Akmar Nibelung |
06/04/2008 20h48 |
Citation:
:o: je suggère que les titres des sous-forums Ikarian ne sont pas clair akmar me répond que c'est bien assez clair pour lui voila affaire classée. :priere:
|
Mais maintenant que tu sais que la taverne et diplomatie c'est ikariam, d'autres le sauront aussi une fois qu'il iront voir de quoi il s'agit. Après il n'y aura plus de problème ;)
Par ailleurs pour travian la seule différence c'est qu'on a rajouté après La taverne la mention "forum public travian", mais les autres forums n'ont pas changés si ce n'est qu'ils ne sont plus des sous forums du premier ;) (remarque c'est peut être ca qui change tout ? :o: je n'utilise pas l'option voir les derniers messages, à toi de me le dire)
Citation:
maintenant si les remarques vous emmerdent supprimez le forum "Questions et suggestions" et remplacez-le par un forum "Acclamations et léchages de pompe" ! ;)
|
Ca me branche bien :chicos: Avec obligation pour chaque membre d'y poster une fois par semaine au moins sous peine d'être banni :chicos:
Citation:
Envoyé par Massassa
C'est plutôt la forme.... Ok, tu mets des :lol: :lol: :lol: dans les messages suivants, etc, mais le premier message était plutôt... sec.
|
Citation:
Envoyé par jmlo
Bah depuis le temps akmar doit être habitué... :yeux: :o:
|
C'est tout à fait ça :o: Si jamais il venait à ne plus être un vil faquin, j'irais croire qu'on a piraté son compte :chicos: :lol:
Citation:
Envoyé par marlouf
:lol: :lol: :lol:
Ca serait interessant d'aillleurs de mettre en place une Semaine Triumvirat (ou aigle bicéphale, je ne sais plus combien sont au dessus de nous dans ce forum :o: )
On rajouterait des courronnes et des sceptres sur la banniére Franconaute, le forum Question et suggestion serait modifié comme le dit Jmlo, le forum Kazakhstan deviendrait le forum emBastillage, etc. :chicos:
Oui je sais, c'est une idée complétement conne.
|
Nanananan, je sens que ce sera fait un de ces quatre ça :chicos: enfin si on suppose qu'un de ces 4 j'ai une denrée rare qu'on appelle "le temps" :loose:
|