Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG5 : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1155)

Reborn 22/01/2006 12h51

Curtis, as-tu été contacté par le voyant ?
Si le voyant n'a pas enqupeté sur toi, c'est à mon avis une erreur.
Et s'il l'a fait, paix à ton âme.

Raiko Merkis 22/01/2006 12h58

Citation:

Envoyé par curTis newTon
:?: SUSPISIONS ABOUT THE EMPEROR :?:

Au sein même de l'Empire, des voix dissonantes se faisaient entendre. Certains remettaient en cause la droiture de l'Empereur et poussaient à sa destitution. Des menaces d'asssissanat commençaient à circuler. On reprochait à l'Empereur son mutisme et ce silence était interprété de la pire façon. Monseigneur, face à ces troubles croissant, une réaction s'impsoe. Que devons-nous faire ?

• Crush these rebel scum !
  • Reveal publically all we know
  • Proclaim our innocence and explain the facts

L'Empereur se tait afin que chacun puisse s'exprimer publiquement, sans crainte d'être sermonné ou inquiété de son opinion. Certains faits nous sont parvenus sans que nous jugions sage de les divulguer : nos ennemis à tous guettent afin de frapper un innocent dans l'ombre. Nous protestons publiquement de notre innocence et demandons aux princes-électeurs de nous renouveler leur confiance. Personne ne sera trahi par l'Eempereur, excepté les traîtres eux-mêmes, qui seront infailliblement poursuivis, éradiqués et exterminés.

C'est vrai que, d'un autre coté, l'Empereur a dit dès le début qu'il laisserai faire les choses pour la simple et bonne raison que, quand le Maire dit Machin, les 14 reponses suivantes sont Bon je suis le maire : Machin. suivit d'un Non je suis innocent!!! Je vote contre le Maire!

Franchement je sais pas, mais dans le doute je continue à trouver le comportement de départ de Cypho louche, avec ses questions bizarres en public. Je l'ai cotoyé en tant que loup et il est vraiment tout sauf bête ;)

Quand les votes sont ils cloturés ?

Je serai absent jusqu'à 19H, donc si on a besoin de ma voie : je suis l'Empereur.

curTis newTon 22/01/2006 12h59

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
je suis l'Empereur.

NAN ! C'est moi, l'Empereur ! :mrgreen:

Cypho51 22/01/2006 13h32

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
C'est vrai que, d'un autre coté, l'Empereur a dit dès le début qu'il laisserai faire les choses pour la simple et bonne raison que, quand le Maire dit Machin, les 14 reponses suivantes sont Bon je suis le maire : Machin. suivit d'un Non je suis innocent!!! Je vote contre le Maire!

Franchement je sais pas, mais dans le doute je continue à trouver le comportement de départ de Cypho louche, avec ses questions bizarres en public. Je l'ai cotoyé en tant que loup et il est vraiment tout sauf bête ;)

Quand les votes sont ils cloturés ?

Je serai absent jusqu'à 19H, donc si on a besoin de ma voie : je suis l'Empereur.

Je ne trouve pas cela plus louche que parler peu et envoyer des messages privés... heinnn???? :yeux: ;)

Danton 22/01/2006 13h56

[Voix désincarnée] Bon, c'est quand que vous envoyez quelqu'un à l'échafaud ici? J'ai soif de sang et de vengeance moi :=(: . Si vous voulez, j'ai ici dans cette enveloppe deux noms...deux coupables...:chicos: . A moooooooooooort!" [/Voix désincarnée]

curTis newTon 22/01/2006 15h12

Rassure-toi, Danton, car :

:) TIME TO REVELATIONS :)

Il y avait peu de solutions à l'époque pour démasquer les traîtres : les faire parler et attendre de voir qui accuserait sans fondements un innocent. L'Empereur, après avoir envoyé plusieurs missives, s'offrit en pâture. Quelques accusations furent formulées, qui permettaient d'établir des soupçons plus précis...
  • Yes, my Lord, designate the traitors !
Cela fait un certain temps que le voyant a enquêté sur moi et m'a contacté. Son verdict est que je ne suis ni un loup (mais ça je le savais) ni un luckylooser. Je me suis tu et j'ai attendu les accusations qui suivraient mon silence. Certains se sont montrés vindifactifs sans réelle argumentation.. Je pense notamment à Marius, qui me semble bien vindicatif, jusque sur MSN...

Marius 22/01/2006 15h28

Cher Empereur,

Qui pourrait croire maintenant que vous avez été contacté par le vrai voyant ? Il a expliqué son argumantation à tous ceux qui ont pris la peine de le contacter par MP. Il remarque que si vous l'avez fait, votre complice n'a pas effectué cette démarche.
Vous venez, en L'accusant, de révéler votre fellonie. Il n'a contacté qu'une personne sur MSN et ce n'était point vous. Il révèlera le nom de votre complice si vous décidez de poursuivre son accusation contre Lui. Si votre stratagème marchait contre Lui, cela couterait, outre votre vie, celle de votre complice !!!

***Revolution has come !!!!!!!***

Le Saint Empereur ne parvenant pas à calmer les doutes quand à sa nature véritable, décide d'accuser l'un de ses Grands Electeurs. Une guerre civile menace !!!
  • Destitution de l'Empereur : l'usurpateur est arreté et lapidé en place publique.
  • l'Empire contre attaque : profitant de la crédulité de ses sujets, l'Empereur élimine les plus clairvoyants et vindicatif pour assurer le triomphe de HOI2
Vive Le Saint Empire, Vive l'Aquitaine, Mort aux Traitres.

Curtis au poteau

Cypho51 22/01/2006 15h45

Heuuu, j'ai rien capté à l'explication de Marius, mais je suis peu convaincu qu'un loup, alors qu'ils ne sont que trois, ait pris le risque de s'exposer en devenant Empereur...

Je vote MARIUS, dont l'explication ne m'a pas du tout convaincu...

Marius 22/01/2006 15h51

Au vu du message précédent, vous aurez aisément deviné qui Il a contacté sur MSN :chicos:

Cypho51 22/01/2006 16h27

Vraiment n'importe quoi... :?:

yboompook 22/01/2006 17h09

vous trouvez pas super louche le silence de coelio la pie bavarde ???

Princesse 22/01/2006 18h10

Citation:

Envoyé par curTis newTon
:loose: THE DEATH OF DANTON :loose:

Ses dernières paroles furent : "Tu montreras mes AAR d'EU2 au peuple, ils en valent la peine." Après la mort de Danton, rien ne peut plus s'opposer au règne de la Terreur. Aussi, l'Empereur prit-il la décision de renforcer l'état d'Urgence par le décret du 20 floréal, qui convoquait chacun des monarques européens à comparaître devant la Cour Martialo-Impériale, à justifier de son innocence, et à jeter un suspect en pâture populaire.

• Yes, my Lord, we launch the Tewweuw
Que chacun vienne s'expliquer devant ses pairs !
Les missives à vous-même envoyés révèlent des réponses contradictoires. Comme disait l'aut', "il y en a qui ne disent pas la vérité". Que ceux-ci s'expliquent publiquement ou auprès de mon impériale oreille.
J'invite également la Princesse palatine (palpatine ?) à me fournir des explications quant à son absence de réaction.

Notre fidèle Danton qu'eût (kenkefenaton !) l'Europe comme meilleur souverain s'il ne fût point mort sera impitoyablement vengé !

hé les gars...
je sais que franconaute est toute votre vie... je le vois bien avec mon homme mais moi j'ai d'autres obligations vous savez :mrgreen: :tongue:

je suis fort occupée et j'ai beau me dire que je dois intervenir j'ai encore du mal à agir....:honte:

mais bon promis à partir d'aujourd'hui je vais faire un effort...

Schnick 22/01/2006 18h13

Citation:

Envoyé par Princesse
hé les gars...
je sais que franconaute est toute votre vie... je le vois bien avec mon homme mais moi j'ai d'autres obligations vous savez :mrgreen: :tongue:

Mais euuh :honte: C'est toi toute ma vie :honte:

P.S. Je frappe le premier qui rigole :lol:

Princesse 22/01/2006 18h16

Citation:

Envoyé par Dandy
bien, puisqu'il faut prendre position, je décide de votre Princesse

dites vous avez fini de vous acharner contre moi, pauvre petite preincesse que je suis....
c'est pas parce que je suis pas là 24h sur 24h que ca veut dire que je suis coupable...

Bien au contraiure, c'est pas pour dire, mais si j'ai pas mis les pieds sur le forum depuis vendredi ca veut aussi dire que je n'ai pas pu voter en tant que loup pour faire tuer un pauvre inocent....

Il faut réfléchir les gars....
Je sais que les filles sont plus avancées que les garçons mais là vous me décevez fortement... :chicos: :lol:

Cypho51 22/01/2006 18h28

Citation:

Envoyé par Schnick
Mais euuh :honte: C'est toi toute ma vie :honte:

P.S. Je frappe le premier qui rigole :lol:

Trop tard, on a tous rigolé en même temps! :chicos:

:sefaittaperdessus :chair: :tongue:

;)/Schnick

Cypho51 22/01/2006 18h30

Citation:

Envoyé par Princesse
dites vous avez fini de vous acharner contre moi, pauvre petite preincesse que je suis....
c'est pas parce que je suis pas là 24h sur 24h que ca veut dire que je suis coupable...

Bien au contraiure, c'est pas pour dire, mais si j'ai pas mis les pieds sur le forum depuis vendredi ca veut aussi dire que je n'ai pas pu voter en tant que loup pour faire tuer un pauvre inocent....

Je sais que les filles sont plus avancées que les garçons mais là vous me décevez fortement... :chicos: :lol:

Heuuu, mauvaise excuse, il suffit qu'un seul des loups envoye le vote au MJ, et puis, y a des malins, ils le font pas via le site mais par un autre moyen, vu qu'on peut surveiller qui fait quoi en cliquant sur "qui est connecté"... ;)

Enfin, je ne te crois pas coupable, je voulais juste rectifier cette petite erreur... Bon, je retourne regarder le match alors... :p:

Princesse 22/01/2006 18h55

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuuu, mauvaise excuse, il suffit qu'un seul des loups envoye le vote au MJ, et puis, y a des malins, ils le font pas via le site mais par un autre moyen, vu qu'on peut surveiller qui fait quoi en cliquant sur "qui est connecté"... ;)

Enfin, je ne te crois pas coupable, je voulais juste rectifier cette petite erreur... Bon, je retourne regarder le match alors... :p:

ouias sauf que pour ca il faut d'abord bien se connaître, avoir l'adressemsn de chacun et ....

moi je suis loin de ca....

Cypho51 22/01/2006 18h59

En étant la copine du MJ??? Allons... :chicos:

Tu t'enfonces!!! :lol:

sd74 22/01/2006 19h23

si je comprends bien, notre empereur, cypho appel a voter contre marius et ce dernier contre curtiss. On peut faire un point de tout le monde ? Les attaques de marius sonnent "Moyen" et la defense de curtiss est " discrete et facile".

n 'y a t il pas d autres personnes supectes ? certains ne se sont pas encore exprimes !

djop 22/01/2006 21h17

C'est la folie là !
Je suis dépassé
Quelqu'un qui ne soit ni CurTiss ni Marius pour résumer, ça m'irait pas mal

Raiko Merkis 22/01/2006 22h33

Citation:

Envoyé par Princesse

Bon ok, le prochain LG c'est une bande de machos avec 4 pro-femmes incrustés. :lol:

Sinon je vote aussi Marius.

Si il est innocent, on tuera CurTis, si curtis est innocent... je poserai réclamation pour INACTIVITE des loups!!! :mrgreen:

Sinon on peut toujours tuer Akmar, sérieux je le sens mal lui.

Schnick 22/01/2006 22h47

Fin des votes, mardi à 22h plus ou moins

Raiko Merkis 23/01/2006 01h02

!!! L'enquête du Comte Raiko !!!

Les moyens d'instructions de l'époque étaient assez sévères, arbitraires, mais très pertinent.

• Prendre des mesures draconiennes! (relation avec tout le monde -50, aristocratie +1 innovation +2 interventionn... euh centralisation +2, stabilité -1, gain de 6 missionnaires et de 20000 cavalerie à Piemont, l'événement "Les résultats de l'enquête" n'aura pas lieu)
  • Suivre timidement l'Empereur du SERG... (relation avec CurTis +20, stabilité +2, decentralisation +3)
Donc au cas ou curtis change d'avis, mon vote changera aussi d'avis =)

Cypho51 23/01/2006 01h13

Citation:

decentralisation +3
Un vrai joueur EU2 aurait dit: centralisation: -3

:yeux: ;)

Raiko Merkis 23/01/2006 01h19

Citation:

Envoyé par Cypho51

Je vous avez dit qu'il est pas si bete que ça!! Il a donc fait expres de jouer à l'ignorant en public! Il est donc loup! :lol:

Marius 23/01/2006 01h19

!!! L'enquête du Duc Mariusinor !!!
Les moyens d'instructions de l'époque étaient assez sévères, arbitraires, mais très pertinent.
  • Prendre des mesures draconiennes! ( création d'un CoT à Bordeaux, notre religion est passée à réformé, relation avec tout le monde -50, aristocratie +1 innovation +2, centralisation +2, stabilité -5, gain de 6 missionnaires, 6 colons et 6 marchants et de 20000 cavalerie à Béarn, déclenche l'événement "Investigation sur un Maréchal de France ", l'évenement "Nous suivrons l'Empereur jusqu'à notre perte" n'aura pas lieu)
  • Suivre timidement l'Empereur du SERG... (relation avec CurTis +20,stabilité +2, centralisation -3)
Il est déçu que beaucoup d'éminents Princes électeurs ne sachent pas voir au delà des apparences....:loose:. Il espère juste qu'Il s'est trompé sur l'Empreur et que s'Il crame, Il est un lucky looser.

Il se retire sous sa tente jusqu'à mardi, n'ayant plus accès à Internet. Il ne donnera plus de noms, sa conviction s'arretant à la culpabilité de Curtis

merci Raiko pour la trame ;)

Akmar Nibelung 23/01/2006 01h19

Citation:

Envoyé par Cypho51

Il s'est vendu alors :chicos:

A mort, à mort ! :amort: :enerve:

Princesse 23/01/2006 07h30

Citation:

Envoyé par Cypho51
En étant la copine du MJ??? Allons... :chicos:

Tu t'enfonces!!! :lol:

parce que tu crois que ca aide...

je lui ai demandé qui était les loups il a meme pas voulu me répondre...:chicos: :lol:

alors tu crois vraiment qu'il m'aiderait pour quoi que ce soit.... :chicos:

non blague à part.... j'y connait rien ...

Schnick 23/01/2006 07h33

Citation:

Envoyé par Princesse

je lui ai demandé qui était les loups il a meme pas voulu me répondre...:chicos: :lol:

Tu n'as pas été assez persuuasive :mrgreen:

sd74 23/01/2006 07h49

Ben moi, si mon epouse m'avait demande quoique ce soit hier soir.... j 'aurais tout dit.....;) :chicos:

Akmar Nibelung 23/01/2006 10h57

Citation:

Envoyé par Princesse

non blague à part.... j'y connait rien ...

Tiens ca me rappelle des trucs quand j'ai été mj :chicos:

Ils se reconnaîtront ces vilains :lol:

yboompook 23/01/2006 11h08

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung

leaz et coelio ???

Cypho51 23/01/2006 11h15

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung

'spèce de mauvaise langue Akmar!!! :tongue:

;)

Leaz 23/01/2006 16h41

Citation:

Envoyé par akmar le canard

Héhéhé ;)

Bon sinon comme Djop, j'ai rien pigé a ce qui se passe et les 10 pages euh pff.. pensez a ceux qui bosse quand vous postez dans la journée ! :chicos::lol:

Coelio 23/01/2006 16h48

Mouais.

Je pense que Marius se gourre gravement, mais néanmoins je prefere rester fidele a ma politique anti-muet-inutiles :chicos:

Princesse au pilori

curTis newTon 23/01/2006 18h46

RÉSUMÉ RAPIDE POUR CEUX QUI ONT DU MAL A SUIVRE :
( ou "quelle synthèse peut-on tirer de ce qui a été dit dans les dix pages précédentes")
(ou encore "pourquoi s'embêter à tout lire quand quelques mots suffisent ?")

Marius est un loup.

Leaz 23/01/2006 19h42

Oui, mais pourquoi, est-il loup ? Parceque sans la raison tes encore plus suspect a mes yeux que marius ! :)

Raiko Merkis 23/01/2006 19h50

Votez bien, votez Akmar! :mrgreen:

Akmar Nibelung 23/01/2006 20h03

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Votez bien, votez Akmar! :mrgreen:

C'est trop chou :honte:

Marius serait un loup car il dit que Curtis est un loup ... enfin un lucky looser, mais ca revient au même :lol:

D'après les informations que j'ai pu avoir je serais plus enclin à croire l'un que l'autre, mais bon ne disons rien, je sens qu'il y a une possibilité de supercherie là dessous :chicos:
Je vais le torturer puis je reviens :lol:

Raiko Merkis 23/01/2006 20h58

De toute facon avec la règle des LL, on est mal barré.

Ca va etre la victoire des loups la plus rapide de l'histoire des LG :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.