![]() |
Le ton du CR est vraiment excellent et les anecdotes :lol:
Par contre, j'accroche toujours très peu avec ces scénarios non historique :?: Bon, je vais aller lire l'autre version maintenant :chicos: |
Ha merci du commentaire! ;) Ca fait plaisir!
Pour te remercier je t'offre un rôle la semaine prochaine en tant que soldat de l'union! :chicos: (Mais je ne garantis pas les chances de survie :o:) |
Bravo pour cet AAR drôle à suivre
Toujours marrant de voir que les deux disent que tout va bien voire mieux que bien :lol: |
Soldat Arolas vous venez de gagner le droit à participer à la prochaine boucher..offensive. :o:
C'est vrai que les AAR à deux joueurs sont marrants à lire pour les autres. J'imagine que palpatine doit fanfaronner aussi sur son avancée glorieuse et ses courageuses troupes! :lol: |
Ben quand on le lit on préfèrerais mener ses offensives que les tiennes quoi :chicos:
|
Le nord surpasse le Sud en terme de population donc je peut me permettre des pertes supplémentaires. :siffle2:
|
|
Citation:
Je suis certain que j'y serais à ma place (bien plus que sur le front surtout :o:) |
Citation:
|
Le sergent Danton rentra instinctivement la tête dans les épaules alors que les obus passaient au dessus de lui.
Le moment tant redouté allait se produire. Le capitaine porta le sifflet à sa bouche et s'élança par dessus le parapet de la tranchée. Danton pris une longue inspiration puis s'élança à sa suite. http://www.historycomesalive.ca/cana.../soldier_1.jpg L'enfer se déchaina autour des malheureux soldats. Les mitrailleuses rebelles commencèrent à mattraquer les nordistes. L'assaut se disloqua comme tous les autres. Danton vit le capitaine s'écrouler dans la boue. Il vit le soldat Arolas qui faisait demi-tour. Puis les balles vinrent à lui. Il s'effondra dans la boue sans même avoir vu la silhouette de ceux qui l'avait abattu. Le colonel termina son rapport au général Custer. -La percée ne sera donc pas pour aujourd'hui conclu le général en haussant les épaules. -Non monsieur acquiesca le colonel. Custer l'arrêta alors qu'il se dirigeait vers la sortie. -Colonel, à propos de ce régiment qui à rompu l'attaque le premier... -Général? -Prenez 5 ou 6 noms au hasard et fusillez les pour lâcheté.Ca devrait faire réfléchir les autres. Le colonel sorti de la pièce abasourdi. 1h plus tard il faisait lui même l'appel de 5 noms: -Soldat Mcgregor, Soldat Arolas.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01. |