![]() |
Y'a encore Yboom et Scnick qui peuvent encore venir..et bcp n'ont pas postes de reponses
|
Vous aviez dit que vous la faisiez entre parisien...
Donc c'est plus prévu :?: |
Bon allez remettons ca sur le tapis :hello:
Vous avez une idée de date ? De préfèrence à partir de décembre pour ceux qui souhaitent avoir des tarifs réduits (comme moi :chicos: ) Au fait ce serait encore une soirée ? Pas de week end ? Comme l'a dit Terminus ca revient cher de se déplacer juste pour quelques heures :( Pour ceux qui veulent voir des tarifs via compagnies aériennes (notez que les prix que je donne sont les moins chers (donc généralement avec un départ assez tôt, notez aussi que plus la réservation se fait tôt, plus les chances d'aoir de bons prix pour des horraires convenables augmentent considérablement), aller retour, et pour un départ le 1er décembre et retour 2 décembre, donc c'est juste à titre indicatif) : www.easyjet.com -> à partir de Toulouse vers Paris Orly : 15€ ; Nice vers Paris (Charles de Gaulle ou Orly) : 47 € ; Lyon vers Londres Stansted : 28€, puis Londres Luton vers Paris charles de Gaulles : 29£ (faut avoir envie quoi :lol: ); sinon un peu pareil pour Marseilles -> Londres -> Paris ; Bâle-Mulhouse vers Paris Charles de Gaulles : 13 Francs suisses ; Genève vers Paris Orly : 45 francs suisses ; Grenoble -> Londres -> Paris, Comme la destination de Grenoble n'existera qu'à partir du 17 décembre ce sera assez cher au début (75€ le seul retour londres grenoble), mais les prix devraient être proches à l'avenir de ceux de Lyon ou Marseilles espérons le :hello: . Et rien en Belgique :confus: http://www.ryanair.com/site/FR/?culture=FR -> il déssert à prioris que les petits aéroports, donc il déssert Paris (Beauvais), aucune idée de où c'est, à demander aux parisiens :hello: . Il est moins cher que easyjet de manière globale . Aucun vol direct à partir de la France ou la Belgique vers Paris, vous devrez donc faire escale . |
Heu c'est un peu au diable Beauvais...
Ya au moins 1h30 de train...au bas mot... |
un Basileus Pantocrator qui parle de diable ... on aura tout vu !
|
Moi, si vous me prévenez suffisemment longtemps à l'avance, je suis ok ;) .
Si vous voulez venir à Toulouse, pareil. :hello: (l'aéroport est à 15 minutes du centre ville en bus - 3E le billet) :mrgreen: |
Citation:
Comment qu'il fait la promo :lol: Personnelement j'aimerais bien autre chose que Paris, mais bon il faut avouer que c'est e position centrale, et que ca arrange tout le monde en fait, si on va vers le nord on pénalise ceux du sud, et inversement si on va dans le sud . |
Akmar t'as pas peur qu'en t'approchant de l'avion un réacteur (voir un bout d'aile) tombe ? :akmar:
:mrgreen: A mon avis il faut dissocier les parisiens qui veulent boire un coup en semaine, et ceux qui viennent de province pour un WE. Rien n'empèche de faire 2 rencontres :) |
Citation:
Parce que je les ais associé ? :tongue: |
Citation:
Oui tu pleurniche que tu veut pas venir la semaine ! :tongue::tongue: |
Citation:
Où ca ? :lol: Juste que je parle logiquement de week end car d'une, personne ne viendra à Paris de loin en semaine, de deux aucune rencontre ne s'est encore faite hors week end avec des provinciaux :chicos: :tongue: |
Citation:
J'appele ça pleurnicher ! :tongue: |
Citation:
J'attend surtout vos avis et propositions :tongue: |
Citation:
Pour cette année : Si c'est en RP : quans vous voulez Si c'est en province : je ne participerai pas |
hey je vien d'avoir une idée :flash: et si on se fesait ca pour le reveillon du premier de l'an ?
ca serait sympa nan ? enfin je sais pas en y reflechissant tout le monde sera en famille ect .. mais en general on fête le premier de l'an hors de la famille nan ? oui bon autrement dit Noel : famille premier de l'an : pas famille ... oui je sais je suis vraimment la meilleure :chicos: :sorti: |
Citation:
Et c'est qui qui m'a demandé de créer le topic ? :chicos: Citation:
Si tu veux mon avis, beaucoup ont surement deja prévu quelque chose pour le nouvel an |
Citation:
Tu m'as seulement demandé "l'autorisation" de créer ce topic, parce que ce qui était convenu avec mad et tgx c'était juste de boire un coup entre nous . (si tu croie que j'oublie tout après avoir bu 3 gin-tonic tu fourre le doigt dans l'oeil du coquillare ) |
Oui, même moi, ce qui est tout à fait exceptionnel:lol:
D'habitude je sai spas encore ce qui va se faire deux semaines avant... :yeux: Enfin là, ça change. C'est ça d'avoir des amis qui entrent sur le marché du travail et y gagnent plein de pépettes :mrgreen: Après ils veulent faire une pendaison de crémaillère et le réveillon en même temps;) |
Citation:
Tu as refusé car tu avais deja lancé un topic du genre autrefois, et tu pensais que ca passerais pour du harcèlement, donc la date ne proviens pas de moi, c'était deja prévu en septembre (sans plus de précision) :lol: Après c'est pas ce qu'il y a de plus important à ma conaissance hein ;) Donc si vous préférez : que pensez vous d'un week end plutôt que d'une soirée tel que c'était proposé . Ca me semble utopique mais qui tente rien n'a rien :tongue: |
Citation:
:mrgreen: |
Citation:
oui mais je sais en fait c'etait une mauvaise idée ... je la range dans le fond du placard celle-ci !! je la sort plus !! |
c'est ou votre pub a Paris ?
|
Citation:
|
J'en profite pour remonter ce sujet.
Mad, si tu es toujours d'accord pour une pinte cette semaine, on pourrait aller s'en jeter une à l'adresse que Jimlo a rappelée. Ceux qui sont dans les environs sont les bienvenus. Pas dispo ce soir (mardi) ni vendredi (pas sûr du moins). Restent mercredi, jeudi et le week-end. /Tgx |
Pareil, pas dispo ce soir (GPO...) ni vendredi soir
|
Vu avec Jmlo, on partirait sur samedi soir, 19h, au pub pré-suscité ...
(ok pour toi Tgx si j'ai bien compris... d'autres ?) :hello: |
Peut etre moi, mais je risque de faire un peu jeune parmis vous non ? :mrgreen:
|
Je suis tres rarement libre le samedi soir et je ne saurais ca que la veille mais si je peux je viendrais m'en ecluser une avec vous, pour rassurer Dandy et faire baisser la moyenne d'age ;)
|
Oui, oui, samedi soir me convient tout à fait.
/Tgx |
C'est donc ok pour samedi. Est ce que le diner suivra ?
|
probablement, oui.
Il y a une pizz' sympa a côté et s'il le faut, la rue Mouffetard avec sa panoplie de restaurants n'est pas loin, au besoin. /Tgx |
Citation:
|
Sentenza devrait également être des notres :)
|
Ok, donc ce soir 19h, au connoly's corner.
Je crois que TGX, Mad, Jmlo et moi venont, Coelio tu confirme ? D'autres ? |
Je ne garantis pas de rester manger mais ya de bonnes chances que je vienne boire une biere oui ;)
|
Précision : il vaut mieux squatter l'arrière-salle.
Plus de place (surtout à quatre et plus...) /Tgx |
ah une (petite) chance que je puisse venir
histoire de remonter la moyenne d'age ! sinon ce ne sera que partie remise ! |
il faudrait juste que quelqu'un se charge de l'appareil photo, le mien est en reparation...
|
J'en ai pas :chicos: (et j'ai meme pas un portable qui fait des photos :loose: )
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11. |