Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=133)
-   -   Achat d'Europa Universalis III (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4839)

kevin 17/12/2006 15h58

Si on achète le jeu directement à la sortie ou peu pas le patché après?

Coelio 17/12/2006 16h01

Citation:

Envoyé par kevin
Si on achète le jeu directement à la sortie ou peu pas le patché après?

Ah Kevin, tes questions pertinentes et ton orthographe audacieuse me manquaient :chicos:

Le principe d'un patch est justement de s'installer sur un jeu déja acheté...

syrco 18/12/2006 02h34

je dirais meme plus.. chez paradox ils vendent des jeux pour pouvoir les patcher après

kevin 18/12/2006 20h08

:) ouai donc je pense que je vais l'acheté directement à la sortie!

Pumba1968 18/12/2006 21h10

J'ai voté non; les jeux Paradox, c'est vraiment de la daube...:mrgreen: et il est surtout temps de se renouveler avant d'arriver au EU 10...

jagermeister 18/12/2006 22h53

Citation:

Envoyé par Pumba1968
J'ai voté non; les jeux Paradox, c'est vraiment de la daube...:mrgreen: et il est surtout temps de se renouveler avant d'arriver au EU 10...

Ouais mais sans les jeux Para on se ferait ceinture côté jeux de stratégie.

Chazam 18/12/2006 23h08

Bah ça dépend avec qui tu joues. Moi je suis prêt à jouer à peu près à n'importe quel jeu de stratégie avec TT... Du coup j'ai acheté le pack Warhammer 40000 (Dawn of war/Winter Assoult/Dark Crusade)...

Mais bon, j'aime l'univers aussi... (enfin, c'est plein de souvenirs... :honte: ).

Pumba1968 19/12/2006 00h48

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ouais mais sans les jeux Para on se ferait ceinture côté jeux de stratégie.

Ben non, il y a plein de jeux de stratégie du côté de chez Matrix...:chicos: et même BoA est pas trop mal, dommage qu'il y ait ce truc en préparation sur la guerre de sécession qui n'est vraiment pas ma tasse de thé. Ce n'est pas grave Battlefront va largement prendre le dessus dans mon coeur, et je continuerai de voler jusqu'à son arrivée. :mrgreen:

J'ai moi aussi joué à EU 1 et 2, HoI et un tout petit peu Victoria; mais cela m'est passé.

Leaz 19/12/2006 09h31

Bah tout le charme des jeux paradox c'est d'y jouer en multijoueur sinon ça n'a qu'un interêt limité :hello:

Et puis à quoi ça sers de faire une world conquest si perssone ne peut en témoigner ? :mrgreen:

GA_Thrawn 19/12/2006 10h31

Citation:

Envoyé par Chazam
Bah ça dépend avec qui tu joues. Moi je suis prêt à jouer à peu près à n'importe quel jeu de stratégie avec TT... Du coup j'ai acheté le pack Warhammer 40000 (Dawn of war/Winter Assoult/Dark Crusade)...

Mais bon, j'aime l'univers aussi... (enfin, c'est plein de souvenirs... :honte: ).

Je plussoie le jeu est nerveux et sympa graphiquement.
J'ai pas joué à dark crusade il vaut l'investissement?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.