![]() |
On brûle les deux ?
|
JE SUIS INNOCENT ! :enerve:
|
Hoaxpunk===>Karadoc
Jagermaster===< Elias de Kelliwic'h Bliss===> Yvain Jmlo===> Léodagan Ben Artistim===> Angharad Sd74===> Grudu Sentenza===> Perceval BoneyM===> Merlin Reborn===> Venec Tahiti Bob===> Bohort Florian===> Galessin, duc d'Orcanie Krae===> Gauvain Blackwoolf===> Kadoc Schnick===> Lancelot Vote: Jag: 6 voies (Ben Artistim,Florian,Blackwoolf,Schnick,Sd74,Reborn) Florian: 2 voies (Tahiti Bob,Jag) Hoax: 1 voie (Jmlo) Reste à voter: Boney M Bliss Hoax Krae Sentenza |
Citation:
|
A nouveau du grand art de la part de Jag (avec l'aide de son complice) . Tu as eu la chance de ne pas passer au bûcher grâce aux absents et aux autres loups, mais tu n'auras pas cette chance deux fois.
Je vote Jag. On aura le temps de brûler Florian un autre jour (demain en fait :chicos: ). |
bah mon Léodagan :ouin:
[HRP]je déserte pas, je suis juste un peu en pane d'inspiration niveau Hairpé :o: [/RHP] j'écoute simplement ce qui ce dit autour de la table ronde (pourquoi ronde d'ailleurs ? on y mange mieux ? ) et je donne mon avis en fonction tout ça pour dire que Jag m'inspire peu confiance, il c'est vite levé contre Caius qui était innocent... donc persiste et je vote donc contre Jag et mon Léodagan, soit raisonnable, voté contre moi :goutte:, moi un méchant burgonde :ouin: |
Bon ben moi qui voulait voter pour Tzar .... ce maraud est mort avant que je ne puisse l'envoyer brûler pour ces accusations mensongères !
Bon ben pour suivre le mouvement et éliminer un autre nuisible qui a de fortes chances d'être un burgonde, je vote contre JAG, biquette a perdu sa pureté et réclame vengeance ! |
Euh j'ai vu que certains pensait que j'étais coupable et ce meme si on brule jag (ce qui va faire du bien, ca fait toujours du bien de bruler un burgonde, mais il faudra pensé au déo). Qu'une chose soit claire, je suis innocent et j'espère que chacun ici saura ignorer les propos de jag et me juger à ma juste valeur de chevalier fidèle.
|
Jag au bûcher !
|
Citation:
Jag s'il est coupable n'en serait pas à une stratégie tordue pret ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06. |