![]() |
A djop : tu perdrais 22 épéistes, 45 toutatis et 15 druides (si tu as 30 épéistes)
sinon 11 épéistes, 50 toutatis et 14 druides si tu as 70 toutatis. en comptant 27 paladins... |
Schnick ou est le reste de son armée ? Il avait pas 55 phalanges, 66 épéistes et 50 druides ?
|
Citation:
|
Ce qui fait dans le cas d'une attaque avec option 30 épéistes un total de 82 765 ressources perdues et dans le cas d'une attque avec option 70 toutatis un total de 86545 ressources perdues
Ca fait cher pour une vengeance, mais tant pis ; On pourra marquer dans le livre des affronts qu'il a morflé |
C'est clair que les épéistes sont bien plus rentables en attaque pour bousiller un adversaire proche. :hello:
|
Citation:
|
C'est part !
L'entrainement des combattants à l'épée manquants est lancé L'attaque pourra donc avoir lieu dans la nuit Ensuite je pourrai bénéficier du petit matin pour poursuivre des raids de remboursement Enfin comme je vais me coucher vers 7h (je peux tenir jusqu'à 8h) j'aurais besoin pour la matinée d'une petite défense (Dandy ?) et d'un cogestionnaire qui fasse le nécessaire en cas de riposte Qui est motivé ? |
Citation:
Vaudrait mieux pas excité Gibus avant l'heure |
Citation:
D'ici là j'aurai les forces indiquées dans la simu. Je lancerai en pillage, l'attaque n'étant pas nécessaire. Juste un conseil, les druides ne sont pas formidable en attaque, donc ne compte pas trop sur eux. Je peux faire le co-gestionnaire si tu veux :hello: |
Citation:
Qu'est ce qui galoppe et qui est bon en attaque ? Les toutapis ? parce que alors j'en fais un max, enfin si tu veux partager bien entendu ! |
Citation:
Pour la cogestion, c'est OK je te nomme dès que possible Pour le Rv à 6h30, n'ayant pas MSN au boulot (les wizz à l'hosto, ça fait désordre) ça va être difficile. De plus je préfère commencer plus tôt pour commencer à amortir mes pertes car théoriquement tu ne pourras pas raider pour moi ensuite |
Citation:
|
Je t'envoie de la défense Djop ? :hello:
|
Ce n'est pas de refus
Si ça peut arriver pour 2h ça devrait aller Pas d'inquiétudes pour l'entretien vu les pertes que je vais subir |
Vas falloir que je m'en rappelle ce soir alors
|
En se prenant des catapultes dans la figure :o:
|
Des Beliers plutot :)
Djop je peut t'envoyer des druide(20) quand tu veut... et j'attaquerai éventuellement Gibus si besoin demain |
A 23 h 30 je lance les cavaliers Toutapis ils arriveront à 2h30 sur Rainheart, retour à la maison vers 4h30 , à 23h45 je lance les épéistes, ils arriveront à 5h45 retour à la maison 11h45 (deuxième attaque optionnelle).
|
C'est une vrai déclaration de guerre que vous voulez là! :lol:
|
Si y'a besoin d'un soutien de dernier moment jsuis la :)
|
Citation:
|
Je lancerai un peu près à la même heure : 45 Toutatis, 30 druides et 15 héduens sur Riwal pour un pillage en règle.
Au pire, je relancerai un deuxième attaque demain matin, il me faut 2h30 pour y aller donc 5 heures en tout. Djop, je gère ton compte à partir de 9h30 un peu près jusqu'à ton retour. :hello: |
Oui oui :lol: Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère quoi. :lol:
|
moi en cas de représaille je suis prés a envoyer des ressources
on sait jamais il pourrai y avoir une petite guerre bien sympathique:mrgreen: |
Djop, je peux t'envoyer un corps defensif ce soir. 20 phalanges et 10 druides te suffiront ? Si ca ne suffit pas, je peux t'envoyer plus...
|
Citation:
Sauf surprise, il n'aura plus de troupes (moi non plus d'ailleurs, mais là n'est pas le problème) |
Ok je t'envoi tout ça. Renvoi les dès que tu pensera que le danger sera passé, je n'en ai pas vraiment besoin. En cas de pépin, je pourrai aussi monter une contre offensive de 40 toutatis.
|
Dans le doute, je les envoi à ton village principal ou secondaire ? Je peux aussi doubler les troupes pour en envoyer dans chaque village...
|
Voila, dans le doute j'ai envoyé 20 phalanges et 10 druides dans ton village principal et 10 phalanges et 5 druides dans ton second village. Malheuresement j'ai groupé mon premier envoi qui n'arrivera que dans 6h. Pour le second, les druides arriveront dans le milieu de la nuit et les phalanges à l'aube.
Bon courage et ramène nous la tête de Gibus ! :viking: |
Qui dit village secondaire dit village pas nécessairement au top en production . Qui dit donc qu'il ne pourra pas forcément nourrir tous tes soldats :siffle2: :chicos:
|
Bah 74 habitants devrait pouvoir alimenter ma petite troupe, mais tu as raison, dans le doute je vais envoyer du blé aux 2 villages
édit : ayé, 1000 blé pour le village principal et 500 pour le second. |
C'est parti impact sur Rainheart dans 2 heures 24 minutes et 8 secondes.
Effectif: 38 Toutapis et 12 druides. Demain je verrai le résultat, si tout se passe bien vers 6 heures je renvois une louche pour ramener ce qui reste ! J'ai finalement décidé de ne pas envoyer les 40 épéistes. cela prendrait trop de temps (+ de 12h aller/retour) |
La machine est lancée, plus rien ne l'arrêtera
Dandy, un renfort sur le village principal aurait suffi Par ailleurs je te rembourserai tes céréales qui ne devraient pas m'être utiles A voir |
Ta Da! ta da da Da! ta da da DA! didoudiiiii! didoudiiiiii! Doudi!
(vous avez reconnu??? hein dites??? :p: :hallu: :p: dites dites? :p: ) |
Bon ben ça fait mal mais l'affront est lavé
|
Bilan des attaques et des pertes pour le 2 mars à 2h20
Autres Attaques Pertes Date 652 2279 02. Mars En une attaque j'ai infligé 10% des pertes totales :mrgreen: |
Par contre Gilou a fait chou blanc sur RainHeart
Comment ça je floode ... |
Citation:
|
Mon attaque est partie ce matin... Résultat dans 2h :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36. |