Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   P'ti coucou ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6710)

Cypho51 12/03/2008 23h05

Moi non plus, je n'y crois pas!!! :o:

Bon et cette photo alors????

:siffle2:

florian 12/03/2008 23h19

Une joueuse de Zargos, voilà qui est intéressant, dis m'en plus...

RoyalQuiche 13/03/2008 01h06

Citation:

Envoyé par Cypho51
Moi non plus, je n'y crois pas!!! :o:

Bon et cette photo alors????

:siffle2:

J'vais tâcher d'en trouver une et vous la poster ... mais j'avoue ne pas en avoir sur mon PC ... je préfère encore avoir un fond d'écran "Troll Berserker" ... :lol:

Par contre, vous avez intérêt à avoir de la conversation .... (donc déjà Arounet c'est mal barré ... :chicos:)

Citation:

Envoyé par florian
Une joueuse de Zargos, voilà qui est intéressant, dis m'en plus...

Ben oui ... elle est chiante, elle gagne tout le temps ... et pourtant on le connait son coup de "je prends les Chevaliers/Dragons et paf j'envahie l'île centrale en 7 tours ..." ... mais y'a rien à faire ça marche à chaque fois !!!:enerve::ko:
Heureusement que je peux me venger à MarioKart ! :mrgreen:

... bon j'arrête mes anecdotes familiales qui n'interressent que moi ...

syrco 13/03/2008 01h15

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Non non, elle est très moche ! :chicos:

avantage : on a moins de chances de se la faire gauler par un autre plus beau ou moin bourré ...

sinon bienvenu toi ami de sarko qui travail alors qu'il est à la retraite ... on ne le dit jamais assez merci les ptis vieux qui bossent pour s'auto-financer la retraite

PS: Torpille dans le tube chef !!! prets a tirer !!!

jagermeister 13/03/2008 01h24

Si jamais la frangine découvre le forum, j'en connais un qui va passer un sale quart d'heure. :o:

Tzarkubis Troyp 13/03/2008 11h01

Pour la photo, faudrait peut-être lui demander son autorisation (remarque: peut-être que dans l'un de ses précédents avatars*, Gilou avait par mégarde affiché la photo de la belle :siffle2: )

Et si en plus il faut avoir de la conversation, la je dis stop c'est trop! :tongue: Dans ce cas, je la mets sur MA liste (qui est longue comme le trans-sibérien) et je verrai ce qu'il en est :o: .

* cf le yéti :chicos:

Gilou 13/03/2008 12h26

Citation:

Envoyé par jagermeister
Si jamais la frangine découvre le forum, j'en connais un qui va passer un sale quart d'heure. :o:

Ouais surtout si elle se déplace en chevalier draguon, quiche va avoir le feu aux fesses
Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Et si en plus il faut avoir de la conversation, la je dis stop c'est trop!

OUais là cela éllimine du monde, il ne reste plus que:
Danton (faute de mieux)
Mad (à la rigueur)
Von Ass (et encore)
Massassa (Si on ne fait pas le difficiles)
Cypho (Lorsqu'il n'est pas à jeun)

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
(remarque: peut-être que dans l'un de ses précédents avatars*, Gilou avait par mégarde affiché la photo de la belle :siffle2: )

* cf le yéti :chicos:

Damned démasqué, te fatigue plus quiche ils m'ont reconnue

Chazam 13/03/2008 14h51

Hiiiiiii, la Quiiiiiiiiiche!!! :groupie à couettes blondes en train de se pâmer:

:banana:

Pour ta soeur, pense Tzarkubis... Je peux éventuellement faire une lettre de recommandation pour ce dernier. :o: :mrgreen:

florian 13/03/2008 15h12

Meuh non faut pas s'intéresser aux stagiaires, pensent à des personnes avec une situation stable, un bon boulot et pas méchant par dessus le marché (oui je pense à moi et alors?)

Tzarkubis Troyp 13/03/2008 17h27

Citation:

Envoyé par florian
Meuh non faut pas s'intéresser aux stagiaires, pensent à des personnes avec une situation stable, un bon boulot et pas méchant par dessus le marché (oui je pense à moi et alors?)

Oui...mais tu es Toulousain :chicos: (si môssieur c'est un contre argument)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.