![]() |
Citation:
Mais je vais y réfléchir. ;) |
ça permet de mettre plus de rôle dans la partie, c'est plus vivant pour la partie :)
|
et hop, je ne serais pas moi meme si je ne participais pas a cette partie :hello:
|
môa
|
12 joueurs. :jumpy:
Je laisse ouvert pendant encore un jour puis je lance la suite. :hello: |
Je suis intéressé !
En revanche il faut que tu diminues TRES serieusement le nombre de vampires, jag, ca va être une boucherie sinon. Tu sais d'expérience que le premier jour on a 95 % de se planter. Bref si on prend le cas 12 joueurs : - originellement 8 bons/ 4 mauvais - 1er soir : contamination : 7 bons/ 5 mauvais - on se rate au bûcher : 6 bons/ 5 mauvais - 2eme contamination : partie terminée. Bref on a 95 % de voir la partie terminée alors qu'il y aura eu un seul vote :ko: A mon humble avis la regle des vampires par rapport aux LG favorise BEAUCOUP BEAUCOUP TROP les "méchants". Donc a mon sens si tu veux rester sur les regles vampires il faut pas plus de DEUX vampires/ 12. Plus, ce serait tres desequilibré Mais c'est que mon avis hein :mouais: |
Question de détail : si l'inquisiteur dégomme un vampire, comment tu choisis quel vampire saute ? Tu le tires au sort ? C'est celui qui t'a envoyé l'ordre ?
|
Sans compter que si le chasseur de vampire rate lui aussi son coup, ca ferait 5 bons/5mauvais avant meme la seconde contamination. Moi je pense que un bon vieux ratio de 1 vampire pour 4 joueurs ca irait dans cette partie.
|
Citation:
|
Citation:
Les vampires choisissent leurs victimes donc le premier qui aura ciblé l'inquisiteur sautera. Si les vampires se concertent et que je ne reçois qu'un mp de leur part, oui je tire au sort l'agresseur. :) Dans les parties courantes de LG beaucoup de joueurs disparaissaient très vite (3 ou 4 en un seul tour) et souvent des joueurs actifs, les fins de partie étaient donc parfois un peu ennuyeuses (pas les premières hein ! :jumpy:). Sinon 2 vampires pour 12 ou 13 joueurs j'y voit pas d'inconvénients. A 22 heures je clos les inscriptions. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08. |