![]() |
Citation:
|
Extraordinaire Ar ! :clap: :mdr:
Et tu es encore célibataire ? Deuxième étape du processus après avoir imaginer des scénarios, les mettre en pratique :mrgreen: Sinon j'ai tenté et réussi une méthode peu orthodoxe mais qui a marché :mrgreen: Financière : Mademoiselle, j'ai dans ma poche un billet de 200€ qui ne demande qu'à se partager en boisson avec vous :chicos: Suis sorti 3 mois avec cette fille, puis je l'ai plaquée, elle coutait trop cher :honte: |
Citation:
|
Citation:
En fait, en soirée, j'avais reperé une nana assez jolie mais que se faisait chier grave assise sur un escalier toute seule. Je n'ai pas trouvé de meilleur inspiration pour l'aborder. Elle a été vachement vexée que je l'ai crue vénale mais j'avais ouvert la voie de la communication :mrgreen: |
Il y a une petite technique spécifiquement Marine qui marche parfois ...
" Voulez-vous toucher mon ponpon mam'zelle ? ... mais non pas celui-là ... :chicos: ... baaasshhhh !!! ....:baffe: ... ... beuh aucun humour celle-là !!! " |
Citation:
|
MOUAHAHAHAHAH!!!! :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
je ne sais pas qui a l'imagination la plus fertile entre Arounet le dragueur fou (non... non non, il ne va pas enlever la vase dans les chenaux bouchés, faut pas exagérer non plus :o: ) et Franckix (qu'il est fort plaisant de lire, bien que j'ai remarqué qu'il passait régulièrement. Salut Franckix :hello: :) ). le jour ou je vais révéler au labo qu'en fait, les flagelles des spermatozoides sont issus d'une symbiose avec les spaghettis... :o: PRIX NOBEL! :mrgreen: |
J'ai toujours rêver de faire celle là :
"Mademoiselle je suis atteint d'un cancer, il ne me reste que quelques jours à vivre, faisons l'amour là tout de suite afin que je parte sereinement." En fait j'ai jamais eu d'efforts à faire. :mrgreen: Mais si c'est vrai. :tongue: |
Citation:
|
Citation:
Ca fait des années que je fais pitié. Je suis devenu un pro là-dedans. Je pourrais même faire pitié à un pilone électrique, si je voulais. :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57. |