![]() |
On voie qu'il étudie le droit akmar ! :lol:
J'ai voté non pour 2 raisons : 1- Ar sparfell a des tendances dictatoriales à contenir. :roi: 2-Le piquage de vanne n'est pas du vol mais un hommage :yeux: Sinon arounet t'aurai pu faire un sondage publique pour avoir les autres traitres ! :lol: :lol: |
Citation:
sinon je vois que le bon peuple ne se laisse pas compté par les bourgeois réactionnaire :mrgreen: nous vaincrons! nous vaincrons! nous punirons le sieur cypho !!!:enerve: :enerve: :enerve: |
Citation:
|
ahhh ouaiss!!! j'avais vu cette possibilité en effet, mais j'avais trouvé ça trop fourbe pour le coup ....mais puisque ça n'est plus moi qui le propose :mrgreen: :chicos:
la prochaine fois, on pourrait même dire que si c'est le oui qui gagne, tous ceux qui ont voté non doivent aussi s'enkazakher :chicos: :chicos: ou alors, autre régle possible: tous ceux qui ne votent pas comme ar sparfell, sauf si il est le seul à voter pour cette option , sont enkazakhés avec le membre puni :chicos: :chicos: :lol: |
on peut pas le rendre public après coup, je suppose :chicos: :chicos: :chicos:
|
Citation:
Effectivement, pas possible :loose: |
Mais je rêve ou une majorité de gens suivent le raisonnement tortueux de Ar Spar??? Behehehehehe (cris du mouton pour ceux qui reconnaissent pas) :ouin:
|
Et encore ... je pensais pas que le vote serait si sérré :chicos:
|
Non (il connait plein de bières).
PS: merci pour les suggestions, Cypho :) |
Citation:
D'ailleurs je me dit que cette affluence de nouveaux membres est plus que louche... :mrgreen: Tous ce la démontre la nocivité du sondage forumique :poursuit: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48. |