![]() |
La color-wheel aux couleurs de l'Autriche-Hongrie m'a convaincue. Je vote Vonck!
De la fraîcheur, du sang neuf, et surtout un digne représentant des 17 provinces et de leur longue tradition juridique. :o: |
Tiens, tiens, les 2 qui votent pour un nOOb en matière de LG, surprenant...:siffle2:
Y'a des condamnations à mort qui se préparent...:mrgreen: |
J'apprécie beaucoup la référence à un Empire pas anachronique dutout qui aurait vécu encore plus de mille ans si de vils ennemis extérieurs ne l'avaient pas sciemment détruit à cause de la peur que leur faisait éprouver sa gloire, mais je ne puis m'unir à un candidat présentant une solution autro-hongroise honnie qui causa la perte de l'Empire.
Je ne rejoindrai le Camarade Vonck Palpatinovitch QGtoff que lorsqu'il nous nous aura fourni ce même color-wheel orné des vraies couleurs impériales, le noir et le jaune. :):hello: |
|
Finalement, j'ai la flemme de faire un post de candidature. Mais sachez que c'était à base de pendaisons de juristes et d'avocats, de jugements en Breton et de jurys populaires en lieu et place des juges.
Bref, le paradis. :o: En tout cas, je ne voterais sûrement pas pour Gabi qui s'habille en robe en arrivant au travail (et qui en met une autre une fois arrivé chez lui :mouais: ). Je voterais encore moins pour un belge, être vil d'un État artificiel créé par l'ennemi anglois. :o: |
Citation:
(J'ai essayé mais ça ne donnait pas bien du tout :loose:) L'aile traditionaliste a bien évidemment sa place au sein du Parti :o: http://i49.tinypic.com/ie185c.jpg |
Citation:
|
Devant les efforts Vonckquesques pour défendre le vrai drapeau du vrai Empire qui a à sa tête la vraie dynastie légitime pour régner sur l'ensemble des Etats danubiens, nous ne pouvons que voter pour lui. Je dis donc : Van Vonckenberg a ma voix ! :ok::hello:
|
Oh ça va hein, M. Je-ne-fais-pas-de-candidature-élaborée-parce-que-dans-ma-région-on-aime-les-allocations-et-pas-trop-le-travail :o:
|
Citation:
Il y a très peu d'étrangers ici en Bretagne (en dehors des français :o: ). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h16. |