![]() |
bon d'abboes bon annif ...
Citation:
|
Citation:
|
loool
arf j'avais pas vu, merci ^^ (merci Schnik pour le mp je suis un peu a la masse en ce moment, c'est la creve, tout ca ^^) oui ca fait 22 :P et le commentaire c'est a propos de je ne sais plus quelle discussion où tous les gars s'étaient mis d'accord sur je ne sais quoi et j'avais du faire valloir mon droit a la différence, non? @ krae : t'as quoi contre les etudiantes en maths??? (attention a ta reponse lol) pour ce qui est des mensurations... je trouverai le temps ptet de poster une foto, mais vous risquez d'êtres déçus :?: :hello: cela dit merci, ca m'a fait bien rigoler tous vos messages :) |
Citation:
Citation:
|
C'est pas les faire rire qui pose probleme, c'est la seconde moitie :chicos:
|
Bon anniversaire Oniris ! :anniv:
J'avais pas fait gaffe, mais des qu'on fête l'anniversaire d'une fille, tout de suite tous les gus accourent, bombent le torse et pondent des rimes qui, à défaut d'avoir le bon nombre de pieds, en ont déjà l'odeur. Ah si c'est pas malheureux ça ma bonne dame ... :loose: Bon, donc ... (sort son luthe) Oniris, bel ibis ! (péte une corde) Oh mais à quoi bon, c'est encore le boxon, on s'entend plus chanter entre Curtis et Arouné (range luthe et turlutte) D'lerm ! on aura ta peau ! (s'enfuit en ricanant bêtement) |
On voit que c'est une fille, hein... :o:
Bande de geeks! :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
|
:o:
: démasqué: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04. |