![]() |
Libres ! Nous sommes libres ! :banana:
|
Comme on dit "Quand le chat n'est pas la, les souris dansent"
Malheureusement je vois bien ce topic de faire supprimé au retour d'Akmar...une intuition...:lol: |
Massassa pourait nous ouvrir une partie secrète pour que nous puissons formenter la révolution dans le dos d'Akmar ! Et aprés nous t'élirons maitre du temple et gardien des sceau sacré de Franconaute Mass'.. :o:
Avant de jeter cet ignoble dictateur, que dis-je tyran, dans les ronces et les orties :siffle: Allez, en avant mes frères ! :chargez: |
scissons pendant que nos chaines sont sans surveillance ..ou mieu ...lançons un procès en engazakhastement .. il ne pourra pas nous arreter cette fois !!
LE PEUPLE VAINCRA !!!! TOUS A LA BASTILLE !! |
Arrèter, je vais me pisser dessus lol
Mdr, et ben on rigole quand Akmar n'est pas là, lol.
Donc, pour réponse, Nadeshda, c'est mon surnom IRL, le nom d'un groupe d emusique d'une bande de copain, et(petit clins d'oeil à staline), Nadeshda, c'est aussi le prénom de la femme de Raspoutine. Quant au "ROI DES NOOBS", c'est mon surnom sur tribal wars. lol |
Nadesha, je te prie de réduire la taille de ta signature ou de l'enlever, elle est beaucoup trop grande. :hello:
|
Désolé, je savait pas que c'était trop grand
Voila; Ô grand chef MASSASSA.
Dit, quand aurons nous le topic spéciale pour Leol? Tous les franconautes ont le droit de lire ses histoires. LOL |
J'ai tout vuuuuuuuuuuuu :tongue:
Mais j'ai toujours pas de connexion, et vu comme c'est parti ca sent bon le squattage massif chez des amis :chicos: Et toute façon y'a tout un réseau administratesque pour réprimer les membres en temps de crise grave :chicos: (oui le téléphone :loose: ) |
Rhoooooo
Et zut, bon, je te prete mon pc quand tu veut, si tu créer un topic spéciale pour les aventures d'Hagen, lol.
|
Ouep. ses aventure son génial:lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19. |