![]() |
Akmar, si tu fais çà, je te coupe en rondelle et je les mange TOUTES une par une! :lol:
|
Pas besoin de comprendre beaucoup de choses Reborn : le SERG viens de chuter, longue vie aux Alliés, a l'Axe et au Kommintern ! :mrgreen:
Gloire aux panzer et la guerre de mouvements et a bas la colonisation et la religion ! :p: ;) Vive HOI ! :lol: |
Heuu, pas un seul loup n'ayant été tué, les euistes doivent embrasser le cul de Fanny!!!!! :chicos: :lol:
|
Le vote est cloturé, je fais le récap et puis suspens...
|
heuu, quel suspens?? tu vends mal ta came Schnick! :lol:
|
Ne pas avoir reussit à convaincre Djop... ahlalalala dès que je me fais tuer par un innocent, plus rien ne va!
On peut pas vous laisser seuls une journée! :mrgreen: |
Leaz : 4 votes (CurTiss, El Paco, Princesse, reborn)
Princesse : 4 votes (Djop, Cypho, sd74, leaz) Mais comme le vote de l'empereur est prépondérant, c'est Leaz qui y passe :hello: Messieurs les utiles, envoyez votre choix ! |
les loups a crié trop vite victoire se son p-t finalement completement grillé !
|
désolé mais il y a erreur, princesse a voté contre Cypho....
|
Mouarff ! Je suis mort de rire ! :roule: :rire:
Elle est terrible cette partie. |
dernier post de princesse: http://www.franconaute.org/forum/sho...2&postcount=51
|
Citation:
Leaz : 3 votes (CurTiss, El Paco, reborn) Princesse : 4 votes (Djop, Cypho, sd74, leaz) Cypho : 1 vote (Princesse) |
Cypho, tu es de mauvaise foi, c'est INCROYABLE !!! :mrgreen:
Comme je te l'ai dit, ce n'est pas parce que Princesse dit qu'elle veut te tuer qu'elle vote contre toi. :mrgreen: Et puis Djop va sûrement changer son vote. :mrgreen: Je demande au MJ une journée de plus pour résoudre toute cette affaire et laisser à chacun la possibilité de bien peser le pour et le contre, et avoir la possibilité de changer :mrgreen: |
Aheum...
Pardonnez moi.... .... .... Mais ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors là, c'est la meilleure :mrgreen: |
Citation:
-Objection, votre Honneur, Maitre Verges s'embrouille et ne respecte pas les règles établies de la partie... -Objection retenue, calmez vous mon petit Verges! |
Ca part en délire :lol:
Bon faut connaître les gagnants là, histoire que je sache à qui je dois lécher les bottes :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Tu t'en fous yboom, t'étais pas loup... tu vas rater çà donc!!! :yeux: Pis bon avec le coup que t'as fait aussi, tu mérites rien du tout toi! :lol: ;) |
C'est nous ! C'est nous ! :mrgreen:
Car Princesse précise bien "Curtis, à toi de jouer", autrement dit : "Je remets ma voix et mon destin entre tes mains, fais de moi ce que tu veux, je suis ta chose, ton..."... euh, pardon, Schnick. Autrement dit, disais-je : "Je vote comme Curtis, puisque je n'aurais pas la possibilité de me connecter genre à 23h59 pour changer mon vote" :mrgreen: C'est bien ça que ça veut dire, Princesse ? |
de toute facon le maitre mot de cette partie s'est ...
... ... :akmar: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
NOTRE cause, pendard de chasseur ! :enerve:
:) |
Moi je m'en fiche qui gagne, j'ai eu la compétence faux cul au maximum en étant lucky looser :chicos:
|
Citation:
[mode pom pom girl ON] Vive CURTIS, Europa Universalis, et à mort les hois(tes)! [mode boulet OFF] |
Citation:
mais tu sait la haut ma cause s'est chassé de la MADmoiselle !!! |
Akmatr.....édite le poste de princesse et remplace Cypho par Leaz :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
:ange: :chicos: Ouuuuuuuuuuu les loups ont perdus ! Vive EU2, vive Curtis ! :slurp slurp: :clap: |
Tant qu'à faire, je préfère faire la fête avec les villageois :chicos:
Vive le SERG |
Bon effectivement j'avais oublié le changement de vote de Princesse...
Donc c'est elle qui y passe :ouin: Pourquoi vous avez tué ma princesse ? :ouin: :ouin: :ouin: |
Elle a voulu me tuer, c'est une criminelle!
|
Ha c'est les hoistes qui gagnent alors :ange:
Hééééééé marius ramène toi ici, c'est que des looser là bas Vive les hoistes ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis :clap: :chicos: |
|
Et 1, et 2, et 3, 0 !! :bananax2: :fete: :langue: :fete: :disco:
Vive nous, vive les lucky looser qui aurait pus être notre ! :mrgreen: |
TOp maouss costaud.... premiere fois loup et premiere fois que j arrive au bout d un LG ..... ca me reussi mieux que d etre gentil.... et pourtant je suis foncierement gentil
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35. |