![]() |
Citation:
une mauvaise expérience ? ;) ceci étant dit ... chacun pense ce qu'il veut ... on va pas commencer a censurer tout le monde surtout que çà les empéchera pas de le penser ... enfin moi qui croyait que vivre a cordoue était reposant apparement c'est pas le cas :tongue: |
:rire::rire: (pour tous les posts du dessus)
Effectivement L'Arounet nouveau est arrivé (aujourd(hui, si je n'm'abuse). Il est plus en forme que jamais, ce séjour en Espagne a exacerbé ses talents de poète aux métaphores aussi obscures que mystérieuses, à croire qu'elles dissimulent les directives prophétiques d'un Plan extrêmement élaboré pour constituer un monde Nouveau. Citation:
Sinon, as-tu déposé une réprimande sur le site d'Arte, pour faire part de ton désapointement?:mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Entre le flood et ce genre de posts, je commence à m'énerver sévèrement..... :?: |
Non, Massassa, ne nous prive pas de ces grands moments de poésie arounesque :priere:
|
D'accord avec Massassa, l'humour, 110% pour mais une insulte telle que celle-là ne doit pas être tolérée quelque soit la personne (ou l'institution) visée :?:
|
:???: :beuh:
Ben c'est quoi votre problème? :???: Elle est très bien la blague d'arounet. :( Non, sans blague, c'est du Arounet pur et dur, je n'y vois rien à redire... Je préfère mille fois son style que celui de l'éponyme par exemple. Question de goût peut-être... Et puis je préfère mille fois ça aux posts bourrés de fautes d'orthographe. :enerve: Non, sérieux, si on réprimande ainsi Arounet, moi, je scisse. :enerve: :roi: |
J'aime bien aussi mais ça, c'est de l'insulte : "ces enculés de fils de pute de connards de merde" même avec des smileys autour :yeux:
|
Vachement attractifs, comme moments de poésie.... :yeux:
On parle trop peu de jeux sur le forum, donc on compense par les délires...ok.. que croyez-vous que quelqu'un qui vient d'arriver sur le forum va penser en lisant un post pareil ? :?: J'aime beaucoup arounet mais là, franchement... |
Et si on créait une section spéciale du forum pour arounet et réservée aux adultes ? ;)
:jesors: Edit : évidemment arounet, faut le prendre au Xème degré, encore faut-il connaître son "style" particulier... Je reconnait que là, il a été particulièrement grossier :honte: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01. |