Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Lg Kaamelott (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6672)

Marius 19/02/2008 17h56

Bonjour à tous

Tout d'abord, saluons la mémoire du Père Blaise. Même s'il restait un hérétique (oui, pour nous les vrais romains, les chrétiens restent des hérétiques), il était un gai compagnon, plein d'entrain, dont la lucidité nous manquera au moment ou il s'agira de débusquer les vils burgondes.

Les évènements :
  1. le voyant ne m'a pas (encore) contacté.
  2. Le chasseur m'a contacté. Il me fait confiance et il a raison.
3 cas possibles :
  1. le voyant a enquêté sur moi, mon innocence sera donc établie et nous pourrons avec le docteur, le chasseur et les amoureux constituer le front d'innocent qui nous mènera à la victoire.
  2. le voyant a enquêté sur un innocent, je demande donc à cet innocent de me contacter afin de voir les dispositions à prendre pour que les innocents se rassemblent en toute sécurité.
  3. le voyant a enquêté sur un coupable et il ne sait à qui le dire. J'aurai bien une idée mais il doit me faire confiance :chicos:
J'attendrai jusqu'à ce soir pour voir qui m'a contacté. A défaut, je tiendrai ma promesse de campagne et demanderai la comparution devant notre tribunal d'un compagnon qui a peu parlé malgré une présence avérée à Kaameloot.

:hurle: Je rapelle que si les MP ne sont pas assez discrets, il existe l'option envoyer un mail dans mon profil, il m'arrive de les lire.

sd74 19/02/2008 18h04

Je ne suis pas entièrement d'accord avec le point 2 de notre maire...

Si le voyant à enqueté sur une autre personne que le maire et est tombé sur un innocent, je leur conseillerai de plutot reflechir a 2, dans un premier temps.... En tous cas, de ne pas dévoiler le voyant a notr maire ! On est jamais trop prudent de nos jours avec ces burgondes kamikazes....

Marius 19/02/2008 18h19

J'avoue être un peu décontenancé par le non message du voyant. Maintenant, si on arrive à se faire confiance entre innocents, on peu réduire le risque d'exécuter un breton à presque 1/2.

Ce serait bien quand même...:siffle2:

sd74 19/02/2008 19h03

Ah ah ... l'appel du coeur... effectivement tu semble sincère... mais les vils burgondes sont passés maitre dans l'art du mensonge, sinon nous ne serions infiltrés et en danger a l'heure actuelle !
Tout bon garde du corps se méfie des belles paroles ! Soyons prudent car sans voyant ni medecin, nous serions en facheuse posture !

jagermeister 19/02/2008 21h49

Je vais confiance à not' maire, mais qu'il nous donne un burgonde à rôtir ! :enerve:

J'aime l'odeur de la chair brûlée. :jumpy:

hoaxpunk 19/02/2008 23h32

quelqu'un a parlé de viande rotie :honte:

latiatia 19/02/2008 23h40

Snif, mon LG ne fait pas recette:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Schnick 19/02/2008 23h42

Citation:

Envoyé par latiatia
Snif, mon LG ne fait pas recette:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Pourquoi dis-tu cela ? :???:

jagermeister 19/02/2008 23h43

Les joueurs ont besoin de se chauffer. :o:

latiatia 19/02/2008 23h53

Citation:

Envoyé par Schnick
Pourquoi dis-tu cela ? :???:

Bah pas beaucoups de participation collective:loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.