Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   P'tain, chui trop bon... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5789)

Chazam 21/05/2007 15h44

Aaaah, du grand Ar. :lol: :roule:

j'aime beaucoup, d'autant plus que de mon côté, les "openeurs" se sont toujours réduits à un balbutiement devant passer pour un salut. Avec la tête du gars perdu en prime. :honte: :loose:

Tzarkubis Troyp 21/05/2007 19h31

Citation:

Envoyé par Chazam

Tiens, c'est pas un allographe ça justement?

florian 21/05/2007 19h41

Yep, un exemple parfait d'un allographe :)

Massassa 22/05/2007 00h03

C'est pas tout ça de réussir "l'opening", mais est-ce qu'il y a eu quelque chose ensuite ? :hello:

ar sparfell 22/05/2007 00h11

Citation:

Envoyé par Massassa
C'est pas tout ça de réussir "l'opening", mais est-ce qu'il y a eu quelque chose ensuite ? :hello:

Bhein nan, et pour des raisons tout à fait différentes. :yeux:

Mais bon, quoi qu'il en soit, même en openant bien, il n'en reste pas moins que je suis très moche, et donc que voilà...:hello:

yboompook 23/05/2007 00h19

Citation:

Envoyé par Chazam

j'aime beaucoup, d'autant plus que de mon côté, les "openeurs" se sont toujours réduits à un balbutiement devant passer pour un salut. Avec la tête du gars perdu en prime. :honte: :loose:

quand s'est moi qui opening ca donne a peu pres la meme chose ... mais comme je sort beaucoup en fait je connais beaucoup de monde et je demande toujours a mes copain de m'introduire au pres de nana car apres l'opening je suis un mec tres tres interessant s'est juste que je s'est open la tchatch avec une nana ... voir meme je demande a une nana copine de la nana avec qui j'ai eu des regard doux de m'opening ... ca passe bien en general car j'ai une tete de timide ... mais les anglaise s'est coton a dragué a coté des franchouillarde ... s'est pour ca que je me concentre sur les polak au moins elle se prenne pas la tete ...

Chazam 23/05/2007 08h50

"apres l'opening je suis un mec tres tres interessant" :roule:

Tant mieux pour toi et pour les nanas. :lol:

syrco 23/05/2007 09h10

tu finis quand ton opening avec nous ?

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
je fais le mal mais je le fais bien

Otto Granpieds 23/05/2007 09h39

Citation:

Envoyé par yboompook
elle se prenne pas la tete ...

C'est autre chose qu'elles se prennent :siffle:

:jesors:

oniris 23/05/2007 11h46

Arf, je suis fan....
dis, tu voudrais pas donner des cours a mon gars pour lui expliquer que les filles aiment beaucoup ce genre de délires??? :yeux:
... il est pas tres "opener" comme gars (a mon grand desespoir...) :loose:
:hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.