Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   'taing deux ans si j'avais su j'aurais tout de suite signé ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6076)

Splinter 02/08/2007 13h15

Citation:

Envoyé par jagermeister

Que cette troisième année d'existence commence sous les meilleurs hospices. :mrgreen:

c'étais bien pensé ça jag, j'allais te dire que tu disais de la merde,

et puis, je me suis dis attention c'est jag qui à posté ça, faut ce méfier,

et puis en réfléchissant bien, t'as raison, c'est l'anniv des deux en mais c'est la troisième années qui commence ;)

bref tout ça pour dire que j'avais rien compris à ton post :loose: :lol::lol::lol:

Reborn 02/08/2007 13h21

Ouais Bon Anniversaire Franconaute !!! :smoke::banana::anniv::roi:

Et toujours respect à VA qui avait atteint le record de posts en quelques jours avec son AAR sur HOI2. :lol:

Schnick 02/08/2007 13h24

Citation:

Envoyé par Splinter
bref tout ça pour dire que j'avais rien compris à ton post :loose: :lol::lol::lol:

Et vu que tu n'es pas fort en orthographe, tu n'as pas compris son jeu de mot non plus ;) A moins que Jag ai fait la faute sans le savoir :lol:

Il demande plus de vieux sur le forum ou bien d'être envoyé en maison de repos, je ne sais pas :mrgreen:

jmlo 02/08/2007 13h26

:annif: franconaute :hello:

Et merci à akmar le bienfaiteur du forum :priere: (qui n'est pas gratuit pour ceux qui ne le saurait pas )

jagermeister 02/08/2007 13h28

Pour Splinter : auspices -> hospices

Ben oui on arrête pas de dire que je suis vieux :loose:, c'était un clin d'oeil. ;)

:lol:

ar sparfell 02/08/2007 13h29

joyeux annif' au forum!! :annif: :hello:

Sinon c'est quoi cette histoire?? :chicos:On a encoooore changé les couleurs du forum de secours? :mrgreen:
Un lien? :hello:;)

jmlo 02/08/2007 13h49

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Un lien? :hello:;)

Massassa ne veut pas :tongue: ( c'est dommage il porte bien son nom :" Le forum qui fait mal au yeux" :lol: :lol: )

Splinter 02/08/2007 16h39

Citation:

Envoyé par Schnick
Et vu que tu n'es pas fort en orthographe, tu n'as pas compris son jeu de mot non plus ;) A moins que Jag ai fait la faute sans le savoir :lol:

Il demande plus de vieux sur le forum ou bien d'être envoyé en maison de repos, je ne sais pas :mrgreen:

en effet je suis une brèle en orthographe, du coup ...

Citation:

Envoyé par jagermeister
Pour Splinter : auspices -> hospices

Ben oui on arrête pas de dire que je suis vieux :loose:, c'était un clin d'oeil. ;)

:lol:

cette subtilitée orthographique dont nous à gratifié jag m'a échappé

et pis t'en fais pas jag, t'es pas vieux, t'es plus jeune que mon père ;) (enfin je crois) ;) :lol:

marlouf 02/08/2007 17h14

...tain, deux ans... Va bientôt falloir penser à scisser :mrgreen:
En tout cas, bravo à tous (et merci Akmar ;) )

ps : Ah, la nostalgie, quand tu nous tiens... je viens de voir le nouvel avatar d'empounet, ça gigote dans mon estomac...
:hello:

Cypho51 02/08/2007 18h12

Dites, et benzo çà datait de quelle année? 2000? 2001???

Tu t'imagines fieu que les plus anciens de la communauté ils se connaissent depuis minimum 6 ans???

6 ans! Y a des connaissances de la vie réelle qui dure pas aussi longtemps que çà, même celles qu'on rencontre souvent à l'estaminet de la rue...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.