Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Alors, lemarseillais...???? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6703)

Cypho51 11/03/2008 22h48

Boney M t'es belge??? :choc:

T'es d'où? :???:

BoneyM 11/03/2008 22h49

Wavre, j'étudie à LLN. :hello:

Tzarkubis Troyp 12/03/2008 10h33

Mais, mais...il y a de plus en plus de belges??? C'est inouï ça, à moins que ce soit des français qui se sont fait naturaliser belge pour payer moins d'impôts :chicos: ...

en tout cas faudra songer à renommer le forum "Belgonaute" :roi:.

(C'est vrai, je suis sûr que la proprotion de belges ici présente est plus importante que ce qu'elle est dans le monde francophone :mrgreen: , marrant :) ).

Cypho51 12/03/2008 12h49

Citation:

Envoyé par BoneyM
Wavre, j'étudie à LLN. :hello:

Mais... je ne suis plus le seul wallon du forum alors? :jumpy:

Je suis moins seul du coup! ouf

(vu que Lafrite ne vient plus souvent) :(

lemarseillais 12/03/2008 12h58

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
(C'est vrai, je suis sûr que la proprotion de belges ici présente est plus importante que ce qu'elle est dans le monde francophone :mrgreen: , marrant :) ).

Il doit bien y avoir une explication rationnelle à ce phénomène.

Tzarkubis Troyp 12/03/2008 15h51

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Il doit bien y avoir une explication rationnelle à ce phénomène.

Trouver une relation rationnelle avec des belges??? Es-tu devenu fou? :chicos: :siffle2:

BoneyM 12/03/2008 16h29

Nous allons dominer le monde. :o:

Nos faux chomeurs sont en fait nos forces spéciales surentrainées. :tongue:

Maurice Morisson 12/03/2008 16h34

N'empêche que BoneyM a réussit à détourner le sujet pour qu'on parle de lui :mrgreen: (et des belges)

Cypho51 12/03/2008 16h58

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson
N'empêche que BoneyM a réussit à détourner le sujet pour qu'on parle de lui :mrgreen: (et des belges)

Tu préfères quoi? Parler des belges ou d'un reimsois marseillais? :o:

:siffle2:

RoyalQuiche 12/03/2008 17h15

Citation:

Envoyé par lemarseillais
.. par contre j'aurais été considéré comme "défaillant" et donc aurait dù rembourser mes bourses :choc: . J'ai eu chaud....

Et toi Oniris ?

Alors oui, il est bien vrai que je ne fais que passer et poster des messages au rythme d'environs 1 et demi par an, mais tout même ...
.. les Franconautes serviraient-ils de cobayes à nos illustres généticiens, chirurgiens, diététiciens et autres proctologuiciens ?
En tout cas, vous devez faire de drôle de trucs depuis tout ce temps où mon oeil paternel et bienveillant ne surveille plus avec une tendre tolérance pour vos petits écarts et vos légères déviances sexuelles ! Parce que je ne sais pas, mais moi, j'ai jamais dû acheter mes bourses, encore moins les rembourser, et elles marchent très bien (un petit contrôle tous les dix-milles mais c'est pas tand-chose).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.