Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Toi + Moi + Nous = Vacance ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8081)

ar sparfell 21/06/2011 21h03

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 198501)
C'est vrai qu'il y a un petit côté "camp de prisonniers" :lol:

Si on rajoute des caméras, ça pourrait limite faire une super émission de télé réalité pour TF1 !! :yeux::chicos::lol:

jagermeister 21/06/2011 21h08

Venez camper dans mon jardin. :clap::jumpy::banana:
:mrgreen:

jmlo 21/06/2011 21h28

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 198492)
Pour que tout le monde puissent venir on peut faire ça debut juillet à la limite genre le week-end du 1-2-3 ou alors à la limite fin Aout le dernier week end du mois.

Idée sympa :) en plus ça m'irai pour les dates :o:

ben_artistim 21/06/2011 21h39

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 198507)
Idée sympa :) en plus ça m'irai pour les dates :o:

:clap: Super :clap:

Moi je propose qu'on se decide assez vite (genre fin du mois) de la date et du lieu... Comme ca Oniris peut eventuellement reserver un billet d'avion qui reviendrait moins cher si c'est pris vraiment à l'avance et je pourrais eventuellement reserver le lieu aussi une fois qu'on sera decidé, et je pense qu'on aura aussi des prix si c pris à l'avance...

J'aimerai bien voir aussi, Darth,Marlouf, Gilou, Lafrite, Tgx, Kara, Jag, Reborn, Danton etc

Tiens je me demande si je devrais poster le sujet sur le QG :mrgreen: Vos avis ?

Et ausis si tout les interessé pouvait dire de quelle ville ils sont :hello:

ben_artistim 21/06/2011 21h43

Toi + Moi + Nous = Vacance ? SONDAGE

Vu que je n'ai pas su integrer le sondage à la discussion, j'en ai crée une nouvelle :loose:

Admin 21/06/2011 21h47

@Ben: Ajout d'un sondage , tu devrais pouvoir l'editer :hello:

ben_artistim 21/06/2011 21h49

Citation:

Envoyé par Admin (Message 198510)
@Ben: Ajout d'un sondage , tu devrais pouvoir l'editer :hello:

Arf jviens d'en cree un :loose: Mais pas ici, attend j'essaye ici :mrgreen:

ben_artistim 21/06/2011 22h01

:priere::priere::priere: Merci Jmlo :priere: :priere::priere: Sans toi on est rien :priere:

oniris 21/06/2011 22h04

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 198508)
Oniris : Peut pas sortir du sud à moins de trouver billet d'avion. Dispo quand ?

Moi je propose qu'on se decide assez vite (genre fin du mois) de la date et du lieu... Comme ca Oniris peut eventuellement reserver un billet d'avion qui reviendrait moins cher si c'est pris vraiment à l'avance et je pourrais eventuellement reserver le lieu aussi une fois qu'on sera decidé, et je pense qu'on aura aussi des prix si c pris à l'avance...

Tiens je me demande si je devrais poster le sujet sur le QG :mrgreen: Vos avis ?

Je suis pas trop pour le QG...

Apres en effet l'avion est moins cher en avance :o:
Je suis dispo... pas vraiment en juillet, éventuellement le premier, mais en urgence, et si avion pas cher de derniere minute; et en août... les WE du 20 et/ou 27 , ou le premier we de septembre... ca dépend de arounet aussi peut être, et toujours du tarif du trajet !

ben_artistim 21/06/2011 22h09

Citation:

Envoyé par oniris (Message 198514)
Je suis pas trop pour le QG...

Apres en effet l'avion est moins cher en avance :o:
Je suis dispo... pas vraiment en juillet, éventuellement le premier, mais en urgence, et si avion pas cher de derniere minute; et en août... les WE du 20 et/ou 27 , ou le premier we de septembre... ca dépend de arounet aussi peut être, et toujours du tarif du trajet !

Tu peux pas deja voir les billets d'avions on un bon prix pour quand ?

Pour Arounet perso je compte pas trop dessus :lol: D'apres ce que je sais, c'est monsieur fausse piste :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.