Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Si on parlait boulot. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4886)

curTis newTon 04/12/2006 19h52

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
j'ai fais beaucoup de progrès sur les conjugaisons ces derniers temps sans trop de peine ... faut dire que le curtis est un bon prof aussi :chicos: )

J'ai faiT !!!

Faire, fait, faite... logique ! :crise:
Ca fera 100 exercices de plus, 50 pompes et 50 abdos (et les consonnes en rouge) !

:fouet:

:mrgreen:

Akmar Nibelung 04/12/2006 19h54

Citation:

Envoyé par curTis newTon
J'ai faiT !!!

Faire, fait, faite... logique ! :crise:
Ca fera 100 exercices de plus, 50 pompes et 50 abdos (et les consonnes en rouge) !

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Dfaut dire que le curtis est un bon prof aussi :chicos: )

J'ai oublié de préciser qu'il est très chiant aussi :angel: :lol:

Alexbbreton 08/12/2006 15h47

ah les études ! et le boulot !

perso j'ai fait une école d'ingé à Paris (l'ENSTA pour ceux qui connaissent, euh personne ?? c'est normal:yeux: ) école très généraliste où j'ai fait vraiment de tout:
- info (j'adore la programmation)
-mécanique quantité (beurk)
-électronique
-math
-méca
-chimie
-etc, etc:yeux:
bref plein de choses, en dernière année c'était surtout environnement et génie des procédés

Finalement maintenant je suis ingénieur process, mais je fais pas vraiment du process:enerve: ouais c'est bizarre, mais en même temps c'est à moitié du dvlpt et de l'ingénierie alors dans le genre pas clair :lol:
Par contre je compte pas y rester bien longtemps, alors on verra.
L'avantage c'est que la semaine dernière lors de mon petit voyage à Anvers on a bien failli sauter avec l'usine :ouin: bon j'exagère un peu, mais ça aura été marrant à voir (de loin:lol: )

Schnick 08/12/2006 15h50

Citation:

Envoyé par Alexbbreton
L'avantage c'est que la semaine dernière lors de mon petit voyage à Anvers on a bien failli sauté avec l'usine :ouin: bon j'exagère un peu, mais ça aura été marrant à voir (de loin:lol: )

Tu es venue à Anvers ?
C'est dans quel coin ton usine ? Que je sache si tu as risqué ma vie ? :mrgreen:

Alexbbreton 08/12/2006 15h56

Citation:

Envoyé par Schnick
Tu es venue à Anvers ?
C'est dans quel coin ton usine ? Que je sache si tu as risqué ma vie ? :mrgreen:

sur le site BASF près de la frontière hollandaise.
Non c'est pas moi qui ai fait joue joue avec l'usine, j'y suis pour rien :lol:

Schnick 08/12/2006 15h59

Citation:

Envoyé par Alexbbreton
sur le site BASF près de la frontière hollandaise.
Non c'est pas moi qui ai fait joue joue avec l'usine, j'y suis pour rien :lol:

Ca va ! Pas dans mon coin. :)

Geek lâcheur 08/12/2006 16h17

Les études ... J'y était encore ce matin :)

Personnelement, je fait un bac STI (Sciences et Techniques Industrielles) Option Microtechnique. Pas chiant à écrire, non non :lol:

Donc je passe mes journées en mécanique, physique appliquée, automatisme :2love:, méthode de fabrication, technologie, appareillage, résistance des matériaux, maths ...

Ce que j'aimerais à terme, c'est travailler sur des robots du style Kuka, tout le monde a vu la pub à la TV ...

http://upload.wikimedia.org/wikipedi...production.jpg

Alexbbreton 08/12/2006 16h25

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Les études ... J'y était encore ce matin :)

Personnelement, je fait un bac STI (Sciences et Techniques Industrielles) Option Microtechnique. Pas chiant à écrire, non non :lol:

Donc je passe mes journées en mécanique, physique appliquée, automatisme :2love:, méthode de fabrication, technologie, appareillage, résistance des matériaux, maths ...

Ce que j'aimerais à terme, c'est travailler sur des robots du style Kuka, tout le monde a vu la pub à la TV ...

l'automatiste, est des rares trucs que j'ai détésté :tapemur: dans mes études en plus je suis la femme d'un seul homme alors être amoureuse de l'automatisme:lol:
amuses toi bien :)

Geek lâcheur 08/12/2006 16h45

C'est la matière que j'aime le plus pour l'instant, avec la mécanique :)

Faut dire que je passe pas en dessous de 17, on est toujours bon dans les matières qu'on aime :)

L'année passé, j'ai presenté un projet d'automatisme : La reprogramation et l'amelioration du fonctionnement d'une chaine de montage d'écrin de bijoux. Note du projet par le prof 20/20, 1er lauréat avec 18/20 par le jury final sur 8 projets préselectionnés dans les 120 developpés par des elèves dans l'année.

J'ai gagné une boite de chocolat et un chèque de 50€ :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.