![]() |
Le mur Ouest ... donc certainement le Mur des Lamentations à Jerusalem ;)
|
:honte: :)
|
Score : 505 962
Level : 11 IQ : 126 C'est sympa. Bien comptant d'avoir jouer l'Afrique du Sud sur Gnoo pour placer le Lesotho et le Swaziland. :lol: |
551 857
Level 12 IQ 131 Je confirme pour l'ile norvégienne un vrai piège à con et j'ai eu beaucoup de mal sur l'australie aussi... bizarement la russie c'était ps trop mal... un reste d'EU2 sans soute :mrgreen: |
Citation:
Je l'ai eu aussi, énorme ! :lol: 14.000 kilomètres dans la gueule ! :lol: Sinon à mon premier score j'ai eu un peu moins de 600.000. J'adore ce jeu et après plusieurs parties j'ai atteint presque les 615.000 :jumpy: En tout cas, quelque chose me dit que eu2, hoi et autres ont dû bien aider pour beaucoup d'entre nous :lol: En tout cas ceux qui ont fait le jeu sont des fans de l'Australie... ils en mettent à toutes les sauces... et comme c'est tellement grand, la technique de cliquer au milieu marche moyennement :lol: En tout cas je vais le mettre dans mes favoris, un très bon jeu :) D'ailleurs j'ai vu qu'après chaque réponse ils mettaient un petit commentaire en bas, sympa ! |
Bon, jen ai merdé un à 602 000, où j'ai pas eu le dernier niveau. Tout ça à cause de vos histoires d'îles norvègienne en antartique! Chui tombé sur deux bleds perdus, qui eux étaient bien en Norvège!! :lol: :lol:
Pis en plus, je savais pour l'île norvègienne en antartique!! :yeux: :lol: Sinon, je viens tout juste d'maéliorer, à 623 912. :) |
La carte est vraiment trop petite :enerve:
Il suffit de se tromper d'un milimètre pour tomber à 400 kms. :ko: D'ailleurs, même avec une carte à meilleure échelle (disons par exemple juste la France) vous sauriez toucher Montcuq ? |
Ouais, moi j'arrive à toucher montcuq les yeux fermés, pas toi?
|
Bah même avec une carte comme celle là, je fait régulièrement des distances de moins de 100 km (mon records, 15 km).
Sinon, j'arrive pô à dépasser le niveau 11:ouin: |
Mon record c'est la capitale du Bangladesh a 11km, allez savoir pourquoi !
Sinon au premier essai : 491 000 points, 11eme lvl. Je me suis fais completement ridiculiser par Hobart, les îles christmas et autres conneries de ville Australienne. C'est d'ailleurs un peu abuser d'en mettre autant a la fin, j'ai eu seulement deux question hors de l'Australie :ko: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32. |