![]() |
Citation:
et puis, je me suis dis attention c'est jag qui à posté ça, faut ce méfier, et puis en réfléchissant bien, t'as raison, c'est l'anniv des deux en mais c'est la troisième années qui commence ;) bref tout ça pour dire que j'avais rien compris à ton post :loose: :lol::lol::lol: |
Ouais Bon Anniversaire Franconaute !!! :smoke::banana::anniv::roi:
Et toujours respect à VA qui avait atteint le record de posts en quelques jours avec son AAR sur HOI2. :lol: |
Citation:
Il demande plus de vieux sur le forum ou bien d'être envoyé en maison de repos, je ne sais pas :mrgreen: |
:annif: franconaute :hello:
Et merci à akmar le bienfaiteur du forum :priere: (qui n'est pas gratuit pour ceux qui ne le saurait pas ) |
Pour Splinter : auspices -> hospices
Ben oui on arrête pas de dire que je suis vieux :loose:, c'était un clin d'oeil. ;) :lol: |
joyeux annif' au forum!! :annif: :hello:
Sinon c'est quoi cette histoire?? :chicos:On a encoooore changé les couleurs du forum de secours? :mrgreen: Un lien? :hello:;) |
Citation:
|
Citation:
en effet je suis une brèle en orthographe, du coup ... Citation:
et pis t'en fais pas jag, t'es pas vieux, t'es plus jeune que mon père ;) (enfin je crois) ;) :lol: |
...tain, deux ans... Va bientôt falloir penser à scisser :mrgreen:
En tout cas, bravo à tous (et merci Akmar ;) ) ps : Ah, la nostalgie, quand tu nous tiens... je viens de voir le nouvel avatar d'empounet, ça gigote dans mon estomac... :hello: |
Dites, et benzo çà datait de quelle année? 2000? 2001???
Tu t'imagines fieu que les plus anciens de la communauté ils se connaissent depuis minimum 6 ans??? 6 ans! Y a des connaissances de la vie réelle qui dure pas aussi longtemps que çà, même celles qu'on rencontre souvent à l'estaminet de la rue... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08. |