![]() |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Sinon Welcome Willy :hello: |
Citation:
|
je vais lever le mystere "willy air" , enfait c un pote de mon frere Guitt (manu koi rho)... que je connais tres bien puisqu'il passe 12h par jour chez moi lol
ha oui will normalement les regles d'usages du forum c'est de presenter ... :o: ;) ha ca rigole pas sur ce forum ---->:bourre: :mrgreen::mrgreen: ;) Edit : N'empêche 3 pages de topic rien que pour toi, si ce n'est pas la classe !:smoke: |
Citation:
|
Syrco WIN !!! :hello:
|
Hello, hello !!
Merci pour votre acceuil ms cela est vrai je ne me suis point présenté ! quel manque de tact, bouh, j'irais bien me flageller tt de suite si ca ne faisait pas aussi mal....:honte: Alors comme la si bien dit Mthebest je suis de la "famille" guitt (enfant échangé a la naissance puis ré-adopté :chicos: ) et je suis vos débats philosophiques...si....un peu....temps en temps...depuis un petit moment, fervent admirateur de Chazam (mais pas frérot) ar sparfell et consors, j'ai donc décidé de sauter le pas et d'essayer de me faire une petite place dans ce monde merveilleux qu'est Franconaute ( c bon g bien léché les bottes ? :mrgreen: ) 3 pages rien que pour moi ?...snif snif...merciiiiiiiiii:ouin: P.S. : Pr ce qui est de mon penchant pr toute substance un tant soit peu alcoolisée, je dois dire que g été à bonne école !! n'est-ce-pas Muriel....:hello: |
Citation:
:sorti: sans commentaires :chicos: |
re c encore moi ! (Qui à dit mer.....?)
Juste une précision qui me parait, je pense, importante : je tiens à dire que malgré mon adoption forcée je ne suis pas vendéen et par conséquence toute vannes à ce propos glissera sur ma carapace...;) ....Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous rattrapez sur ma vraie "nationnalité" :mrgreen: Un indice ? Indépendance, cuite au cidre, et fidèle vassal de Yboompook !!!:mrgreen: |
Citation:
T'es breton Willy , c'est ça ? :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10. |