Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Deux remarques sur l'univers audiovisuel qui est le nôtre... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5102)

syrco 20/12/2006 10h51

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Dire que les immigrés passent par la porte de derrière,[..]c'est nous traiter tous d'étron

une mauvaise expérience ? ;)

ceci étant dit ... chacun pense ce qu'il veut ... on va pas commencer a censurer tout le monde surtout que çà les empéchera pas de le penser ...

enfin moi qui croyait que vivre a cordoue était reposant apparement c'est pas le cas :tongue:

Tzarkubis Troyp 20/12/2006 12h01

:rire::rire: (pour tous les posts du dessus)

Effectivement L'Arounet nouveau est arrivé (aujourd(hui, si je n'm'abuse). Il est plus en forme que jamais, ce séjour en Espagne a exacerbé ses talents de poète aux métaphores aussi obscures que mystérieuses, à croire qu'elles dissimulent les directives prophétiques d'un Plan extrêmement élaboré pour constituer un monde Nouveau.

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Je dénonce fortement le titre du reportage, qui s'appelle "immigration, la porte de derrière."Je trouve ça honteux, monsieur ramirez, honteux, que dans notre pays, l'on traite les immigrés comme ça. Il est prétendu qu'ils passent tous par la porte de derrière.....Or, pour moi, la porte de derrière, bein c'est le cul quoi... :loose: :honte:

Dire que les immigrés passent par la porte de derrière, c'est donc les traiter d'étrons!! et les traiter d'étrons, c'est nous traiter tous d'étron, et nous traiter tous d'étron, c'est ....euh...pas bien. :enerve:

:chicos: :lol:

Rho là tu exgères: c'est ton esprit torturé qui te fait imaginé des choses incroyable: le titre originale est: "Immigration: la porte étroite"
Sinon, as-tu déposé une réprimande sur le site d'Arte, pour faire part de ton désapointement?:mrgreen:

jmlo 20/12/2006 12h19

Citation:

Envoyé par Chazam
PS : vi, j'ai l'impression qu'il y a quelques merdouilles avec le forum... en particulier hier vers 20h30, problèmes d'affichage de pages.

Coelio a du mettre ses pattes moyenageuses dans la console d'administration... :yeux: :mrgreen:

Massassa 20/12/2006 17h35

Citation:

J'utilise l'asdl, tant que je peux, car je ne vais pas payer ces enculés de fils de pute de connards de merde de chacaux de lamelles d'étron au jus de pipi, ces boudins sanglants à la pensée aussi molle que l'organe censé les produire, que je prends, que je retourne, et que j'encuuuule thérèse, que j'encuuuuuuuûûûle de telefonica.
:violon: C'est bon, tu as fini ton retour hypnotique dans la prime enfance ? :yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :yeux: :yeux:

Entre le flood et ce genre de posts, je commence à m'énerver sévèrement..... :?:

Otto Granpieds 21/12/2006 09h59

Non, Massassa, ne nous prive pas de ces grands moments de poésie arounesque :priere:

Schnick 21/12/2006 10h21

D'accord avec Massassa, l'humour, 110% pour mais une insulte telle que celle-là ne doit pas être tolérée quelque soit la personne (ou l'institution) visée :?:

Chazam 21/12/2006 13h34

:???: :beuh:

Ben c'est quoi votre problème? :???:

Elle est très bien la blague d'arounet. :(

Non, sans blague, c'est du Arounet pur et dur, je n'y vois rien à redire... Je préfère mille fois son style que celui de l'éponyme par exemple. Question de goût peut-être...

Et puis je préfère mille fois ça aux posts bourrés de fautes d'orthographe. :enerve:

Non, sérieux, si on réprimande ainsi Arounet, moi, je scisse. :enerve:

:roi:

Schnick 21/12/2006 13h50

J'aime bien aussi mais ça, c'est de l'insulte : "ces enculés de fils de pute de connards de merde" même avec des smileys autour :yeux:

Massassa 21/12/2006 14h30

Vachement attractifs, comme moments de poésie.... :yeux:

On parle trop peu de jeux sur le forum, donc on compense par les délires...ok.. que croyez-vous que quelqu'un qui vient d'arriver sur le forum va penser en lisant un post pareil ? :?:

J'aime beaucoup arounet mais là, franchement...

Otto Granpieds 21/12/2006 15h33

Et si on créait une section spéciale du forum pour arounet et réservée aux adultes ? ;)

:jesors:

Edit : évidemment arounet, faut le prendre au Xème degré, encore faut-il connaître son "style" particulier...
Je reconnait que là, il a été particulièrement grossier :honte:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.