Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   AAR EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=134)
-   -   Commentaire Aar Florentin (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5340)

Pedrolane 08/02/2007 21h27

Oui, mais alors quel intéret de jouer à eu3 si on ne peut plus s'étendre sans etre réduit à un état moyen-ageux d'un pt de vue tech. c'est quand meme bizare

Leaz 09/02/2007 13h05

Avec ma france qui s'étendais de l'ebre aux alpes et au rhin, pour prés de 500 ducats par mois en 1640 je vous assure que je n'avais aucun mal a être le leader dans toute les technologies. Aprés il doit y avoir une "phase critique" dans le rapport cout techno/bénefice de l'agrandissement.

lemarseillais 09/02/2007 13h18

Citation:

Envoyé par ric novice
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

nul mention d'un capitaine ric , je suis l'eternel oublié de l'histoire

à moins que ....

oui, jimbo a du me reserver une place de premier choix

un capitaine autrichien ou francais ? :mrgreen:

Tu n'es pas le seul mais soit patient. J'attends aussi de savoir si je vais avoir une tite place :chicos: . Par contre je ne vois pas ce que tu pourrais bien faire en France. La France c'est moi. :mrgreen:

jimbo 09/02/2007 16h37

Citation:

Question: j'ai Venize, Milan et Florence: on me proposera quand les bonnes dates seront la les conseillers pour Venize de ces 3 villes?
oui, mais si tu a un bon prestige tu peux toucher des conseillers supplémentaires...
J'en ai eu 1 niveau 5 dans mes colonnies très récemment.

Sinon, l'Italie n'est pas très riche en conseillers militaire ou navaux donc faut pas
trop compter dessus pour booster ta tech. Mise plutot sur les sliders d'innovation et de
décentralisation.

Les malus de Ahead of time sont aussi plus importants dans EU3 alors cela ne sert a rien
de vouloir trop booster 1 techno.
Pour ma part je suis dans le top 3 dans chaque techno en 1540 avec un revenu de 135 ducats environs. Je ne controle, ni Naple, ni Rome, Ni Venise, Ni la Savoie mais le reste
de l'italie est à moi. Je vais maintenant privilégier l'outre mer :mrgreen:

Danton 09/02/2007 19h30

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Tu n'es pas le seul mais soit patient. J'attends aussi de savoir si je vais avoir une tite place :chicos: . Par contre je ne vois pas ce que tu pourrais bien faire en France. La France c'est moi. :mrgreen:

Choupinette et moi contrôlons déjà tous les leviers du pouvoir Florentin, nul besoin d'un arriviste Marseillais :tongue:

Quelle est, maintenant, la maintenance maximum de Florence, pour les armées et la flotte?

SeNTEnZa 14/02/2007 15h35

Jimbo, vises tu à terme la creation d'une Nation Italienne ?

Il y a un event, mais il semble que l'une des conditions soit le controle de rome ... qui comme dit plus haut entraine certains malus ?

Bravo pour l'aar

Dandy 14/02/2007 18h25

Une suite ! Ca va faire 10 jours quand même ! :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.