![]() |
On va surement retarder le vote jusqu'à lundi oui. Enfin si notre MJ adoré accepte :mrgreen:
J'invite tous les innocents à me communiquer leur point de vue par MP, je veux bien travailler seul mais un coup demain serait le bien venu ;) Vous serez récompensés par une grosse soirée, promis :mrgreen: |
CLOTURE DU VOTE LUNDI 21h00.
:) |
Citation:
Et s'il y a une récompense, je suis intéressé aussi :mrgreen: |
Citation:
perso je prefere car sur msn tu peu sentir certaine chose que tu ne vois pas dans un MP !!! |
Mise à jour :
Leaz : 1 vote (Coelio) Cypho51 : 1 vote (Djop) Restent à voter : Cypho51 Yboompook Schnick sd74 Reborn Raiko Merkis El Paco Leaz Marius Le-Patriote Chazam Cloture lundi 21h00. |
Citation:
Je dois m'absenter jusqu'à demain matin, je suis vraiment désolé. En tout cas je dois dire que tout le monde se fait assez discret, et que ça marche... :enerve: Continuez la délation sans moi :mrgreen: [mode modo on]J'ai enlevé ton adresse msn (pas trop recommandé à faire dans un forum) ajoute la dans ton profil stp. ;) [mode modo off] |
C'est que personne ne fait attention à moi ici, alors je n'ai pas plus depiste que ça moi... :loose:
Ouhouuu, je suis beau et bien membré, venez à moi les damoiselles! J'invite les damoiseaux à venir participer, histoire de se taper un peu la discut aussi... :mrgreen: Comme ça je pourrais peut-être me faire une idée... :p: |
Je vote Coelio... Même si j'ai hésite à accuser Couscous Merkis car je ne comprend pas la raison pour la quelle il n'explique pas comment il a débusqué JMLO!
|
Clôture du vote lundi 21H .... mais c'est une lopette ce MJ :enerve: :enerve:
Comme il se fait embobinerrrrrrrrrrrrrrrrr :chicos: Tu es toujours sûr pour lundi ? :chicos: :espère emmerder les autres: :lol: [mode modo qui se la donne parce que çà va pas durer]insulte à un modo !!! :enerve: çà mérite un bannissemment çà ! ;) Comment çà je peux pas virer l'admin ??? :ouin: Trop injuste ! :loose: [mode modo] |
J'ai rien comprit à l'opposition Cypho/Coelio. Si c'est une histoire de femme, ne vous en faites pas. Y'a le choix =)
Nan sérieusement, expliquez moi tout ça mes chers hôtes... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h49. |