![]() |
Les Marseillais sont une source inépuisable pour rire toute la journée :chicos:
Heureusement pour eux, le ridicule ne tue pas :o: Sinon, c'est vrai que le forum dépérit un peu (je suis pour virer les modérateurs complètement inutiles, comme celui du topic GPO EU3 :mrgreen:), même le topic TDF ne vit plus que par mes interventions (à moi le poste de modérateur :mrgreen:), mais ainsi va la vie. Il reste du bon, notamment un excellent aar richement illustré d'une formidable partie de WIF qui est allée à son terme http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7392 Je dis cela, je ne dis rien :o: |
On voit que le forum devient bien mort depuis que je ne viens plus flooder suite à mon ban de Gnoodiplo. :siffle2:
Sinon je propose de créer une team DOTA (Mod Wacraft 3 TFT) franconaute, pour relancer l'activité. :p |
Tu avais fait quoi pour etre banni ?
|
Très bonne questions!! :ok:
T'as joué l'iran, atomisé israel, et illustré tout cela par des versets du coran en MP3 lors d'un AAR??? :chicos: |
J'ai demandé de changer de partie, parce que j'étais moultement pas content qu'un apparatchik utilise un nouveau joueur qui a repris un pays arrêtant pour raison IRL et ayant les droits d'administrateur, pour dissoudre complètement une tribune privée. (Nouveau joueur qui débutait le jeu par la même occasion et qui a suivi les demandes sans trop réfléchir par ailleurs :tongue:)
Imaginez si le petit Marseillais avait été leurré par le malveillant Danton à supprimer les sauvegardes d'une GPO parce que ce dernier perdait honteusement. :goutte: |
Bhein, t'as pas été banni alors. T'as juste changé de partie, quoi. (je suis déçu d'ailleurs. Un bannissement est tellement plus impressionnant. :chicos:)
|
Sisi, l'apparatchik a finis par se transformer en Calimero et a également quitté la partie, ce qui a énervé le cher admin qui nous a banni tous les deux pour raison officielle de : "Destruction de partie". :lol:
|
Citation:
Sur la seule gpo où j'étais l'host, mes sauvegardes avaient une fâcheuse tendance à être écrasées, leurré que j'étais par ce fourbe de "Marseille" :mrgreen: Et je ne raconte pas quand c'est lui qui est l'host... Une tendance certaine à revenir dix ans en arrière, juste avant la déroute magistrale que je lui avais infligé (mais cela n'a servi à rien, je l'ai à nouveau battu, comme toujours :o:, et Vienne est tombée pour la 3° fois en 15 ans :chicos:, voir le récit de ce triomphe ici http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3353 |
Citation:
Du coup, tu peux plus dutout jouer??? :choc: |
Poutchaine!!! A peine 3 pages et 28 messages dans un topic "oh mon dieu, le forum se meurt, que faire???"...C'est vraiment le signe que le forum est mort !! :chicos::lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49. |