Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Baladur's Gate II :chicos: (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=499)

Coelio 16/05/2006 23h52

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Et sinon, un multi, ça tente quelqu'un ?

Moi je maintiens que je préfèrerai un multi BQ qu'un multi NwN :mrgreen:

RoyalQuiche 17/05/2006 03h10

BQ ? Baldur's Quest ??? :mrgreen:

Akmar Nibelung 17/05/2006 07h22

Moi ca me tente et ca ne me dérange pas de faire un multi de nwn ET de bgII :hello: (parce que ceux qui ont nwn n'ont pas forcément bgII :( (chazam et danton) bien que ceux qui ont bgII ont nwn :lol: )

Et lors des multis vous fesiez de multiples pauses ou tout en temps réel ?

Ha aussi, il y a une utilité à lire les livres ? Ou bien c'est juste là pour compléter un peu l'environnement du jeu ?

Chal 17/05/2006 10h05

Moi je veux bien en BG II mais pas NwN trop le bordel en multi ce jeu, en plus l'extension la plus favorable au multi "HotU" et buggé pour le multi :enerve: .

Enfin, pour NwN vous avez interêt à bien vous coordonner et encore car cela par vite en live et on se retrouve vite tout de même a faire les gros bill (je tape du monstre, je prends le trésor, je tape du monstre, je prends le trésor ...) pour la majorité des joueurs qui ont connus le solo avant le multi c'est tout de même un peu frustrant, car au bout du compte autant jouer à un diablo s like.

Bref, enjoy your game.;)

Akmar Nibelung 17/05/2006 10h45

Mine de rien il y aurait 4 personnes au moins pour un multi bgII :hello:

Par contre il ne faudrait pas que ca influe sur le multi nwn (pour Chazam et Danton) (et j'ai toujours pas recu le jeu, avec tous les trucs que j'ai commandé sur le net il a fallu que ca tombe sur nwn, le seul jeu que je devais recevoir le plus tôt possible ... qui a parlé de loose ? :lol: enfin bref je ne sais pas comment ca se passe ce genre de problème, mais j'espère que ca sera vite réglé, quitte à recommander :loose: )

Coelio 17/05/2006 10h48

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et lors des multis vous fesiez de multiples pauses ou tout en temps réel ?

Hum disons que souvent on essaie le temps réel mais quand on meurt bêtement (a cause de Chal souvent, il est tres mauvais :chicos: ), bah là on prend le temps de se coordonner, de monter une stratégie (foireuse :lol: )

Citation:

Ha aussi, il y a une utilité à lire les livres ? Ou bien c'est juste là pour compléter un peu l'environnement du jeu ?
C'est que du background en général, pas comme à Morro ou tu peux gagner des points avec.

Chal 17/05/2006 11h02

Ben voyons !! Il a bon dos Chal tout de même :chicos: Qui est mort 250 fois chez la vieille ???

Coelio 17/05/2006 11h09

Citation:

Envoyé par Chal
Ben voyons !! Il a bon dos Chal tout de même :chicos: Qui est mort 250 fois chez la vieille ???

Toi :chicos:
Parce que les araignées c'est définitivement pas ton truc :lol:

Danton 17/05/2006 19h57

Citation:

Envoyé par Coelio
Moi je maintiens que je préfèrerai un multi BQ qu'un multi NwN :mrgreen:

Ah le traître :enerve: , la peur d'affronter le vaste monde avec une dague de Baron Danton dans le dos? :yeux:

RoyalQuiche 20/05/2006 18h23

Citation:

Envoyé par Chal

C'est vrai que, sans vouloir défendre Chal (non mais et puis quoi encore ... :angel: ), je crois que sur le coup des araignées dans la cave de la vieille, on étaient tous aussi mauvais les uns que les autres ... :loose: ... c'est bien parce qu'il y a une bouteille de pinard dans un coffre qu'on y retournaient à chaque fois ... :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.