Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG - Juriste - Débriefing (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8309)

GA_Thrawn 29/01/2013 22h35

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 209538)
Et donc quand on est innocent sans rôle, la partie n'a strictement aucun intérêt ? :hello:

Ben non regarde moi :mrgreen:
J'ai jagoulé, retourné ma veste et quand même sauvé ma peau en accusant pleins d'innocents :juge burgaud:
Je me suis bien amusé :lol:

L'innocent sans rôle doit etre pret à mourir pour le collectif, c'est ce qu'il faut que tu admettes ;)

Marius 29/01/2013 22h38

L'innocent sans rôle, c'est le pion aux échecs, l’œuf dans l'omelette, le Yvan soviétique : sa force est son abnégation et son esprit de sacrifice :o:

Ou alors, tu la joues comme Thrawn et parfois, tu embrouilles tellement tes partenaires que ça passe :lol:

Reborn 29/01/2013 22h41

Disons que c'est généralement plus marrant d'avoir un rôle, mais le jeu est souvent aussi très sympa en tant que sans-rôle.

Tu peux jagouler, faire confiance au maire et jouer avec lui, lancer des accusations gratuites pour occuper ton après-midi, etc.
Tout dépend si tu préfères te concentrer sur la victoire ou sur le plaisir immédiat. :mrgreen:

Reborn 29/01/2013 22h42

Tu peux également lancer un pronostic lupin par jour (voir plus :tapir: ), et à la fin de la partie, te la péter en vantant ta vision du jeu. :o: :coelio:

ar sparfell 29/01/2013 22h45

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 209540)
L'innocent sans rôle doit etre pret à mourir pour le collectif, c'est ce qu'il faut que tu admettes ;)

J'ai toujours du mal l'intérêt à se faire cramer pour un innocent, et pour les innocents, à cramer un innocent plutôt qu'un loup. Mais si tu me l'expliques calmement, je suis prêt à tout admettre. :o:
:Thrawn cherche encore des excuses à la finesse himalayenne de son nez:
:chicos:

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 209543)
Tout dépend si tu préfères te concentrer sur la victoire ou sur le plaisir immédiat. :mrgreen:

Quant à moi, j'entends surtout me concentrer sur ma survie. :o:

Reborn 29/01/2013 22h46

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 209545)
Quant à moi, j'entends surtout me concentrer sur ma survie. :o:

Mais ce n'est absolument pas le but du LG, c'est juste le bonus.
Tu risques de te faire chier à jouer comme ça, car l'une des meilleures façons de survivre, c'est de ne rien dire et de faire le mort. :(

ar sparfell 29/01/2013 22h50

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 209546)
Mais ce n'est absolument pas le but du LG, c'est juste le bonus.
Tu risques de te faire chier à jouer comme ça, car l'une des meilleures façons de survivre, c'est de ne rien dire et de faire le mort. :(

Non, car quand je fais ça, à moi on me bute. :o::ko:

Oui, je sais bien... mais je voudrais bien survivre au moins une fois à un LG que j'aurais fini en vainqueur ! :clap: :a des rêves inaccessibles:

De toute façon, à la base, je suis nul à ce jeu, donc bon, je ne peux pas apporter grand chose aux innocents... :?:

Emp_Palpatine 29/01/2013 23h37

Moi j'ai rien à dire, on m'a pourri la partie. :o:

Locke 29/01/2013 23h50

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 209528)
J'ai toujours pensé que locke avait un rôle et j'avais raison :o:

D'où la brillante idée de vouloir me couper la tête à chaque jour, plus étaler ta fanfaronnerie coelioesque pendant que je besognais silencieusement à sauver d'une mort certaine les pauvres hères de la vilainie bébériste :o:

GA_Thrawn 29/01/2013 23h54

Par mon pseudo acharnement, j'éloignais les soupçons en réalité :p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.