![]() |
Oh, moi je veux bien prendre Palomidès. Son pouvoir spécial est très bien (mais je ne dirai pas ce que c'est - euh, nananère :mrgreen: ) :o:
|
Citation:
|
Un truc bizarre quand même c'est que le Roi Arthur puisse être un traitre...:lol:
Un peu comme si tu jouais un jeu ou staline était en fait un agent de l'abwerh essayant de faire tomber la russie. |
Citation:
|
Citation:
( et pour sa capacité spéciale, je vais bientôt le savoir puisque je viens de télécharger tous les pdf !! :chicos: ) Citation:
Citation:
|
L'auteur a un nom de juriste...:o:
C'est bon signe. Ou trouve on les règles et capacités? |
Oui, c'est un traître de sarrasin, cousin d'Abdallah de Bourgogne :lol:
On peut faire un tour de chauffe avant mars, sans Thrawnounet, et repartir en quête en mars, avec Thrawnounet. :bisounours: :conciliant: Les règles sont dispo ici : http://www.daysofwonder.com/shadowso...content/rules/ Livre des règles : les règles :o: Livre des quêtes : les quêtes expliquées détail (pas nécessaire du tout une fois qu'on a compris le principe) Le reste, c'est des extensions, je crois. |
Citation:
Bon, sinon, plus sérieusement, je ne veux pas faire mon chieur. Ca ne me dérange pas d'attendre ( et ça permettra de bien s'imprégner des règles :siffle2: ) ... |
Citation:
Citation:
|
Je vois que j'ai affaire à un connaisseur !! ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27. |