![]() |
Citation:
Ya des jeunes à l'année dans le Périgord Noir ? On m'aurait menti ? :chicos: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La prochaine fois que je serais au bord de l'eau j'ouvrirais les yeux pour tacher d'apercevoir un type qui pagaye en chemise hawaienne! :lolmdr: |
Citation:
T'habites où sinon? :) |
:lol:
Eh bien, Krae, à toi de voir. :) je me rappelle mes 515 ans, et je comprends trèèèès bien ta situation. Si ça peut rassurer tes parents, ils peuvent appeler... ;) Mais comme dit, on pourrait aller faire un tour à Bordeaux, c'est pas loin. Samedi dernier, j'ai été faire des courses au supermarché asiatique (tenu par des vietnamiens) qui se trouve, je m'en suis alors rendu compte, à 200m de la base sous-marine. Impressionnante! Pour les mordus d'histoire ou simplement de sconde guerre mondiale, ça doit être le pied à visiter. :) @Athax : pour combiner salaire et cadre de vie, y'a la Suisse... Sinon faut aimer la région parisienne. :o: :loose: |
Citation:
Sinon, moi, ça a duré un peu moins....mais pas beaucoup. :chicos: :yeux: :lol: Citation:
Sinon chaz', je te MPte (le cul......( aaaahh...les bonnes vieilles blagues sont les meilleures. :chicos: :yeux: :lol: )). Mais sans doute pas tout de suite, car j'ai pas trop le temps là...:hello: ;) |
Citation:
Citation:
Citation:
Bon sinon il faudrait commencer à se concerter ! Pour l'instant qui est partant ? :hello: |
Krae, dis à tes parents que mon frère est un type bien, et puis c'est la classe de dire que tu es invité EXPRESSEMENT par un Docteur en Pharamacie (ça rox quand même! :roi: )
Et puis surtout tu pourras ramener du bon pinards à tes parents :o: |
Bon, Je vous laisse discuter de quand vous pouvez venir.
De mon côté : pas possible jusqu'au 15 Juin, ni le week end du 5-6 Juillet. Après, c'est quand vous voulez. Y'a Jimlo qui parlait du week end entre les deux (21-22 Juin), voyez avec lui si c'est sérieux. :p: Pas de souis pour moi. Ensuite Krae, je te passerai mon numéro de téléphone fixe. Note : toujours pour rassurer tes parents, tu pourras les appeler depuis la maison sans aucune restriction. ;) Mais on va d'avord voir si ça se fait, et si c'est à Bordeaux ou chez moi. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24. |