Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Pleurez... pleurez... franconautes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5122)

jmlo 30/07/2007 08h42

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Moi j'pars mardi pour un stage au Figaro.

ça va te faire drole de bosser dans un journal de gauche ... :mrgreen: :mrgreen:

Faudra qu'on boive un coup ! :hello:

ar sparfell 30/07/2007 15h29

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Moi j'pars mardi pour un stage au Figaro.
Mais vu qu'à la Libre j'avais accès à internet en permanence, je m'inquiète pas trop! :lol:

Bonne vacances ottonounet!

Dis-moi, rodo, c'est dans quel cadre tes stages(boulot, postlybie, petit job d'été... :mrgreen:) ? Tu les as trouvé comment?

Emp_Palpatine 30/07/2007 16h21

"La Libre", c'était mon stage court obligatoire...

Résumons:
A l'IEP de Lille, la 3ème année est l'année de "mobilité" d'où qu'on doit aller à l'étranger. :o:
Deux choix: 9 mois en stage ou 9 mois en fac dans une université partenaire.
Mais comme l'immense majorité des étudiants n'a jamais mis les pieds dans le monde du travail, il y a en plus le stage court (ie 3 mois max) que tout le monde doit faire, y compris celui qui a fait le guignol 9 mois en Libye.

En ce qui concerne le fig', j'ai fait une candidature en décembre, en même temps que la Libre, pour le stage court. Et si la Libre m'a répondu dans l'heure, le Figaro m'a répondu fin mai! :lol:
Et comme depuis Tripoli j'ai pas trouvé de boulot d'été, ben j'ai accepté le figaro pour m'occuper et parce qu'ils ont parlé de me verser un ptit quelque chose. :mrgreen:

jmlo 30/07/2007 16h27

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
et parce qu'ils ont parlé de me verser un ptit quelque chose. :mrgreen:

Un autographe d'E. Zemour ? :mrgreen: :lol:

Emp_Palpatine 30/07/2007 16h36

Mon Dieu... Tu crois qu'ils paient en autographe d'Eric Zemmour?!
C'est même pas convertible! :o: :lol:

jagermeister 30/07/2007 19h03

Y z'ont pas voulu de toi à l'humanité ? :mrgreen:

Et t'a essayé à Télé-poche ? ;)

ar sparfell 30/07/2007 22h24

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
"La Libre", c'était mon stage court obligatoire...

Résumons:
A l'IEP de Lille, la 3ème année est l'année de "mobilité" d'où qu'on doit aller à l'étranger. :o:
Deux choix: 9 mois en stage ou 9 mois en fac dans une université partenaire.
Mais comme l'immense majorité des étudiants n'a jamais mis les pieds dans le monde du travail, il y a en plus le stage court (ie 3 mois max) que tout le monde doit faire, y compris celui qui a fait le guignol 9 mois en Libye.

En ce qui concerne le fig', j'ai fait une candidature en décembre, en même temps que la Libre, pour le stage court. Et si la Libre m'a répondu dans l'heure, le Figaro m'a répondu fin mai! :lol:
Et comme depuis Tripoli j'ai pas trouvé de boulot d'été, ben j'ai accepté le figaro pour m'occuper et parce qu'ils ont parlé de me verser un ptit quelque chose. :mrgreen:

Who. Ok.

Faudra qu'on en parle de ces stages, tantôt, sur MSN. :chicos::hello:

Splinter 31/07/2007 13h57

Citation:

Envoyé par jagermeister
Y z'ont pas voulu de toi à l'humanité ? :mrgreen:

Et t'a essayé à Télé-poche ? ;)

bah oui tient, et pourquoi pas dans playboys (tant qu'à faire dans le magasine intellectuel autant aller jusqu'au bout) ;) :lol: :lol: :lol:

Emp_Palpatine 31/07/2007 14h12

Citation:

Envoyé par Splinter
bah oui tient, et pourquoi pas dans playboys (tant qu'à faire dans le magasine intellectuel autant aller jusqu'au bout) ;) :lol: :lol: :lol:

Je me vois mal présenter une soutenance là dessus. Mais évidement, j'y ai pensé, suis un mec quand-même! :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38.