![]() |
Hola!
C'est vrai que le fofo est un peu mort, mais c'est bien de tenter de relancer la machine. Je pense pour ma part que l'absence de jeu unificateur n'est pasl e seul facteur : la trahison des vieux anciens qui se sont trouver des copines en est la cause principale. :chicos: Je les engage donc à tous redevenir célibataires, comme à la grande époque. :mrgreen: :lol: Sinon, l'étét, c'est toujours plus ou moins normal que le forum soit mort. Par exemple moi je pars en vacances dès demain. :) Mais là c'est clair que ça fait un peu plus de temps que le forum est mortrounet. :loose: Moi, je trouve que voyage century a l'air pas mal. :) :) :) |
Citation:
Citation:
:mrgreen: |
Citation:
:mrgreen: |
Citation:
Century et Royaumes renaissants ont l'air pas mal je dois dire. |
Déjà Century est en anglais donc ce sera pas pour Ben. :mrgreen:
En plus çà m'a l'air d'être dévoreur de vie sociale ce jeu là. :jumpy::honte: |
Citation:
|
|
Citation:
... n'essayememe pas de proposer un strip poker! |
Bah moi je pense comme tout le monde, c'est à dire pas grand chose.:chicos:
Pour ce qui est du jeux en lui même, je pense que c'est plus histoire de s'amuser que de réelement recherchez LE JEU. Enfin bon, cela n'engage que moi hein :o: Pour les disponibilitées, bah heu, comment dire, faudrait déjà trouver le jeu, et après voir combien de temps il faut y consacrer. ps: pour un jeux payant, je pense que je n'en serait pas....... |
Bonne initiative.
L'esprit de groupe/clan est important et apporte beaucoup à la pratique d'un jeu. A titre perso, je joue encore a warcraft 3 Frozen Throne, jeu de strategie temps reel qui n'a pas grand chose a voir avec le world of warcraft. On a un clan sympa. Risque sur wow : le kikoo lolol kevin etc. Sinon d'autres jeux. pc : magic online (magic the gathering online, ou ses versions gratuites car magic online doit revenir assez cher) Wii : Mario kart. niveau convivialite et consensualité ca pourrait faire l'affaire. A suivre :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29. |