Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Après Bruxelles, Paris! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6066)

jmlo 01/08/2007 20h49

Pour le WE vaut mieux prendre une date éloigné pour faciliter l'organisation.
Que pensez-vous du WE du 26 ?

Schnick 01/08/2007 22h59

Je passe les 21 et 22 août à Paris (Villepinte), ce qui veut dire que je suis le 21 au soir complètement dispo :hello:

Manu Militari 02/08/2007 09h32

Citation:

Envoyé par Schnick
Je passe les 21 et 22 août à Paris (Villepinte), ce qui veut dire que je suis le 21 au soir complètement dispo :hello:

:étonné: Je bosse à côté de Villepinte ... à Paris Nord II (arret RER B : "Parc des Expositions"). On pourrait déjeuner le midi ? ou alors se donnez rendez vous avant de partir pour Paris rejoindre le sombre Empereur ...

Voili, voilou

Schnick 02/08/2007 09h35

Citation:

Envoyé par Manu Militari
:étonné: Je bosse à côté de Villepinte ... à Paris Nord II (arret RER B : "Parc des Expositions"). On pourrait déjeuner le midi ? ou alors se donnez rendez vous avant de partir pour Paris rejoindre le sombre Empereur ...

Voili, voilou

Le bureaux Quick se trouvent exactement à
Le Rostand - Paris Nord 2
22 Avenue des Nations
Villepinte

Je prends également le RER jusqu'à cette station donc oui, ce serait plus simple.
Le seul truc, c'est que je dois revenir après le soir et que j'ai peur que ce soit un peu craignos via le RER :?:

Manu Militari 02/08/2007 09h44

Citation:

Envoyé par Schnick
Le bureaux Quick se trouvent exactement à
Le Rostand - Paris Nord 2
22 Avenue des Nations
Villepinte

:idiot: ... bien sur, j'aurais du y penser, je connais l'immeuble :)

Citation:

Envoyé par Schnick
Je prends également le RER jusqu'à cette station donc oui, ce serait plus simple. Le seul truc, c'est que je dois revenir après le soir et que j'ai peur que ce soit un peu craignos via le RER :?:

Non ça va, c'est pas le terminus du RER D quand même :non: De toute façon, ce sera les touristes japonais qui trinquerons, s'il y a un problème :chicos: (explication : les touristes asiatiques sont réputés pour se déplacer avec de forte sommes en liquides)

Voili, voilou

Dottore Aheuco 02/08/2007 18h04

Citation:

Envoyé par jmlo
Pour le WE vaut mieux prendre une date éloigné pour faciliter l'organisation.
Que pensez-vous du WE du 26 ?

oui par exmeple. Mais cela ne risque pas d'être génant si c'est une date trop proche du rendez-vous que vous organidzez en semaine ?

jmlo 02/08/2007 18h06

Citation:

Envoyé par Dottore Aheuco
oui par exmeple. Mais cela ne risque pas d'être génant si c'est une date trop proche du rendez-vous que vous organidzez en semaine ?

Moi perso ça ne me gène pas du tout du toute façon on ne va pas attendre schnick pour la rencontre en semaine : le quickburger à villepinte ça me branche moyen ! :lol: :lol:

Cypho51 02/08/2007 18h16

Ouais, faites çà. Une rencontre à court terme, genre un chtit resto.

Et prévoyez une rencontre à moyen/long terme, pour que les gens de plus loin puissent venir!
Genre un week end calqué sur le modèle de Bruxelles (rhha,, ces belges, quelle référence pour le monde :mrgreen: ).

Si c'est un week end, avec visite de Paris à la clé, çà peut être interessant pour ceux qui crèchent à des centaines de bornes de la capitale française.
Maintenant, si un des parigots peut hébèrger, c'est encore mieux!
Je lui fournis de la bière et du bon genièvre belge en cadeau! :p:

Krae 02/08/2007 22h52

Ah tiens ( c'est totalement hors sujet je sais ;) ) , tu bosses chez quick Schnick ?(A un autre poste que hamburger-man je suppose puisque tu as parlé du bureau :hello:)

Cypho51 02/08/2007 22h59

Citation:

Envoyé par Krae
Ah tiens ( c'est totalement hors sujet je sais ;) ) , tu bosses chez quick Schnick ?(A un autre poste que hamburger-man je suppose puisque tu as parlé du bureau :hello:)

Mouhahaha!

Mc Do n'a pas été assez puissant pour servir l'impérialisme américain de par le monde...
Mais Quick aidera l'impérialisme belge à triompher!

Comment çà j'suis bourré?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.