![]() |
Citation:
|
Ah... ah bon??? :beuh: T'es sûr? :?: :lol:
|
Citation:
Et quoi, je n'aurais pas droit pendant deux secondes à des rêves de gloire ? Je n'ai pas droit moi aussi à un peu de bonheur ? :ouin: |
Citation:
Mais si, mais si, regarde donc ton titre :chicos: :lol: |
|
Arf... y'a dopage : il est en vacances!! :mrgreen:
|
Citation:
J'ai changé mon titre-euh, j'ai changé mon titre-euh ! HA HA HA JE SUIS TOUT-PUISSANT !!! :fou: |
Pas de grands changements aujourd'hui :hello:
Il est fort à parier que les athlètes se réservent pour la fin de la compétions, et mettront le feu ce ouikande :chicos: Mais la CFO (Comité Franconaute Olympique) a envoyé les carabiniers auprès de la délégation Brestonaute afin de vérifier s'il y a dopage de leur athlète en tête du classement :chicos: Tenez monsieur, veuillez faire pipi dans cette éprouvette :l'enverra ensuite à Chazam pour expertise: :lol: |
Arf, zut, je suis obligé de déclarer forfait... J'ai oublié que je n'étais plus là entre ce soir et dimanche soir... :ouin:
|
Citation:
Tu es classé 8ème voyons, pas la peine de déclarer forfait :chicos: |
Ajh bon? Que 8ème?
:loose: :lol: Merde mon heonneur! Je vais refaire une tentatvie après manger... :lol: |
Ben ca va 8ème ... sur 8 :chicos: (si ca peut te rassurer j'ai le score le plus misérable de tous, mais l'avantage c'est que je ne suis pas classé :lol: )
|
|
Ouaiiiiiiis chazamou tu es mon héros ! :cour: :main:
Il en faut encore un peu, tu échoues au pied du podium là :) |
Je n'aurait pas le temps avant la fin de l'après-midi... :ouin:
L'essentiel est de participer hein... :ouin: |
Dernier jour pour gagner un titre :hello:
La compétition se fini à 20H pile , heure du forum (l'heure des posts seront comptabilisés) . Bonne chance pour ceux qui veulent tenter d'arracher encore la victoire :hello: Classement |
T'es dégueulasse de faire cela pendant mes vacances :enerve:
Comment que je vaias faire en une journée maintenant :loose: |
Citation:
Ben t'avais qu'à pas à être en vacance pendant la dernière semaine des JO :tongue: :chicos: Et faut pas croire que tout le monde passait sa semaine sur ce jeu hein :lol: |
je voudrais pas faire mon bégueule ( ni mon jmlo :mrgreen: ) mais trois titres spéciaux pour un seul jeu, soit entitrer d'un coup 3% des membres du forum, je trouve que ça fait beaucoup :yeux:
|
Curling de merde !!! :enerve: :enerve: :enerve:
M'en fout d'abord j'ai déjà mon titre :tongue: |
De toute façon moi je boycott ces jeux, y a du Curling et c'est pas un sport ça le curling, seul les anglonaute aurait pus avoir une chance, m'enfin là entre franconaute.. :loose:
|
Citation:
Heureusement qu'on se tape les JO que tous les 2 ans hein :chicos: Citation:
Et c'est un joueur de jeux de stratégie qui dit ca :siffle2: Si un jour tu t'emmerdes avec la stratégie virtuelle, essaie la stratégie sur glace :chicos: (c'est sur que c'est pas nécessairement le plus passionant, mais c'est quand même sympa quand on connait un peu :ok: ) |
Citation:
|
Il ne reste plus que quelques minutes :o:
|
Bon ben le classement n'a pas bougé, j'espérais que certains joueraient le jeu en assomant la compétition à la fin, de sorte que le score ne puisse être battu, mais non :(
Donc super titre qui revient à Gorgone . Titre spécial qui revient à l'Audi TT (en plus il avait le sigle olympique du CIO sur son pare choc le traitre :enerve: :tongue: :lol: ) . On attend plus que son choix Et un topic sur le choix du titre sera ouvert pour Dandy |
et bien sûr ils décident de bloquer ma fac le LENDEMAIN de la fin du jeu olympiquounet franconaute!! :enerve: :enerve: :enerve:
le bon côté des choses, c'est que jes vai enfin pouvoir ratrapper tout mon retard! :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04. |