Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Votez pour le post du mois de novembre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=924)

Akmar Nibelung 05/12/2005 20h01

Citation:

Envoyé par jmlo

Vive la Révolution !! A mort le tyran et ses deux marionettes :guillo::guillo: :guillo:

Même pas scisse ... euuuu chiche :chicos: :lol:

yboompook 05/12/2005 22h42

16 votant et marlouf qui craignait que le post tombe dans les oubliette !!!

curTis newTon 06/12/2005 11h54

Ignacio Ramonet évoque ce topic dans les pages débats du Monde diplomatique de ce mois-ci ! Je vous en recopie un extrait :

" (...) Ce sondage tourne au vaudeville désolant et n'est finalement que le reflet du pouvoir dégénérescent qui nous accable. Certains sont sur-représentés dans les nominations, alors que d'autres, dont le travail de fond n'égale que l'humilité du génie, en sont absents.
Je prends un exemple au hasard : (euh non, pas celui-là... celui-là non plus... ah, voilà) celui du pauvre et bien triste curTis n. (dont la modestie ne souhaite pas voir son nom étalé au grand jour des topics relevant davantage des mondanités people que de la dévotion humoristico-rigolote).

Comment peut-on être assez aveugle pour passer à côté des fulgurances incroyables de cet artiste maudit ? Prenons quelques exemples de ses posts du mois de novembre :

Citation:

Envoyé par curTis newTon 8/11/05 10:27

Ou encore celui-là qui pesonnellement me fait plier de rire :

Citation:

Envoyé par curTis newTon 13/11/05 23:18

Ce travail admirable a été salué par les plus grandes revues d'humour internationales. Le New Yorker's Ah Ah Ah Magazine consacre ce mois-ci un dossier entier à ce (je cite) "chantre de la rigolitude concise" ("chantor of the concise rigoleetude") dans le même temps que le "Museo della droleria silenziosa" de Milan inaugure une aile entière afin d'héberger une partie de son Oeuvre immense.

Evidemment, la France est à la traîne, et cela est bien symptomatique de son état d'esprit frileux et engoncé dans son système de forteresse culturelle. Il est déplorable de voir que cet espace forumique suit la tendance, se reposant douilletement dans un mainstream conformiste. Comme l'écrivait justement le grand théoricien Karl Hambourg, "l'humour est un bouquet de violettes, prenons garde à ne pas perdre les pétales".

yboompook 06/12/2005 13h24

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Ignacio Ramonet évoque ce topic dans les pages débats du Monde diplomatique de ce mois-ci ! Je vous en recopie un extrait :

" (...) Ce sondage tourne au vaudeville désolant et n'est finalement que le reflet du pouvoir dégénérescent qui nous accable. Certains sont sur-représentés dans les nominations, alors que d'autres, dont le travail de fond n'égale que l'humilité du génie, en sont absents.
Je prends un exemple au hasard : (euh non, pas celui-là... celui-là non plus... ah, voilà) celui du pauvre et bien triste curTis n. (dont la modestie ne souhaite pas voir son nom étalé au grand jour des topics relevant davantage des mondanités people que de la dévotion humoristico-rigolote).

Comment peut-on être assez aveugle pour passer à côté des fulgurances incroyables de cet artiste maudit ? Prenons quelques exemples de ses posts du mois de novembre :

Ou encore celui-là qui pesonnellement me fait plier de rire :

Ce travail admirable a été salué par les plus grandes revues d'humour internationales. Le New Yorker's Ah Ah Ah Magazine consacre ce mois-ci un dossier entier à ce (je cite) "chantre de la rigolitude concise" ("chantor of the concise rigoleetude") dans le même temps que le "Museo della droleria silenziosa" de Milan inaugure une aile entière afin d'héberger une partie de son Oeuvre immense.

Evidemment, la France est à la traîne, et cela est bien symptomatique de son état d'esprit frileux et engoncé dans son système de forteresse culturelle. Il est déplorable de voir que cet espace forumique suit la tendance, se reposant douilletement dans un mainstream conformiste. Comme l'écrivait justement le grand théoricien Karl Hambourg, "l'humour est un bouquet de violettes, prenons garde à ne pas perdre les pétales".

tes citation sont tres perspicasse !!!

ar sparfell 09/12/2005 22h42

Citation:

Envoyé par Galou
Monsieur Ar Sparfell,
Tout le monde sait très bien que les prix littéraires ne récompensent pas le talent, il s'agit plus de marchandages marchand et de copinage de copains...il serait dommage qu'un homme de votre trempe cesse d'écrire des conn...des textes d'une sauvage beauté. Ne vous arrêtez pas alors que la consécration est enfin à votre portée; tout le monde attend avec la plus grande impatience votre article (que dis-je? Article! La Synthèse Définitive devrais-je plutôt dire) sur le point de croix Kazakh.

non, je ne deigne plus participer à cette mascarade votatique. ma décision et irrevocable!! alors que j'ai tant oeuvré!! tant fait!! tant produit pour le forum !! être ainsi viré comme un malpropre, au premier tour de l'élection du rigolo du mois, c'est plus que je ne peux en supporter !! je me retire donc définitivement de cette élection.

néanmoins, je continuerai dès demain, puisque ma traversée du desert vient de prendre fin, à militer dans mon comité vannique local... mais sans plusprétendre à une quelconque reconnaissance....

Akmar Nibelung 09/12/2005 23h09

Il reste moins de 24H, et toujours égalité ... vous voulez me forcer à voter contre moi ? :lol:

Ca s'appelle incitation à la loose ca, ca va chercher loin ! :lol:

Akmar Nibelung 12/12/2005 13h53

Egalité avec Chazam :lol:

On doit procéder à un second tour ? :yeux:

yboompook 12/12/2005 13h56

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Egalité avec Chazam :lol:

On doit procéder à un second tour ? :yeux:

commence par voté dejas !!!

Akmar Nibelung 12/12/2005 14h01

Le vote est clos, impossiblité de voter

Et même je n'aurais pas voté :tongue:

Gilou 12/12/2005 14h05

Akmar et Chazam ex-équo!!!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.