Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup Garou jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7245)

Tahiti bob 21/10/2008 11h33

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
S'y j'y ai bien compris, cela ne sert'y point que j'y vote car vous avez décidé d'brûler l'gros truc vert. Alors j'vous fais confiance. Tout d'façon, il y vert et il a point arrêté d'vouloir parloir comme moi l'cochon. J'serais l'seul au moins à avoir un accent point compréhensible (et pas d'accent lorsque je suis au bureau).

Moi, si je ne parle point, c'est car j'vous ai dit que Naq me semblait suspect depuis hier car il est gros et vert.

Crenom de crenom de crenom de punaise de lit.

Krae 21/10/2008 19h12

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa

bon Krae le chasseur de prime s'est il décidé ? :o:

J'hésite entre tuer Sentenza et TheNaq :o: .
Mais comme de toute façon mon vote ne va rien changer je vais voter contre ... TheNaq !

Arolas 21/10/2008 19h12

*vérifie et trouve qu'on est bel et bien Mardi et non mercredi*

L'est bizarre Sentenza, il sait même plus quel jour on est...Peut être un syndrome de Lupinite aigü..

BoneyM 22/10/2008 10h51

Je laisse jusqu'à 14 heures voir si The Naq a encore des arguments à faire valoir pour tenter de faire retourner la situation :hello:

Tahiti bob 22/10/2008 16h25

C'est l'heure d'bruler c'grand truc vert... heu, on n'est dans une maison alors faisons le devorer par des rats, des bien gros et bien gras.

BoneyM 22/10/2008 18h36

Ils avaient donc choisis The Naq, ce chasseur de primes petit et chauve au parlé plus qu'incompréhensible était la cible toute désignée dans ces temps de tourmentes.

Mais était-il réellement un Loup-Garou ? Les chasseurs de primes allaient-ils encore perdre un innocent lors de leurs décisions plutôt unanime ?

La réponse fut vite connue, à l'aide d'un lance flamme fait maison Sentenza ne fit pas beaucoup de sentiment et mis le feu à son compère.

Et victoire ! La petite victime sous la brûlure des flammes laissa transparaitre sa vrai nature de loup.

The Naq était bien un lupin.

ROLES SPECIAUX PAR MP. :hurle:

hoaxpunk 22/10/2008 19h48

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
au dernier vote :
TheNAQ : 7 voix : (Ben_A. / Hoax / Sentenza / Florian / GA Thrawn / Danton / Tahiti B. / Krae)
Sentenza : 1 voix : (Arolas)
Ben_Artistim : 1 voix : (TheNaq)

il reste donc : ben_a, florian, GA, danton, tahiti bob, arolas, krae, sentenza et moi meme

a priori Ben_a ayant voté contre thenaq rapidement, je vais la considéré comme innocente
je pense sent innocent aussi, ainsi que moi même ça nous fais 3 innocents quasi certains.

il nous reste florian, GA, danton, tahiti bob, arolas et krae

si je suis mon raisonnement, Arolas est plus que suspect. je le suspectais deja depuis un certain temps, il a de plus attaqué un des principaux opposant a theNaq...ça fait bcp...

je propose donc a moins que ce dernier ne ce défendent correctement, de voté contre Arolas, le jour prochain

GA_Thrawn 22/10/2008 20h19

En tout cas ça c'est de la partie, les loups nous dégomment le voyant et les amoureux en 2 tours et on dégomme 2 loups. On est bon!! :ok:

TheNaq 22/10/2008 20h22

(désolé, je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui... Pour une première partie, ce fut une sacrée première partie :mrgreen: )

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

C'est tout ce que j'ai à dire !

Tahiti bob 22/10/2008 20h29

C'y était vert et gluant... mais maintenant, c'est mourru.

Pär contre, j'aimerais l'avis du sieur Danton sur ce que j'ai dit...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.