![]() |
Bon anniversaire Célio (euh Coélio :chicos:)
Au passage, on pourait ce cotiser pour lui acheter de nouvelles chemises nan ? :lol: |
J'était en train de dire des méchancetés quand, au moment de les poster, j'ai eu droit à une erreur! :shocked: encore un coup bas d'un Deus quelconque je parie! :lol:
Je disais donc : maintenant que Coelio est un thésard rémunéré, il est riche, et peut s'acheter des chemises lui-même, avec ses sous, comme un grand, en demandant conseil à sa grognasse - :honte: j'ai osé... honte sur moi :lol: - pour le choix des couleurs et des motifs. :mrgreen: |
Bon annif a mon meilleur allier et au garant de l'odre spirituel sur ce forum de débauché.;)
:anniv: |
Bonne Anniversaire Coelio ! :coelio:
|
Citation:
Hum, Jag, je ne t'avais pas envoyé les photos de la nouvelle copine de l'affreux pour que tu les publies... pas sans m'en avertir en tout cas ;) Bon anniv mon bon :) |
La fille aux gros nichons ? Non j'ai rien reçu. :mrgreen:
|
Citation:
moi akmar m'a dit sur msn que c'etait a cause d'un pari stupide, mais bon :yeux: :mrgreen: |
Bon anniv coelio :hello: !!!
|
Merci à tous !
( a noter que ceux qui sont passés aujourd'hui et n'ont pas répondu à ce topic sont assurés de ma haine éternelle) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00. |