![]() |
Citation:
J'ai jagoulé, retourné ma veste et quand même sauvé ma peau en accusant pleins d'innocents :juge burgaud: Je me suis bien amusé :lol: L'innocent sans rôle doit etre pret à mourir pour le collectif, c'est ce qu'il faut que tu admettes ;) |
L'innocent sans rôle, c'est le pion aux échecs, l’œuf dans l'omelette, le Yvan soviétique : sa force est son abnégation et son esprit de sacrifice :o:
Ou alors, tu la joues comme Thrawn et parfois, tu embrouilles tellement tes partenaires que ça passe :lol: |
Disons que c'est généralement plus marrant d'avoir un rôle, mais le jeu est souvent aussi très sympa en tant que sans-rôle.
Tu peux jagouler, faire confiance au maire et jouer avec lui, lancer des accusations gratuites pour occuper ton après-midi, etc. Tout dépend si tu préfères te concentrer sur la victoire ou sur le plaisir immédiat. :mrgreen: |
Tu peux également lancer un pronostic lupin par jour (voir plus :tapir: ), et à la fin de la partie, te la péter en vantant ta vision du jeu. :o: :coelio:
|
Citation:
:Thrawn cherche encore des excuses à la finesse himalayenne de son nez: :chicos: Citation:
|
Citation:
Tu risques de te faire chier à jouer comme ça, car l'une des meilleures façons de survivre, c'est de ne rien dire et de faire le mort. :( |
Citation:
Oui, je sais bien... mais je voudrais bien survivre au moins une fois à un LG que j'aurais fini en vainqueur ! :clap: :a des rêves inaccessibles: De toute façon, à la base, je suis nul à ce jeu, donc bon, je ne peux pas apporter grand chose aux innocents... :?: |
Moi j'ai rien à dire, on m'a pourri la partie. :o:
|
Citation:
|
Par mon pseudo acharnement, j'éloignais les soupçons en réalité :p:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05. |