Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Cousines, triolisme et autres réjouissances (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5263)

Coelio 24/01/2007 18h11

Citation:

Envoyé par Dandy
Tu en as déja mon bon, mais je peux t'en envoyer de plus récentes... ;)

Ben non tu as tristement viré la photo dans le forum modo je l'ai plus :(
Tu as mon mail pour les récentes :chicos:

Tzarkubis Troyp 24/01/2007 18h57

Citation:

Envoyé par Schnick
M'en fous, elles ne risque pas d'avoir des enfants anormaux, ce sont elles deux qui sont cousines en fait :mrgreen:

Ah bon, si ce sont elles les cousines, ça pose déjà beaucoup moins de problèmes :o:

Chazam 24/01/2007 18h59

Coelio se met à flooder tout à coup... :mrgreen:

jagermeister 24/01/2007 19h13

C'est le mot "cousine" qui l'excite. :lol:

ar sparfell 24/01/2007 19h55

Cousin cousine, quand tu peux tu pines.

Geek lâcheur 24/01/2007 20h39

quel rime, t'as raté ta vocation :yeux:

mthebest 25/01/2007 09h28

ha ben la c'est sur que le debat est moins elevé entre le triolisme et "otracisme" :lol:

sinon si quelqu'un a un cousin celibataire (monogame :mrgreen: )

Tzarkubis Troyp 25/01/2007 09h53

Citation:

Envoyé par mthebest
sinon si quelqu'un a un cousin celibataire (monogame :mrgreen: )

Désolé, nous n'avons plus ce modèle en magasin, il est épuisé.

Par contre, nous pouvons vous proposer ce magnifique spécimen gonflable, en plastique "doux" façon peau ultra réaliste, auquel on a ajouté, aux endroits anatomiquement stratégiques, la pilosité nécessaire pour une totale ressemblance avec les individus réels.

Si l'envie vous viens de tenter l'aventure -petit rire retenu- avec plasticman -elle est bien bonne celle là, n'est-ce pas- (le vendeur s'emballe dans son trip stupide), vous n'avez qu'à presser ce petit bouton poussoir située à l'intérieur de la narine gauche du..."conjoint" (mime les guillements avec les mains, avec un regard entendu) et la un petit moteur injecte de l'air dans les parties qui deviennent alors...Pardon? Vous voyez ce que je veux dire? D'accord...Ah? vous n'êtes pas interessée? Quel dommage, c'est du dernier cris! Mmmh? Comment ça c'est vous qui pousseriez un cris d'horreur si jamais vous vous baladiez avec ce "sac plastique"? Un peu de respect voyons, c'est le travail d'une équipe d'ingénieur qui s'est penchée sur a question pour satisfaire des personnes comme vous, qui...*grosse claque sur la tronche du vendeur, bruit d'un canif qu'on sort, bruit de lacération de caoutchou*...

Chazam 25/01/2007 10h39

:lol: Sinon, j'ai un petit frère, dispo, bon état, jeune (pas besoin de passer de contrôle technique avant des années, qualité certifiée). :mrgreen:

Il s'apelle Tzarkubis au fait. :o:

Schnick 25/01/2007 10h43

Avec un nom pareil au moment de la pamâde, elle risque de lui crachoter au visage au lieu de dire son nom... :lol:

Il a pas un petit nom plus simple ? :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.