Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Blood Bowl (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=169)
-   -   Les Franconautes Fegelein (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8129)

Reborn 03/10/2011 18h52

Je ne joue pas les elfes car je ne supporte pas d'avoir la moitié de mon équipe estropiée/morte à la fin de chaque match. :lol:

Chazam 04/10/2011 01h34

Ca se joue en tour par tour ? :hello:

DarthMath 04/10/2011 01h41

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 201103)
Ca se joue en tour par tour ? :hello:

Oui, comme sur le jeu de plateau, et avec les mêmes règles ... cela dit, ils ont implémenté une fonction "temps réel" dans le jeu vidéo ... mais c'est de la merde ... :o: :carton:

Chazam 04/10/2011 09h04

Haaaaan, trop bien !:banana: (c'est Cyanide qui a développé le jeu non ? Ils avaient fait un pseudo Blood Bowl avant, je ne me souviens plus le nom... On pouvait jouer en simili tour par tour ou temps réel).

Tahiti bob 04/10/2011 09h45

C'est Chaos League la "premiere" version que j'avais adore.

Je m'etais amuse a faire une equipe de Gob base sur les criteres suivants :
- un gob pietinne toujours TREEEEEEEEEES bien
- 5 gobs pietinnent toujours mieux qu'un gob
- un arbitre ne peut virer qu'un joueur a la fois
- la balle, c'est le mal
- un minotaure peut mettre l'arbitre sur le cul :lol:

En fait, les gobs, c'etaient juste des nains sans armure.

Maurice Morisson 08/10/2011 20h31

Mais tu ne sauvegardes jamais Coelio? :lol:

Dommage, j'aime bien ce genre d'AAR, même si je suis toujours aussi peu convaincu par Blood Bowl.

Coelio 08/10/2011 20h34

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson (Message 201485)
Mais tu ne sauvegardes jamais Coelio? :lol:

Dommage, j'aime bien ce genre d'AAR, même si je suis toujours aussi peu convaincu par Blood Bowl.

J'avoue que je n'y pense jamais quand je joue :confus:

Je suis probablement un peu trop habitué aux sauvegardes autos dans la plupart des jeux que je pratique :honte:

GA_Thrawn 08/10/2011 21h30

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson (Message 201485)

Et pourquoi ça?
C'est pas un jeu de numbercruncher c'est sur mais contre un humain c'est franchement très fun et quand on l'a payé que 8 ou 10€ en promo c'est vite rentabilisé.
Je suis très content qu'on est relancé une ligue pour ma part. :)
Le numbercruncher n'aime pas la chance, il aime les tableaux excels, les graphismes moches, les données indiquant sa production totale, mais pas les 1 qui te font toujours échouer.

DarthMath 08/10/2011 21h35

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201487)
Et pourquoi ça?
C'est pas un jeu de numbercruncher c'est sur

:o:

C'est étonnant que tu dises ça. C'est pourtant carrément un jeu pour numbercrunchers ... la chance, les stats et le calcul du risque sont omniprésents à BB ... :contrat:

GA_Thrawn 08/10/2011 21h37

Oui mais il y a une part de chance totalement impossible à maitriser totalement. On réduit les risques mais on n'est jamais sur totalement de son action. Le 1 est toujours un échec. :o:

Le numbercruncher n'aime pas la chance, il aime les tableaux excels, les graphismes moches, les données indiquant sa production totale, mais pas les 1 qui te font toujours échouer.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.