Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Devenez rédacteurs ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5448)

hoaxpunk 28/02/2007 12h43

hey cousin, j'ai été gentil, ch'tais laisser plus que 5 minutes alors soit m'innent tu me met redacteur, soit jt'explose ta grosse bouche ok?

syrco 28/02/2007 12h59

on s'inscrit ou pour être admin à la place de Coelio ? :)

Krae 28/02/2007 13h22

Moi je veux bien , mais j'ai trouvé un moyen pour accéder au forum caché sans être rédacteur ( je sais pas si je peux écrire , je vais peut-être faire un test avant de devenir rédacteur :hello: )

curTis newTon 28/02/2007 13h23

Citation:

Envoyé par Massassa
Ah oui, tant qu'à faire, présentez-vous tant que vous le voulez si vous sentez que vous avez envie de participer au projet, mais réfléchissez-y à deux fois si côté orthographe vous pêchez un peu...

Si vous péchez, mon fils :mrgreen:
(ou à moins de vouloir insinuer que les vaillants marins-pêcheurs de Bretagne soient tous des klettes en orthographe, ce qui ne serait point gentyl)
:)

Krae 28/02/2007 13h24

Des crêpes tu veux dire non ? :chicos:

:sorti:

Tzarkubis Troyp 28/02/2007 14h36

Fondamentalement, quel est la différence subtile entre mettre une niouze sur le portail, sur un sujet qui pourrait très bien trouver sa place dans un topic dans un des forums appropriés? :confus: j'ai manqué un épisode? Quelque chose m'échappe? Suis-je bête? Est-ce un pretexte pour payer des gens à rien faire??

syrco 28/02/2007 14h57

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Suis-je bête? Est-ce un pretexte pour payer des gens à rien faire??

c'est fondamentalement la différence entre toi et ton frere
lui ecrit des news toi non,
lui a un ordinateur toi le sien,
lui a une copine toi non,
lui a un appart toi non .... je vais m'arreter là c'est assez parlant comme çà

de là à dire que ton frerot est payé à ne rien faire (ou foutre) c'est quand meme un peu vache (meme si bon il cherche hein.. il est pas pres de trouver)

:hello:

Ps: ceci est un message de l'amicale 'langue de pute'

jagermeister 28/02/2007 14h59

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Fondamentalement, quel est la différence subtile entre mettre une niouze sur le portail, sur un sujet qui pourrait très bien trouver sa place dans un topic dans un des forums appropriés? :confus: j'ai manqué un épisode? Quelque chose m'échappe? Suis-je bête? Est-ce un pretexte pour payer des gens à rien faire??

Le visiteur occasionnel qui tombe sur le portail aura peut être, grâce à une news sur un jeu qui lui plait, envie d'aller plus loin et qui sait s'inscrire. ;)

syrco 28/02/2007 15h04

Citation:

Envoyé par jagermeister
Le visiteur occasionnel qui tombe sur le portail aura peut être, grâce à une news sur un jeu qui lui plait, envie d'aller plus loin et qui sait s'inscrire. ;)

LuoisVuitton, onafhankelijk et autres enlargeourmanwood si vous nous entendez ... .

tient on devrait poser une question en rapport avec les news pour pouvoir créer un compte :honte:

jagermeister 28/02/2007 15h07

Citation:

Envoyé par syrco
LuoisVuitton, onafhankelijk et autres enlargeourmanwood si vous nous entendez ... .

tient on devrait poser une question en rapport avec les news pour pouvoir créer un compte :honte:

Les bots ne peuvent poster sur ce forum. ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.