![]() |
Ah non, on ne va pas faire de discrimination... y'a Campan et Legitimus aussi...:mrgreen:
On peut l'appeler heuu... "Machin"? :loose: ou "Le Bidule"?:lol: A moins qu'une demoiselle ne soit présente, auquel cas, il faudrait trouver quelque chose de plus neutre (mais moi, hein, l'assortiment des couleurs, j'ai du mal:yeux: ). |
Citation:
sinon , pour le pseudo du a deviner? pourquoi pas le "à deviner" ....ou bien le "gougougnou" ..... ou encore le "schmilibilibilick" .... ou "un connu" ?:chicos: :lol: lundi , c'est tard quand meme :loose: |
Oué, "un connu" ça sonne bien... sauf si c'est une damoiselle. :)
Mais comme il y en a extrêmement peu dans les parages... :loose: |
Finalement le "a deviné" choisira lui même un pseudo.
Un petit tirage au sort et j'envoie le mp à l'intéressé. :) |
Au fait : un topic seul suffira pour ce jeu ou bien il faut un sous forum ?
En cas de sous forum : on autorise ou pas les invités de poster ? Si c'est le cas ca n'empechera pas les autres pour se faire passer pour l'inconnu :lol: |
J'imagine le bordel... Mais ça pourrait être très très drôle:mrgreen:
Par contre, le topic (ou forum) faudra l'appeler "Qui es-tu" et pas "Qui est-tu". ;) |
C'est comme tu veux mon Akmarounet. ;)
Pas besoin d'autoriser les invités, l'inconnu utilisera un pseudo d'emprunt qui sera repris par son trouveur qui changera le mot de passe et ainsi de suite. Je propose d'utiliser le pseudo "L'inconnu" vu que nous avons déjà un "Invité" comme nouveau membre. :lol: |
Pas besoin, il y aura un post par divination :mrgreen: et un post que je tiendrai à jour avec les particpants...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16. |