![]() |
Je ne joue pas les elfes car je ne supporte pas d'avoir la moitié de mon équipe estropiée/morte à la fin de chaque match. :lol:
|
Ca se joue en tour par tour ? :hello:
|
Citation:
|
Haaaaan, trop bien !:banana: (c'est Cyanide qui a développé le jeu non ? Ils avaient fait un pseudo Blood Bowl avant, je ne me souviens plus le nom... On pouvait jouer en simili tour par tour ou temps réel).
|
C'est Chaos League la "premiere" version que j'avais adore.
Je m'etais amuse a faire une equipe de Gob base sur les criteres suivants : - un gob pietinne toujours TREEEEEEEEEES bien - 5 gobs pietinnent toujours mieux qu'un gob - un arbitre ne peut virer qu'un joueur a la fois - la balle, c'est le mal - un minotaure peut mettre l'arbitre sur le cul :lol: En fait, les gobs, c'etaient juste des nains sans armure. |
Mais tu ne sauvegardes jamais Coelio? :lol:
Dommage, j'aime bien ce genre d'AAR, même si je suis toujours aussi peu convaincu par Blood Bowl. |
Citation:
Je suis probablement un peu trop habitué aux sauvegardes autos dans la plupart des jeux que je pratique :honte: |
Citation:
C'est pas un jeu de numbercruncher c'est sur mais contre un humain c'est franchement très fun et quand on l'a payé que 8 ou 10€ en promo c'est vite rentabilisé. Je suis très content qu'on est relancé une ligue pour ma part. :) Le numbercruncher n'aime pas la chance, il aime les tableaux excels, les graphismes moches, les données indiquant sa production totale, mais pas les 1 qui te font toujours échouer. |
Citation:
C'est étonnant que tu dises ça. C'est pourtant carrément un jeu pour numbercrunchers ... la chance, les stats et le calcul du risque sont omniprésents à BB ... :contrat: |
Oui mais il y a une part de chance totalement impossible à maitriser totalement. On réduit les risques mais on n'est jamais sur totalement de son action. Le 1 est toujours un échec. :o:
Le numbercruncher n'aime pas la chance, il aime les tableaux excels, les graphismes moches, les données indiquant sa production totale, mais pas les 1 qui te font toujours échouer. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14. |