![]() |
ça permet de latter un dragon en un seul coup ! :lol:
Bref à part pour les pressés je voie pas l'intérêt :yeux: |
L'équivalent pour NWN2:
http://nwvault.ign.com/View.php?view...h.Detail&id=23 Je viens de l'utiliser pour me créer un perso level 6 et rejoindre une partie multi commencée il y a des semaines ( à laquelle j'ai du renoncé, temporairement, suite à mes occupations professionnelles (nommées EUII :chicos: ) Reste à voir maintenant s'il est possible de prendre la campagne solo en plein milieu par exemple, pour éviter de devoir tout rejouer suite à un changement de perso ( c'était le but de GA Thrawn rappelons le) Je me demande comment :?: |
Mon bon Danton, je me demande quand tu trouve le temps de travailler pour gagner ta vie. A moins que tu ne sois rentier :lol:
Tout ca parait louche quand meme, pas de boulot, pas de photo, une activité en ligne uniquement... :chicos: Pour en revenir aux modules, pour le 1 NWN est découpé en chapitre. Donc si je ne m'abuse on dois pouvoir commencer au chapitre X, avec le perso du niveau souhaité. J'ignore si c'est pareil pour le 2. :) |
Je travaille tous les jours de la semaine et ne prend quasi jamais congé :tongue:
Je dois être l'exception qui confirme la règle sur ce forum de geeks :chicos: NWN2 est divisé en actes, mais bon cela ne suffit vraiment pas :?: : on commence l'acte I level 3 et l'acte II... Ben je ne sais plus :honte: , mais là je suis toujours dedans et j'approche du level 14 :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18. |