![]() |
Dis, y'a vraiment plus d'attaque après ? :loose:
|
tu nous feras un joli RC dis ??? ça promet d'être beau :)
|
4400 Cavalier druide pour ma part !
Arrivée entre 13:30 et 15:00 |
Pourquoi que moi, lorsque je demande de l'aide, je reçois 2 000 unité max:loose:
|
je pense que s'est que tu est plus loint de la majorité tandis que Durbûrzest un peut plus vair les membres. Mais je sais pas trop^^
PS: je vais voir pour de l'unité |
Je tes envoyé 776 druides et les meins ils arrivent a l'heur:tongue:
|
j'ai trop honte de moi.. je t'envoie 14 hedouins;... je sais meme pas pourquoi j'ai le courage de le dire... en plus j'suis sur que tu vas te faire attaquer par des gens a pieds... ...
mais en meme temps moi ils arrivent a l'heure!!! |
Citation:
Sinon, ça me fais drôle de recevoir de l'assistance de chez toi Stratcom, dans le temps, c'était plutôt des chefs non? ;) Sinon, petit changement: je ne sais pas comment (la fatigue, l'idiotie, que sais-je encore?) je n'ai même pas remarqué qu'en fait les 4 premières attaques sont à 16h21, mais les trois dernières sont à 12h34...:honte: Ce qui fait que les troupes de Massassa et de Golem arriveront effectivement à l'heure! :p: Par contre vers 19h40, vous pourrez rapatrier vos troupes? Parceque je suis déjà à -5000, mais j'ai encore 43 assistances en attente :?: Mais bon je vais reremplir mon silo, et ça va le faire:chicos: Merci tout le monde, ça fait drôlement plaisir une telle réactivité!:p: A ce soir :hello: Vous ferai un zoli RC!:mrgreen: |
Citation:
Parce qu'avec toi, kawi est trop près de toi. De plus, on ne sait jamais à l'avance quand il va t'attaquer :?: Maintenant si tu peux gérer des villages avec une grosse assistance dessus, pas de pb, tu trouveras tj (moi le premier) des joueurs pour t'envoyer de l'aide. |
je t'ai envoyé un peu d'assiatnces qui arrivera trop tard mais si tu est encore vivant apres cette attaque fait s'en ce que tu veux.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59. |