![]() |
Curtis, as-tu été contacté par le voyant ?
Si le voyant n'a pas enqupeté sur toi, c'est à mon avis une erreur. Et s'il l'a fait, paix à ton âme. |
Citation:
C'est vrai que, d'un autre coté, l'Empereur a dit dès le début qu'il laisserai faire les choses pour la simple et bonne raison que, quand le Maire dit Machin, les 14 reponses suivantes sont Bon je suis le maire : Machin. suivit d'un Non je suis innocent!!! Je vote contre le Maire! Franchement je sais pas, mais dans le doute je continue à trouver le comportement de départ de Cypho louche, avec ses questions bizarres en public. Je l'ai cotoyé en tant que loup et il est vraiment tout sauf bête ;) Quand les votes sont ils cloturés ? Je serai absent jusqu'à 19H, donc si on a besoin de ma voie : je suis l'Empereur. |
Citation:
|
Citation:
Je ne trouve pas cela plus louche que parler peu et envoyer des messages privés... heinnn???? :yeux: ;) |
[Voix désincarnée] Bon, c'est quand que vous envoyez quelqu'un à l'échafaud ici? J'ai soif de sang et de vengeance moi :=(: . Si vous voulez, j'ai ici dans cette enveloppe deux noms...deux coupables...:chicos: . A moooooooooooort!" [/Voix désincarnée]
|
Rassure-toi, Danton, car :
:) TIME TO REVELATIONS :) Il y avait peu de solutions à l'époque pour démasquer les traîtres : les faire parler et attendre de voir qui accuserait sans fondements un innocent. L'Empereur, après avoir envoyé plusieurs missives, s'offrit en pâture. Quelques accusations furent formulées, qui permettaient d'établir des soupçons plus précis...
Cela fait un certain temps que le voyant a enquêté sur moi et m'a contacté. Son verdict est que je ne suis ni un loup (mais ça je le savais) ni un luckylooser. Je me suis tu et j'ai attendu les accusations qui suivraient mon silence. Certains se sont montrés vindifactifs sans réelle argumentation.. Je pense notamment à Marius, qui me semble bien vindicatif, jusque sur MSN... |
Cher Empereur,
Qui pourrait croire maintenant que vous avez été contacté par le vrai voyant ? Il a expliqué son argumantation à tous ceux qui ont pris la peine de le contacter par MP. Il remarque que si vous l'avez fait, votre complice n'a pas effectué cette démarche. Vous venez, en L'accusant, de révéler votre fellonie. Il n'a contacté qu'une personne sur MSN et ce n'était point vous. Il révèlera le nom de votre complice si vous décidez de poursuivre son accusation contre Lui. Si votre stratagème marchait contre Lui, cela couterait, outre votre vie, celle de votre complice !!! ***Revolution has come !!!!!!!*** Le Saint Empereur ne parvenant pas à calmer les doutes quand à sa nature véritable, décide d'accuser l'un de ses Grands Electeurs. Une guerre civile menace !!!
Curtis au poteau |
Heuuu, j'ai rien capté à l'explication de Marius, mais je suis peu convaincu qu'un loup, alors qu'ils ne sont que trois, ait pris le risque de s'exposer en devenant Empereur...
Je vote MARIUS, dont l'explication ne m'a pas du tout convaincu... |
Au vu du message précédent, vous aurez aisément deviné qui Il a contacté sur MSN :chicos:
|
Vraiment n'importe quoi... :?:
|
vous trouvez pas super louche le silence de coelio la pie bavarde ???
|
Citation:
hé les gars... je sais que franconaute est toute votre vie... je le vois bien avec mon homme mais moi j'ai d'autres obligations vous savez :mrgreen: :tongue: je suis fort occupée et j'ai beau me dire que je dois intervenir j'ai encore du mal à agir....:honte: mais bon promis à partir d'aujourd'hui je vais faire un effort... |
Citation:
P.S. Je frappe le premier qui rigole :lol: |
Citation:
c'est pas parce que je suis pas là 24h sur 24h que ca veut dire que je suis coupable... Bien au contraiure, c'est pas pour dire, mais si j'ai pas mis les pieds sur le forum depuis vendredi ca veut aussi dire que je n'ai pas pu voter en tant que loup pour faire tuer un pauvre inocent.... Il faut réfléchir les gars.... Je sais que les filles sont plus avancées que les garçons mais là vous me décevez fortement... :chicos: :lol: |
Citation:
:sefaittaperdessus :chair: :tongue: ;)/Schnick |
Citation:
Heuuu, mauvaise excuse, il suffit qu'un seul des loups envoye le vote au MJ, et puis, y a des malins, ils le font pas via le site mais par un autre moyen, vu qu'on peut surveiller qui fait quoi en cliquant sur "qui est connecté"... ;) Enfin, je ne te crois pas coupable, je voulais juste rectifier cette petite erreur... Bon, je retourne regarder le match alors... :p: |
Citation:
moi je suis loin de ca.... |
En étant la copine du MJ??? Allons... :chicos:
Tu t'enfonces!!! :lol: |
si je comprends bien, notre empereur, cypho appel a voter contre marius et ce dernier contre curtiss. On peut faire un point de tout le monde ? Les attaques de marius sonnent "Moyen" et la defense de curtiss est " discrete et facile".
n 'y a t il pas d autres personnes supectes ? certains ne se sont pas encore exprimes ! |
C'est la folie là !
Je suis dépassé Quelqu'un qui ne soit ni CurTiss ni Marius pour résumer, ça m'irait pas mal |
Citation:
Sinon je vote aussi Marius. Si il est innocent, on tuera CurTis, si curtis est innocent... je poserai réclamation pour INACTIVITE des loups!!! :mrgreen: Sinon on peut toujours tuer Akmar, sérieux je le sens mal lui. |
Fin des votes, mardi à 22h plus ou moins
|
Donc au cas ou curtis change d'avis, mon vote changera aussi d'avis =)Les moyens d'instructions de l'époque étaient assez sévères, arbitraires, mais très pertinent.!!! L'enquête du Comte Raiko !!! |
Citation:
:yeux: ;) |
Citation:
|
!!! L'enquête du Duc Mariusinor !!! Il est déçu que beaucoup d'éminents Princes électeurs ne sachent pas voir au delà des apparences....:loose:. Il espère juste qu'Il s'est trompé sur l'Empreur et que s'Il crame, Il est un lucky looser. Les moyens d'instructions de l'époque étaient assez sévères, arbitraires, mais très pertinent. Il se retire sous sa tente jusqu'à mardi, n'ayant plus accès à Internet. Il ne donnera plus de noms, sa conviction s'arretant à la culpabilité de Curtis merci Raiko pour la trame ;) |
Citation:
Il s'est vendu alors :chicos: A mort, à mort ! :amort: :enerve: |
Citation:
je lui ai demandé qui était les loups il a meme pas voulu me répondre...:chicos: :lol: alors tu crois vraiment qu'il m'aiderait pour quoi que ce soit.... :chicos: non blague à part.... j'y connait rien ... |
Citation:
|
Ben moi, si mon epouse m'avait demande quoique ce soit hier soir.... j 'aurais tout dit.....;) :chicos:
|
Citation:
Tiens ca me rappelle des trucs quand j'ai été mj :chicos: Ils se reconnaîtront ces vilains :lol: |
Citation:
|
Citation:
'spèce de mauvaise langue Akmar!!! :tongue: ;) |
Citation:
Bon sinon comme Djop, j'ai rien pigé a ce qui se passe et les 10 pages euh pff.. pensez a ceux qui bosse quand vous postez dans la journée ! :chicos::lol: |
Mouais.
Je pense que Marius se gourre gravement, mais néanmoins je prefere rester fidele a ma politique anti-muet-inutiles :chicos: Princesse au pilori |
RÉSUMÉ RAPIDE POUR CEUX QUI ONT DU MAL A SUIVRE :
( ou "quelle synthèse peut-on tirer de ce qui a été dit dans les dix pages précédentes") (ou encore "pourquoi s'embêter à tout lire quand quelques mots suffisent ?") Marius est un loup. |
Oui, mais pourquoi, est-il loup ? Parceque sans la raison tes encore plus suspect a mes yeux que marius ! :)
|
Votez bien, votez Akmar! :mrgreen:
|
Citation:
C'est trop chou :honte: Marius serait un loup car il dit que Curtis est un loup ... enfin un lucky looser, mais ca revient au même :lol: D'après les informations que j'ai pu avoir je serais plus enclin à croire l'un que l'autre, mais bon ne disons rien, je sens qu'il y a une possibilité de supercherie là dessous :chicos: Je vais le torturer puis je reviens :lol: |
De toute facon avec la règle des LL, on est mal barré.
Ca va etre la victoire des loups la plus rapide de l'histoire des LG :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46. |