![]() |
Bon, sinon, ça remarche de nouveau. Et en plus, j'ai gagné deux jours d'abonnement gratuits dans l'opération! Youhou!! :chicos: :lol:
Par contre, j'ai égalment gagné pleins d'icône et de trucs chiants, dans ma barre internet, au dessus de la fen^tre de l'explorer ( je ne sais pas si je suis très clair. :yeux: ), et dans la barre de tout-en-bas. Comment je fais pour les virer? |
Citation:
|
Désinstalle Norton. :mrgreen:
|
Citation:
|
Oui bon, ça va, j'ai payé pour acheter de la daube! :yeux: :siffle2:
Que celui qui n'a jamais acheté un jeu paradox qui nécessite un patch payant pour être jouable me jette la première pierre. :chicos: |
Citation:
MOIIIIIIII. Bon, y sont où les cailloux?:lol: |
Citation:
Je suis sûr que tu as bien acheté un disque genre starac ou un tishirt allez le LOSC. :siffle2: |
Citation:
Heu, pour la straras, j'aime pas que l'on m'insulte :crise: (j'écoute pas cette merde d'abords:tongue: ). Je supporte pas le LOSC, mais l'AJA (et encore, pour le peu que je suit le foot):tongue: Et quand je peut éviter de payé, ben j'évite. |
Citation:
Pour l'AJA, c'est tangent. Mais bon, si t'as rien acheté. T'as déjà pris l'avion et payé 2 euros pour 33 cl de flotte? T'as déjà acheté un truc dans un magasin de farces et attrapes ( genre un porte-couilles, ou un pouêt-pouêt-mes-seins? ) T'as jamais acheté un produit microsoft? T'as jamais acheté sur le marché noir tchèque une fille mineure provenant de l'ex-yougoslavie? |
Citation:
1: rien acheté de l'AJA (c'est mon frere qui offrait à l'époque, j'ai toujours l'écharpe d'ailleur) 2: jamais acheté de flotte en avion, pas confiance, je préfère mon beaujolais:mrgreen: 3: pour les farces et attrapes, heu pour l'anniversaire d'un pote (avec qui je coure en deuch cross, un jolie tee shirt à la con). 4: JAMAIS ACHETER MICROSOFT (je te l'ai dit, quand je peut éviter d'acheté:siffle2: ) 5: jamais été en Yougoslavie:tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h49. |