suis, tout le monde le sait !! |
d'ailleurs j'ai une preuve irrefutable :
http://www.franconaute.org/forum/member.php?u=23 en ayant poste 12 message , vous n'atteignez que la moyenne de 11, 94 message poste par jour !! cela prouve bien que vous habitez dans une dimension cache !!! :enerve: :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14. |