![]() |
ben ca peut -etre pratique pour les parties de loug-garou :chicos:
|
Citation:
Bref ce dont je parle c'est de la fonctionnalité telle qu'elle apparait sur le screen que tu as fourni en première page . Je note aussi que vous avez l'air de préférer la fonction qui permet de voir qui était en ligne aujourd'hui . Bref avant de faire des bêtises je préfère tester sur un forum en local pour voir s'il n'y a aucun problème :hello: Citation:
[Luke Skywalker] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOON [/Luke Skywalker] Je crois que c'est assez clair :lol: |
J'ai testé en local, ca ne pose pas de problème .
P.S.: installé |
:clap:
Merci Akmar , je trouve ça bien pratique :ok: |
ouais :ok: finalement c'st pas mal de voir que des gars comme galou, qui ne postent pas beaucoup, passent finalkement presque tous les jours pour lire ce que nous disons ....
galou, si tu nous regardes :hello: :) |
Utilisateurs actuellement connectés: 4 (3 membre(s) et 1 invité(s))
Le record de connectés est de 42, 22/08/2005 à 09h12. Coelio, Emp_Palpatine, Fierrann Membres ayant visités le forum aujourd'hui: 2 Coelio, Fierrann Gné ? Et Palpat alors il compte pas ? T'explique ca comment Akmar ? |
C'est simple .
L'on reste un certain temps marqué dans la liste des connectés alors que l'on a d'ores et deja fermé la fenêtre . Dans ce cas ci prenons un exemple qui doit être proche de la vérité : Tu as pris ce screen à 00H02, palpat a quitté le forum à 23H59, donc n'a pas été présent, ni actif aujourd'hui, donc il n'est pas comptabilisé dans ceux qui sont passés aujourd'hui puisqu'il n'a rien fait de cette journée et est parti juste à la fin du jour précédent . Bref c'est normal . |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h56. |