![]() |
je vote moi aussi El paco, en esperant que reiko ait raison.
|
Au fait.
Schnick, qui d'habitude participe beaucoup et se comporte comme un véritable Procureur de la Republique, est assez muet. Danton, qui est pourant Maire, ne dis rien de concret, se contentant de reprendre les arguments de Marius. Des commentaires ? :tongue: |
aller je change mon vote
JE vote contre Florian Tu vois Florian... c est bien moi le Super BOULET !!!! au fait c est quand la cloture que je fasse attention contre qui je vote en dernier |
Je l'ai déjà faite, le premier jour. Et puis si c'est comme ça, je l'avoue haut et fort : JE SUIS UNE FEMME ! et je vote pour moi.
|
Excuse moi sd74, mais je pense que Tahiti bob vient de te mettre un vent la... Tu n'es encore qu'un padawan sd74, tahiti bob est un maitre boulet.
|
Attendez que je sois vraiment une femme et ce jour-là, je serais à mon maximum (local).
Pour ce qui doute de ma parole, j'ai la défense ultime, la défense Chewbacca. |
Pffff.... meme pas de quoi dissiper un pet d'puceron !!!!!!
|
J'suis vachement perplexe et j'ai déjà voté.
Je ne vais pas changer mon vote comme je changerais de chemise. Pas encore vu d'argumentaire décisif dans un sens ou dans l'autre. C'est moi qui ai "inventé" la technique de "je me fais passer pour quelqu'un d'autre", Raiko doit s'en souvenir :lol:. Je suis persuadé que Tahiti par sa défense hyper active essaye de nous mener en bateau. Je maintiens mon vote contre Tahiti Bob :tongue: |
Je vote Tahiti BOB
|
Mesdames et messieurs de ce supposé jury, le procureur et l'accusation vous demanderons très certainement de croire que je suis une femme. Et ils ont présenté un dossier sérieux. Mon dieu, j'ai honte de moi ! Cependant, mesdames et messieurs du supposé jury, il reste une dernière chose que je vous demande de considérer. Mesdames et messieurs, ceci est Chewbacca. Chewbacca est un Wookiee de la planète Kashyyk. Mais Chewbacca vit sur la planète Endor.Maintenant, réfléchissez à cela; ceci n'a aucun sens
Pourquoi un Wookiee, un Wookiee haut de 8 pieds, voudrait vivre sur Endor, avec tout un groupe de Ewoks ne faisant que 2 pieds de haut ? Ceci n'a absolument aucun sens ! Mais il y a beaucoup plus important, vous devez vous demander : Qu'est-ce que cela a à voir avec notre cas ? Rien du tout. Mesdames et messieurs, cela n'a rien à voir avec ce cas ! Cela n'a aucun sens. Regardez moi. Je ne suis qu'un simple habitant de ce village et je parle de Chewbacca ! Est-ce que cela à un sens ? Mesdames et messieurs, tout ce que je dis n'a aucun sens ! Rien ici n'a de sens ! Et c'est ceci que vous devez vous rappeler lorsque vous serez dans la chambre des jurés, délibérant et réfléchissant sur Tahiti Bob. Est-ce que cela a un sens ? Non! Mesdames et messieurs du supposé jury, cela n'a aucun sens!! Si Chewbacca vit sur Endor, vous devez l'acquitter. La défense en a terminé avec sa plaidoirie. |
Citation:
Tu te donnes beaucoup de peine on dirait pour sauver la fille Tahiti: accuser Curtis et El Paco puis, comme le bon peuple ne semble pas mordre assez à ta futile tentative pour la sauver, tu essayes autre chose: Schnick l'illustre et Baron Danton, ton maire Des commentaires pour justifier ces accusations multiples (après un long silence) qui n'ont qu'un but, sauver Tahiti? :tongue: En vérité, je vous le dis, compagnons, camarades, votez la mort de Tahiti et vous ne serez pas déçu:ELLE en est :mrgreen: Et pour ceux qui se plaignent encore du manque d'arguments, nous, Baron Danton, disons deux choses: 1) si vous voulez la confession écrite de Tahiti, vous risquez d'attendre longtemps... A moins de la déshabiller de force, nous ne l'obtiendrons pas 2) Je ne veux pas alerter sa complice en dévoilant ma subtile méthode d'investigation... cela dit, je pense l'avoir répérée :chicos: et je mets son nom dans cette enveloppe scellée qui sera transmise à mon exécuteur testamentaire ce soir même, comme je l'ai fais pour Tahiti: la victoire, même posthume, sera mienne :) . Vive Baron Danton :chicos: |
ben comme je l'ai déjà dit, Danton, tout ce que tu ne dis ne fait pas des explications... En gros : une méthode mystérieuse, des résultats secrets... CA ne me convainc réellement pas.
Je maintiens donc mon vote contre Danton |
Méthodes d'investigation inconnues, innocent directement condamné, cela me paraît suspect mais c'est normal puisque selon vous, je suis une fille....
Fort bien, selon votre tribunal, je suis condamné à être une fille, soit, je suis une fille. Mais avant de me tuer, je vais vous donner un grand indice pour trouver la seconde fille... elle porte le nom d'un homme politique français guillotiné sous la révolution. Si vous souhaitez en être sûr, le problème peut être simple, nous sommes trois filles dont deux ne seront pas présent ce week-end. Du coup, nous avons déjà donné notre cible qui sera soit le docteur soit l'un des deux amoureux. Avec cela, vous devriez être capable de trouver les filles restantes. Condamnez les aujourd'hui puisque je suis déjà démasqué (cela laisse une mort tranquille pour plus tard soit plus d'essais avant d'arriver à un tournant décisif). |
C'est sûr que tes arguments pour voter contre moi sont nettement plus concrets :chicos:
Dès que Tahiti sera brûlée vive, j'attends de toi un hommage vibrant louant mon illustre Splendeur :mrgreen: |
Citation:
Je n'ai toujours pas compris comment tu peux être sûr de l'identité d'un loup alors que nous n'avons plus de voyant... |
Danton, ne cherche pas, tu es démasquée à vouloir trop m'accuser.
|
Pfff, trouve autre chose, petite, accusez son accusateur, c'est d'un banal :yeux:
Si vous voulez, j'ai, ici entre mes mains, des photos exclusives de Tahiti sous la douche :chicos: C'est qu'elle est pas mal, la petite, j'aurais presque des regrets à la liquider moi :lol: |
Moi aussi j'ai des photos de moi sous la douche, seulement, afin de ne pas vous choquer, je préfère ne pas les montrer. Cela ressemble à CA
|
Et moi je dis une chose : L executeur testamentaire de confiance ne peut etre que moi. donc si notre cher homme sans tete (guillotiné) n est pas un homme sans C...... il devrait me donner ses conclusions et ses certitudes....
|
Euh... pourquoi dis-tu cela? :?:
Aurais-je le plus de vote contre moi? :ouin: Pfff, y a quand même un manque d'organisation ici: si mes souvenirs sont bons, la fin du vote et le résultat était pour ce soir 21h00... C'est dans 20 minutes et je n'ai aucune idée de l'état actuel des votes :yeux: C'est du beau: pour une fois que je suis Maire, la partie ne ressemble vraiment à rien :enerve: |
Yboooooooom !!
|
Tahiti bob : 5 voix (Schnick, Marius, Danton, Reborn, Sd74)
Schnick: 2 voix (tahiti bob, Florian) Danton : 1 voix (Curtis) El paco : 1 voix (raiko) si j'ai pas fait d'erreur voila les vote ... |
Ouah, mais c'est magique ! :)
Yboooooom du rhum et des gonzesses ! |
tahiti bob : voila s'est moi l'elu aujourd'hui ... et comme je vous l'est répété toute la journé je suis un z'homme ...
l'assitance : merde il une couille dans le paté ... tahiti : je dirait meme deux ... leaz : pourquoi tout les mec que vous accusé de fille on des petites bite ??? tahiti se recrocvillant ... mais elle est pas petite ... mais la il fait froid ... leaz : alors alons la réchauffé ... tahiti : NNNNNNNOOOOONNN ... voila tahiti était effectivement un gros boulet tout se qu'il y a de plus masculain ... |
HA !
Pauvre Tahiti Bob. :( Danton au bûcher, vous disais-je ! :enerve: |
Citation:
|
les filles, le docteur j'attend vos souhais de la nuit ...
|
Bin oui mais quand j'en trouve une, personne ne veut m'aider à la viol... euh à violer ses secrets enfouis au fond de son âme noire comme la poix.
Brûlez Danton ! |
Je ferai juste remarquer que c'est la deuxieme fois que j'essaie de toute mon ame de sauver un innocent! Rha mais quel manque de clairvoyance de la part de ces hommes (sauf de ma part bien sur)!
|
Danton, qu as tu as dire pour ta defense ? Explique au moins ton raisonnement maintenant ! T'es une blonde ou bien ?
|
J'AVAIS RAISON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
|
Mais comment ça se fait qu'en étant tellement nombreux à avoir raison, on n'a pas pu sauver Tahiti Bob ? :mrgreen:
|
Parce que 5>4 Curtis.... On etait nombreux a avoir raison, mais la majorite avait tort malheureusement...
|
Ca veut dire qu'il y a certainement des filles dans ceux qui ont voté contre Tahiti, plus qu'à savoir qui :mrgreen:
|
Bon Danton ? tu causes ou bien ?
je vais rendre publique tes accusations si tu ne te manifeste pas ! |
Gne?
Lancer des accusations avant de connaître le résultat de la nuit? Attitude qui ne fait qu'aider les filles, j'en ai peur: c'est leur donner une indication sur la meilleure façon d'agir cette nuit :?: Donc, non, je refuse de dire quoi que ce soit pour le moment, afin de ne pas leur faciliter la tâche. Baron Danton parlera au petit peuple demain :chicos: (pas avant 18h00, je le dis directement vu que, en semaine, je ne me connecte jamais avant 18h00...) Si tu as besoin de quelques réflexions pour la nuit, voici cependant quelques pistes: - Celui qui le premier m'a accusé est le même qui LE PREMIER a accusé Jmlo puis toi, SD74... deux innocents confirmés donc... Rien de tel que lancer deux innocents en pâture, peu importe celui qui périra, les loups resteront ainsi non menacés :( - Certains ici ne postent JAMAIS (voire ne votent même pas): une attitude typiquement lupine? Si c'est le cas, autant le dire, je trouve cela lamentable: ou est le panache de vaincre en restant silencieux toute la partie? (ah ah et Baron Danton parle, donc il est coupable :chicos: - Je suis flatté d'apprendre que j'ai réussi, seul, à obtenir la condamnation à mort de Tahiti, si, si, mais ce n'est pas vraiment en fait :ouin: . Et je rappèle une évidence: les filles, elles, savaient que Tahiti n'étaient pas dès leurs... Pourquoi voter contre lui alors? Car ceux qui ont eu le malheur d'accuser un innocent finissent souvent accusé (curieusement, certains passent inaperçu, voir point 1 :mrgreen: )... Regarde donc plutôt vers ceux qui n'ont pas voté contre tahiti...ceux qui ont fait un 'vote inutile' et donc qui restent insoupçonné... Amusant, ce sont les mêmes qu'on retrouve pour les deux points précédents... simple hasard? Médite à tout cela jeune padawan et attend mon intervention de demain 18h00 :chicos: |
Mouais, je me suis laissé emporté finalement et j'en ai dis plus que prévu :loose:
|
Ceci dit, on attend toujours tes preuves irréfutables concernant la (prétendue) culpabilité de Tahiti Bob. :?:
|
Attendons alors...
Ca pourra pas être pire que "votez Tahiti Bob car moi et Marius sommes persuadé de sa culpabilité grace à des preuves objectives (qu'on ne vous divulguera pas)". |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47. |