Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Partie 444 [Victoire de Lord Coelio Stark] (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7223)

Coelio 20/10/2008 13h48

Le tortueux Strat a décidé de faire gagner la Rose dirait-on, ce qui n'est pas une bonne nouvelle :o:

Danton 20/10/2008 13h57

En même temps, que visait exactement l'expansionniste agressif Baratheon: Hautjardin... Ou Port Lannis? :o:

La contre-attaque de la Rose, pourtant attaquée sur deux fronts, vient de commencer :=(:

Mais c'est clair que je gagne avec 3 forteresses ( 4 pour Baratheon et Stark) et 3 jetons d'influence ( 10 de moyenne pour tous les autres :yeux: )

Danton 20/10/2008 15h02

C'est la bérézina pour l'agresseur Baratheon :tongue: et ma sixième bataille depuis le début de la partie ( les Starks sont toujours à 1, ils dorment en buvant une tisane je parie :o: )

Je vais bientôt récupérer Mace Tyrell :chicos:

Reborn 20/10/2008 15h49

Pas du tout. En tant qu'amis des animaux, j'ai juste décidé de relâcher mes chevaux dans les vastes prairies du sud. :o:

Coelio 21/10/2008 07h27

Le Lionceau fou vassal de la Rose est un psychopathe sans courage :enerve:

J'appelle tous les hommes de bonne volonté à se dresser contre l'hégémonie rampante de l'alliance contre-nature entre Tyrell et Lannister :enerve:

Danton 21/10/2008 10h45

Mais il va se calmer celui là :enerve: !

Je ne sais même pas ce qui s'est passé :lol:

Stratcom t'a attaqué? Ben laisse moi te dire que je n'étais pas du tout au courant :tongue: , les Lannister ont leur propre politique et agissent en toute indépendance. Si tel n'était pas le cas, ils ne t'auraient jamais attaqué vu qu'un Stark est l'ennemi naturel des Greyjoy et Baratheon, qui m'ont tous deux lâchement attaqués :tongue:

C'est encore le poulpe sournois qui va profiter de ce chaos...

Danton 21/10/2008 10h51

Je suis allé voir... Mon dieu, mon dieu, et en plus le Baratheon t'a soutenu :yeux:

On avait déjà l'alliance des deux plus puissantes maisons ( Greyjoy et Baratheon), maintenant les Starks en plus, c'est d'un équilibré :tongue:

Mais qu'est-ce que les Lannister ont encore été faire :yeux:

florian 21/10/2008 10h54

Quand l'axe du mal s'en prend aux Greyjoy, on réagit pas, mais quand les volontés expansionnistes de cette alliance s'en prend aux Starks, là on réagit? La maison Baratheon doit se joindre à nous Lord Jaime afin de repousser ces fous dangeureux par delà nos frontières! Un séjour chez les sauvages leur fera comprendre que le trône de fer ne peut accepter le séant de parjures!

florian 21/10/2008 10h55

La maison Greyjoy n'a jamais eu de volonté d'expansion sur vos terres, vous êtes venus sur nos mers et nous avons voulu vous repousser et vous vous posez maintenant en victime? Sieur Tyrell, votr eignominie n'a dégal que votre fourberie!

Danton 21/10/2008 11h12

La seiche menteuse peut tourner les mots dans tous les sens, c'est toujours sa flotte qui est venue nous agresser sauvagement en mer du coucher du soleil :tongue: , une mer clairement Tyrell, qui est adjacente à Hautjardin et non pas à Pyk :tongue:

On sait en outre d'expérience à Hautjardin ce qui arrive quand le crabe maléfique prend le contrôle de cette mer :chicos:

Pour châtier les Greyjoy de leurs mensonges, la Rose se voit contrainte et forcée d'aller prendre Pyk :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.