![]() |
Heu je vote Glorfinger... Je sens son ame mauvaise, je sens... mais qu'es que ca pue ce Balrog :enerve:
|
Citation:
GLORFINDEL 3 : Otto, Pippin, Frodon (le front des Hobbits :lol: ) OTTO 3 : Glorfindel, Boromir, Galadriel PIPPIN 1 : Smeagol Et 38% d'indécis :mrgreen: :suspense: Aragorn ALBION Legolas LATIATIA Sam FLORIAN Arwen YBOOM ...doivent encore s'exprimer Celui qui ne se sera pas exprimé servira de nourriture au Balrog :o: S'il y en a plusieurs, je tirerai au sort :) |
pourquoi pas pipin ... comme de toute façon tout le monde vote au pif ...
|
GLORFINDEL 3 : Otto, Pippin, Frodon (le front des Hobbits :lol: )
OTTO 3 : Glorfindel, Boromir, Galadriel PIPPIN 2 : Smeagol, Arwen La malheureuse victime sera donc choisie parmi les suivants : Aragorn ALBION Legolas LATIATIA Sam FLORIAN :mrgreen: Je tirerai au hasard... Je laisse encore un peu de temps aux intéressés (mettons jusqu'à minuit) |
Arrête de parler d'hobbits çà excite Arwen. :lol:
;) |
Citation:
|
Dit, Pippin, tu sais ce qu'une elfe blonde met derrière ses oreilles pour se rendre désirable ?
?? Ses genoux :chicos: |
Citation:
|
Citation:
|
C'est encore possible de voter ?
Désolé pour le retard, mais Aragorn avait des affaires importantes avec ses amis rodeurs du Nord (ouais, on appelle ça des bacs blancs dans mon pays :lol::lol:) Si je suis brûlé, je pourrais avoir une dispense pour mes prochaines épreuves ? :chicos: D'ailleurs, à ce propos Citation:
Sinon, je vote Otto. (j'ai rien contre lui, mais bon, l'es petit et teigneux -enfin juste petit - et ça me rappelle quelqu'un en ces temps troublés...) :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13. |