Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Boire/manger/refaire le monde, mais à Bordeaux... ou pas très loin (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6921)

Coelio 18/05/2008 09h47

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
J'avais pas vu le post, c'est chez moi dans le coin. La dordogne je veux dire (sarlat), je ne savais pas que tant de franconaute avait fait étape par ici.

L'été je bosse mes disponibilités sont un peu limités.

Edit: en fait j'habite là ou Coelio vient faire du canoé :lol:

T'es de La Roque Gageac Thrawn ? :lol: :lol:
Ya des jeunes à l'année dans le Périgord Noir ? On m'aurait menti ? :chicos:

Schnick 18/05/2008 10h18

Citation:

Envoyé par Krae
Il met un gilet de sauvetage par dessus :o: :lol: .

Par dessous... Sinon on voit plus la chemise :lol:

Krae 18/05/2008 12h04

Citation:

Envoyé par Schnick
Par dessous... Sinon on voit plus la chemise :lol:

Ah oui mince :lol: .

GA_Thrawn 18/05/2008 12h25

Citation:

Envoyé par Coelio
T'es de La Roque Gageac Thrawn ? :lol: :lol:
Ya des jeunes à l'année dans le Périgord Noir ? On m'aurait menti ? :chicos:

J'avoue m'etre posé la question parfois :lol: . Cela dis je n'y suis plus à l'année hein, je suis parti à la ville pour mes études :o:
La prochaine fois que je serais au bord de l'eau j'ouvrirais les yeux pour tacher d'apercevoir un type qui pagaye en chemise hawaienne! :lolmdr:

ar sparfell 18/05/2008 12h29

Citation:

Envoyé par Krae
Ok merci ;) . Ca m'arrangerai que ça se passe un truc à Bordeaux mais je peux toujours essayer de négocier pour le train ;) ( faut pas oublier que j'ai 15 ans et que de ce fait mes parents ne me laisse pas faire tout ce que j'aimerai faire :(, enfin... ils me laissent quand même faire plein de choses :) ).

M'est avis que si tu leur dis que tu souhaites dépenser l'argent du foyer en train pour aller voir une bande de pervers célibatairess et obsédés que tu as rencontré sur un forum internet, tes parents seront enchantés de te laisser faire. :chicos: :lol:

T'habites où sinon? :)

Chazam 19/05/2008 11h28

:lol:

Eh bien, Krae, à toi de voir. :) je me rappelle mes 515 ans, et je comprends trèèèès bien ta situation.

Si ça peut rassurer tes parents, ils peuvent appeler... ;)

Mais comme dit, on pourrait aller faire un tour à Bordeaux, c'est pas loin. Samedi dernier, j'ai été faire des courses au supermarché asiatique (tenu par des vietnamiens) qui se trouve, je m'en suis alors rendu compte, à 200m de la base sous-marine. Impressionnante! Pour les mordus d'histoire ou simplement de sconde guerre mondiale, ça doit être le pied à visiter. :)

@Athax : pour combiner salaire et cadre de vie, y'a la Suisse... Sinon faut aimer la région parisienne. :o: :loose:

ar sparfell 19/05/2008 16h53

Citation:

Envoyé par Chazam
Eh bien, Krae, à toi de voir. :) je me rappelle mes 515 ans, et je comprends trèèèès bien ta situation.

Jusqu'à tes 515 ans ça a duré? P'tain, z'étaient tombés dans le lithium des piles duracell tes parents ??!! :chicos: :lol:

Sinon, moi, ça a duré un peu moins....mais pas beaucoup. :chicos: :yeux: :lol:

Citation:

Je serais toi je me méfierais. :chicos: Après leur appel, ils ne te laisseront peut-être même plus sortir de ta chambre seul pour aller dans la cuisine. :mrgreen:

Sinon chaz', je te MPte (le cul......( aaaahh...les bonnes vieilles blagues sont les meilleures. :chicos: :yeux: :lol: )). Mais sans doute pas tout de suite, car j'ai pas trop le temps là...:hello: ;)

Krae 19/05/2008 18h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell
T'habites où sinon? :)

Près de Bordeaux (je suis dans la CUB donc j'ai les bus et tout le tintouin ;) ).

Citation:

Envoyé par Chazam

J'en ai déjà parlé à ma mère et ce serait bien. Mais il faut déjà qu'on décide d'une date et que ce soit officiel ;) .

Citation:

Envoyé par Chazam
Mais comme dit, on pourrait aller faire un tour à Bordeaux, c'est pas loin. Samedi dernier, j'ai été faire des courses au supermarché asiatique (tenu par des vietnamiens) qui se trouve, je m'en suis alors rendu compte, à 200m de la base sous-marine. Impressionnante! Pour les mordus d'histoire ou simplement de sconde guerre mondiale, ça doit être le pied à visiter. :)

Plus tout les musées, bars, restaurants ... :chicos:

Bon sinon il faudrait commencer à se concerter ! Pour l'instant qui est partant ? :hello:

Tzarkubis Troyp 19/05/2008 22h58

Krae, dis à tes parents que mon frère est un type bien, et puis c'est la classe de dire que tu es invité EXPRESSEMENT par un Docteur en Pharamacie (ça rox quand même! :roi: )

Et puis surtout tu pourras ramener du bon pinards à tes parents :o:

Chazam 20/05/2008 14h16

Bon, Je vous laisse discuter de quand vous pouvez venir.

De mon côté : pas possible jusqu'au 15 Juin, ni le week end du 5-6 Juillet.

Après, c'est quand vous voulez.

Y'a Jimlo qui parlait du week end entre les deux (21-22 Juin), voyez avec lui si c'est sérieux. :p: Pas de souis pour moi.

Ensuite Krae, je te passerai mon numéro de téléphone fixe. Note : toujours pour rassurer tes parents, tu pourras les appeler depuis la maison sans aucune restriction. ;)

Mais on va d'avord voir si ça se fait, et si c'est à Bordeaux ou chez moi. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.